| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 23:20:11 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 00:06:15 ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 07:46:10 ![]() 'tin -8°C ce matin... ça commence à être lourdos, ce froid |
Noboru Upgradé | seuls ceux qui s'adaptent survivent. ne peux tu t'adapter ? |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 07:54:36 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | -12° mais bon on est loin des -19 d'il y a deux ans! |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Sinon j'annonce officiellement mon passage au trépas samedi prochain... pas de cours mais ils ont inscrit tous les stagiaries au cross departementale... 10 bornes dans la boue gelée... sous -5°... je vais y rester Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-02-2012 à 08:03:23 |
duckxks |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
La_Nouille Impervious to damage |
Tu barres la carte grise de ta moto avec vendu le Ah mais non en fait --------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Noboru Upgradé |
|
LaPointe Roule toujours | Mes parents à Strasbourg se caillent plus que nous par contre --------------- LaPointe |
Noboru Upgradé |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La_Nouille Impervious to damage | Va plutôt te renseigner sur les pbs de bloc moteur sur les 6L --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
Noboru Upgradé |
sur les blocs N52 avec l'alliage alu-magnésium-strontium, certains moteurs souffriraient d'un problème de corrosion due à la presence de magnésium dans l'alliage, metal très oxydable. La question est de savoir si ce problème de corrosion est juste sur quelques modèles, est ce que c'est du a un defaut de fonderie ponctuel, ou est ce un problème plus vaste affectant un très grand nombre de modèles, et ce que BM' fait avec ca (prise en charge complete ?) quand ca arrive, etc etc..... Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 07-02-2012 à 09:35:44 |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
duckxks |
|
Je voudrais pas flooder la bdd --------------- Moards : Challenge Everything |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
LaPointe Roule toujours | Et pendant ce temps j'ai un colis bloqué sur la plateforme de tri "Centre" de La Poste --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage | Me suis commandé des couteaux arcos sur VP hier --------------- Moards : Challenge Everything |
magicien96 Même pas peur @sato | Et tu veux une médaille ? |
testostezor 金牛座 |
|
Non, si c'est pour me retrouver en GS --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |