| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 00:19:19 ![]() ![]() |
Quineto | Putain le neige qui tombe et ça commence à tenir correctement la |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 01:27:21 ![]() PUTAIN METEO FRANCE M'A OUNAID §§§ Je vais à une soirée improvisée après une journée de boulot bien remplie et largement débordée, nickel pour se remettre. Je ressors de la soirée, tout blanc. WTF Y ZAVAIENT RIEN PREVU JE VAIS DEPOSER PLAINTE §§§ Bon bref, je suis pas une lopette de moant, je vais me rentrer à moto. J'ai 5 bornes de ville à faire. Ouais bon, premier constat : y z'ont beau avoir étalé du sel partout, la neige tient bien. Je prends confiance, mais sur un freinage l'avant a un début de partage en couille, donc je passe aussitôt en mode full parano. Je mets une demi-heure à rentrer chez moi à 10 à l'heure, les pieds sortis, l'embrayage qui souffre mais je m'en branle. Victoire j'aperçois ma modeste demeure \o/ Et boum la moto, la petite gamelle hivernale bien humiliante, sans bobo ni dégât mais bon ça fait chier quand même, surtout à 20 mètres de chez soi Et là il fait -6°C, donc demain v'là le maxi bordel que ça va être Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 01:28:20 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
gloubiboulga - | Srigolo, rien n'est tombé ici ! --------------- - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 07:30:52 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Et j'imagine que les chasses-neige ont tourné cette nuit. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - | Par contre z'avaient prévu la neige hier soir sur le site de la météo --------------- - |
PithPossum Poursuivi par la cabale | --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
galak Revenez :( |
|
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | En fait un petit cm ( PCMB) est tombé, j ai faillit m y mettre 2x!!! --------------- Moards : Challenge Everything |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Noboru Upgradé |
|
galak Revenez :( | Lapointe vire moi cette photo de porfil... ondirait une tof d'un delinquant sexuel |
testostezor 金牛座 |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-02-2012 à 09:28:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
galak Revenez :( | Bon les moards sinon pour la bataille d'eau de cet été, j'ai trouvé l'arme ultime
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-02-2012 à 09:37:19 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Noboru Upgradé |
testostezor 金牛座 |
Et me fais pas croire que ça ne t'est jamais arrivé! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |