| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 21:31:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 21:31:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 21:32:24 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | En plus ça à l'air pas degueux http://www.bestofmicro.com/actuali [...] MZ-T1.html --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 22:16:41 ![]() J'avais oublié à quel point c'était un film génial, "Tanguy" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nonox Kuchiyose no Jutsu | Un moteur roulant --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Vous allez peut être me prendre pour un drogué et ça serait tout à fait normal mais ça peut peut être sauver des vies Alors voilà, je me suis retrouvé complètement par hasard avec une boite de cachets de caféine. Bon, à la base c'est pour le sport, ça permet de se mettre un petit coup de fouet efficace. Et la, j'ai testé plusieurs fois sur des trajets assez chiants (Nantes - Poitiers ce soir par exemple) et l'effet est quand même génial. Zéro assoupissement, meilleure concentration, c'est plus facile de conduire tout simplement. Je dis pas que c'est miraculeux mais pas loin. Après tout le monde ne réagit pas de la même manière, les drogués au café n'auront peut être pas le moindre effet Et donc, je pensais que c'est un truc qui pourrait être bien efficace en rallye la nuit ou bien après la pause déjeuner d'une journée piste --------------- Moards Garage |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 00:55:07 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
32mg de caféine pour 100ml de Red Bull, ça marche mais pas autant, mes cachets font 200mg Avec le Red Bull, je ne dors pas mais je sens quand même la fatigue. La taurine, je ne réagis pas énormément, j'ai déjà essayé pure à différents dosages et ça ne vaut pas la caféine. Enfin, sur moi Mais je suis peut être drogué et dépendant de la caféine aussi. --------------- Moards Garage |
Noboru Upgradé | bon, dodo, je vais jamais me lever demain. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
PithPossum Poursuivi par la cabale | je suis encore à la bourre --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 09:41:36 ![]()
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Noboru Upgradé |
|
bulfire |
|
remchar Bee's Powâaaaa | oscours !! dites les gars qui bossent dans le batiment hier soir en rentrant j'ai trouvé ça devant ma cuisine : ces connards ont décidé de construire une verrière à l'entrée du nouveau centre commercial merci Message cité 13 fois Message édité par remchar le 10-02-2012 à 10:09:30 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
remchar Bee's Powâaaaa |
gloubiboulga - |
remchar Bee's Powâaaaa |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
gloubiboulga - |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 10:29:40 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | Mais comment on peut faire ça sans consultation --------------- Moards : Challenge Everything |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |