| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
bah oui mais il peut avoir besoin d'installer 6-7 périfériques IDE et donc 4 ports obligés, comme moi avec mes 4DD + lecteur CD + graveur CD + Lecteur DVD + Graveur DVD Message édité par CHubaca le 06-01-2004 à 19:55:20 |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 19:54:48 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
canaille beyond the limits |
128 mo, t'as pas trouvé la 256 ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
je préfere utiliser chacun de mes périférique pour sa fonction principale |
beleg 黑社會 |
|
bah avec un graveur DVD, faut au moins un lecteur DVD pour faire des clones a chaud.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
bah je les ai déja et mon grand pere avec son pentium 133 n'en a pas besoin, donc autant qu'ils servent |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 20:21:53 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 06-01-2004 à 20:26:05 |
je confirme, mais je lui en tiendrai pas rigueur.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Gurumeditation Dépoussiérant | avec 1 IRQ pour chaque controleur bi canal, ca fait déja 6 IRQ pour l'ide (sauf si tu désactives le sata, ca n'en fera "que" 4 )
remchar Bee's Powâaaaa |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
a coté des 33? de la "normale" cad pas no name mais de base, C cheros --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
aussi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
clair, C le prix d'un CB bourdel ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
reddwarf gazzz |
|
reddwarf gazzz |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |