| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Noboru Upgradé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 07:16:39 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
La_Nouille Impervious to damage |
Ah tiens justement hier soir mon contact de chez boxer m à demander qd j étais dispo pour parler "carbone"ds son garage --------------- Moards : Challenge Everything |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 09:09:35 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
Noboru Upgradé |
http://www.jacklilley.com/buy/Triu [...] 708051#eq1 ou version carbone @Etats-unis : http://www.bestemusa.com/Triumph-T [...] _1597.html Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 23-02-2012 à 09:54:24 |
Noboru Upgradé |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
C'est lui qui fabrique il a juste besoin de conseils concernant la fabrication en infusion --------------- Moards : Challenge Everything |
Nop je fais plus rien de mon côté Pour l'instant! --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 11:29:07 ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | http://www.moto-station.com/articl [...] -moto.html
--------------- Moards : Challenge Everything |
Noboru Upgradé |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 11:58:59 ![]() Moi je la trouve à gerber cette GSR 1000. Mais bon, c'est une Suzuki, le design n'a jamais été leur fort |
duckxks | la démul je présume que c'est du -1 +2 en plus la dessus? |
La_Nouille Impervious to damage | Sûrement ...mais en tout cas ça doit être un des roasteurs les plus efficaces du moment en tout cas --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage | Exactement !!! --------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Noboru Upgradé |
|
galak Revenez :( |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Noboru Upgradé |
|
J'ai pas reçu de mail --------------- Moards : Challenge Everything |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |