| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
chapi Downgradé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 23:01:43 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
chapi Downgradé |
|
canaille beyond the limits |
et t'es tombé dans le troll de mon troll --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 07-01-2004 à 23:06:52 |
canaille beyond the limits | qqes vidéos sympa, fun, et moins droles (chuttes, mais j'ai mis du soft) : http://bibidu.free.fr/moto
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chapi Downgradé | En fait, le gars en thundercat revoit le mec demain pour signer un constat en sa faveur.. ca devrait le faire |
chapi Downgradé |
|
|
ouais, mais bon, j'vais pas la remonter en zappant les feux --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 23:07:59 ![]() ![]() |
|
galak Revenez :( | Ouais ts des enculés |
Phileass |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
ça m'est arrivé une fois, j'ai enquillé illico le starter(au comodo) et la moto s'est mise à brouter comme unevache asthmatique....en entendant le barouf les flics (persuadé d'une vrai panne) m'ont dit "ok, continuez sur la BAU mais soyez prudent m'sieur" ... |
galak Revenez :( | http://www.vaucluse.pref.gouv.fr/d [...] er_gag.htm
|
pas mal !!!! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( | Allez bonne nuit |
canaille beyond the limits | http://www.techtwin.com/racing/inconel.htm#03
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chapi Downgradé |
|
chapi Downgradé |
remchar Bee's Powâaaaa | HS : je viens de monter mon dur de retour SAV mais je le vois pas dans l'explorateur |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 07-01-2004 à 23:30:04 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
canaille beyond the limits | bonne nuit --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant | Les adorateur du 7k250 qui déchire sa race déchantent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
galak Revenez :( | ouais debout les ti moards |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
|
|
CHubaca Couillon | aaf du vieu shnock |
|
|
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | forcément ça rouel beaucoup moins bien comme ça!!! |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
|
chapi Downgradé | Hunga les moards ! --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
spinous cb500 rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |