Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4370 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2910  2911  2912  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1790777
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-01-2004 à 22:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
y as pas de pb :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 22:14:35  profilanswer

n°1790779
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2004 à 22:14:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'ai faim !
[:dawa]
demain, nf7s, barton 2500, 9600 pro :hot:

et bonne RAM :o

PC 3200, de marque hein !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1790784
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2004 à 22:16:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

si c'est juste pour coller le barton a 3200+, économise tes roros et achete une asrock K7S8XE+ .

enfin ce n'est que mon avis (c'est ce que j'ai fait, ca marche niquel)

apres si tu veux le pousser plus haut, une nf7s c'est mieux, c'est sûr .

gloubi oc pas, mais le meilleur rapport prix / mhz du moment, C le barton 2.5

a 90? maxi en OEM, C une affaire

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1790790
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2004 à 22:17:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

6 usb, 2 sata, réseau et son intégré, et j'ai payé 149? pour le 2500+ et la carte mère . Honnete .

skoi le chipset ?

perso, maintenant que j'y ai gouté, je monte rien d'autre, pour moi et des potes, que du Nvidia

---------------
n°1790793
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 22:17:24  profilanswer

ben je comptais pas vraiment l'OCer mon barton, mais j'ai vu pas mal de posts sur "ca passe en bus 200 sans toucher a la tension".

Donc j'ai essayé... ca marche :D

c'est ce qui se fait de mieux au niveau "pas de bugs" : du sis .

Message édité par Gurumeditation le 05-01-2004 à 22:17:47

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1790797
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2004 à 22:18:11  profilanswer

la_nouille a écrit :

y as pas de pb :D

tu m'as l'air bien sûr de toi :o

---------------
n°1790809
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2004 à 22:19:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben je comptais pas vraiment l'OCer mon barton, mais j'ai vu pas mal de posts sur "ca passe en bus 200 sans toucher a la tension".

C mort pour moi !

le son Nvidia est irréprochable.
le lan aussi.
la stabilité bluffante, meme dans les hauts FSB  :whistle:  
le dual DDR

pour le barton, j'ai conseillé a gloubi de le laisser a sa fréquence, peut etre un poil au dessus, mais en bus 200 synchro.

---------------
n°1790811
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2004 à 22:20:03  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'ai faim !
[:dawa]
demain, nf7s, barton 2500, 9600 pro :hot:

c est ce que j ai choisi pour ma maman  

son ordi déchire maintenant !

n°1790820
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2004 à 22:21:39  profilanswer

canaille a écrit :

C mort pour moi !

le son Nvidia est irréprochable.
le lan aussi.
la stabilité bluffante, meme dans les hauts FSB  :whistle:  
le dual DDR

pour le barton, j'ai conseillé a gloubi de le laisser a sa fréquence, peut etre un poil au dessus, mais en bus 200 synchro.

asus nf2delux qui dechire tout ...

n°1790834
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 22:23:24  profilanswer

canaille a écrit :

C mort pour moi !

le son Nvidia est irréprochable. m'en foo, j'ai pas un home cinema a 4000? pour faire la différence entre ma sblive et le son embarqué
le lan aussi. ben du lan, c'est du lan, je branche, ca marche, et ca va vite. Je demande rien de plus. Et j'ai une 3com a coté au cas ou mais, je l'ai pas montée tellement ca marche bien
la stabilité bluffante, meme dans les hauts FSB  :whistle:  cette carte et ce chipsets sont certifiés DDR400, et on peut monter plus haut (j'ai pas essayé)
le dual DDR qui apporte au mieux 10% de bande passante en plus, ce qui ne fait... rien . Dans la réalité ca apporte surtout de gros problemes de stabilité en cas de ram pas ultra haut de gamme.Une barette cas 2 c'est aussi bien, voire mieux.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 22:23:24  profilanswer

n°1790838
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2004 à 22:23:35  profilanswer

reddwarf a écrit :

je monte que ça maintenant, j'ai meme la fiche des pris dans la poche (de ma derniere config montée)

C pas cher, ça rox.

la config bureau / gamer du moment, et pour au moins un an (gamer) voir 4 a 5 (bureau internet etc) c'est, a mon sens :

barton 2500
NF7S
2*256 PC3200 (dual DDR), j'ai pas encore besoin de 1024, meme avec catia
radeon 9600 Pro, voir au dessus
graveur DVD (a 140?, ça vaut le coup)
et ecran plat hyndai Q17 (si config complete)

---------------
n°1790844
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2004 à 22:24:45  profilanswer

reddwarf a écrit :

asus nf2delux qui dechire tout ...  

A7N8X

je l'ai testé, tres déçu de mon passage chez asus :/

---------------
n°1790866
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2004 à 22:27:49  profilanswer

canaille a écrit :

C mort pour moi !

le son Nvidia est irréprochable. m'en foo, j'ai pas un home cinema a 4000? pour faire la différence entre ma sblive et le son embarqué
le lan aussi. ben du lan, c'est du lan, je branche, ca marche, et ca va vite. Je demande rien de plus. Et j'ai une 3com a coté au cas ou mais, je l'ai pas montée tellement ca marche bien
la stabilité bluffante, meme dans les hauts FSB  :whistle:  cette carte et ce chipsets sont certifiés DDR400, et on peut monter plus haut (j'ai pas essayé)
le dual DDR qui apporte au mieux 10% de bande passante en plus, ce qui ne fait... rien . Dans la réalité ca apporte surtout de gros problemes de stabilité en cas de ram pas ultra haut de gamme.Une barette cas 2 c'est aussi bien, voire mieux.

pour le dual : il y est, autant en profiter.

pour le son : ça consomme pas un copec de ressources, comparé a une SB live, cf le test de marc.
pour le lan, ça roxor, jamais de plantage.
j'ai aussi une carte dans une boite au cas ou, mais jamais eut besoin.
pour le fsb a 400, alors là, si tu savais combien je passe sans Vmod avec la NF7  :whistle:  
ok, la ram joue, et C pour ça que j'ai dit a gloubi de prendre de la ram de qualitée, va faire un tour sur OC et hardware, tu verras combien de personnes, qui n'oc pas forcément, ont des problemes avec de la no name.

la no name C le mal.

---------------
n°1790875
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 22:29:26  profilanswer

canaille a écrit :

pour le dual : il y est, autant en profiter.

pour le son : ça consomme pas un copec de ressources, comparé a une SB live, cf le test de marc.
pour le lan, ça roxor, jamais de plantage.
j'ai aussi une carte dans une boite au cas ou, mais jamais eut besoin.
pour le fsb a 400, alors là, si tu savais combien je passe sans Vmod avec la NF7  :whistle:  
ok, la ram joue, et C pour ça que j'ai dit a gloubi de prendre de la ram de qualitée, va faire un tour sur OC et hardware, tu verras combien de personnes, qui n'oc pas forcément, ont des problemes avec de la no name.

la no name C le mal.

je dis pas que le Nforce2 c'est pourri, je dis qu'il n'y a aucun interet a prendre ca si c'est pour pas overclocker comme un malade :)  
Payer 2x plus pour une différence quasi invisible, je vois pas l'interet .

---------------
n°1790881
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 22:30:53  profilanswer

tiens, je vais voir a combien de fsb je peux le monter le barton/la ram sans augmenter la tension :o (de toute facon mon install de 2000 est morte de chez morte, elle a tenu 5 changements de carte mere avec a chaque fois un changement de chipset, faut vraiment que je réinstalle tout ca)

---------------
n°1790882
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2004 à 22:31:07  profilanswer

canaille a écrit :

A7N8X

je l'ai testé, tres déçu de mon passage chez asus :/

bah je comparerai avec la carte mere( de ma mere )

le seul point négatif que j ai trouvé c est une instabilité avec l agp 8X ...  

et comme je m en cogne ...  

franchement par rapport a l autre abit y a le dual lan ( je m en sers ) y a pas la sortie optique mais bon ...

n°1790894
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2004 à 22:32:14  profilanswer

reddwarf a écrit :

bah je comparerai avec la carte mere( de ma mere )

le seul point négatif que j ai trouvé c est une instabilité avec l agp 8X ...  

et comme je m en cogne ...  

franchement par rapport a l autre abit y a le dual lan ( je m en sers ) y a pas la sortie optique mais bon ...

dual lan, j'en avais pas le besoin.

j'ai été grave déçu de cette carte.

c'etait la V1.4 aussi.

---------------
n°1790913
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2004 à 22:35:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je dis pas que le Nforce2 c'est pourri, je dis qu'il n'y a aucun interet a prendre ca si c'est pour pas overclocker comme un malade :)  

la différence de prix est certe la mais les perf n ont rien a voir non plus  

j ai pas testé ta carte en particulier mais j ai souvent constaté soit une instabilité inexplicable ( résolu par un ou plusieurs changement de carte mere ) soit des perf décevantes ( - 10 à 15 % ca me semble enorme )

niveau durée de vie ou garantie je suppose que c est equivalent  

donc oui c est moins cher mais perso j ai choisi la tranquilité

n°1790915
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2004 à 22:36:04  profilanswer

canaille a écrit :

dual lan, j'en avais pas le besoin.

j'ai été grave déçu de cette carte.

c'etait la V1.4 aussi.

V2 sinon rien !

n°1790919
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2004 à 22:36:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

bah en ce moment, C le chipset qui roxx, meme le NF3 est aps aussi bien ;)

pas nécéssairement pour oc, je monte ça pour des potes depuis que le NF2 est sur le marché, aucun pb avec les config, juste des virus.

la diff est peut etre invisible pour toi, mais comte tenu de la faible diff de prix, j'préfere la NF7 (103 a 105?) pour tous les avantages qu'elle a :
-stabilité
-stabilité tensions
-dual ddr
-son onboard
-sortie optique
-lan onboard
-serial ata, et avec un adaptateur ide > sata (qui me sers, j'en ai 2)
etc etc

---------------
n°1790927
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2004 à 22:38:00  profilanswer

reddwarf a écrit :

V2 sinon rien !

pas testé...

par contre, j'etait partant pour du chaintech, j'en ai cramé 3 dans la journée, sans finir une install de win !

j'en ai déduit que le bundle etait mega fourni (2h pour monter le tout) mais que visiblement, ça couillait qqe part :D

---------------
n°1790954
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 22:43:29  profilanswer

la ou la K7S8XE+ est a 65? . soit 1/3 de moins en prix, pour quasi mes memes fonctionnalités.

bon, ma carte vidéo ne supporte pas plus de 210 de FSB :/ (c'est pas la ram, c'est pas le cpu non plus)

spa graaave , passer de 11x166 a 11x210 sans ajouter de tension, et sans dépasser 45°C, c'est déja pas mal :D

---------------
n°1790965
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2004 à 22:45:18  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

direct ... c'est non ;)

---------------
-
n°1790972
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2004 à 22:46:36  profilanswer

goutes pas a un NF2, tu revendrai ton sis ;)

joli pour la temp, ton PC est sur la fenetre ?:d

---------------
n°1790991
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2004 à 22:48:34  profilanswer

ce sera barton box, au fait, quand je vois le peu de bruit fait par le ventilo filé d'origine avec :jap:

---------------
-
n°1791001
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 22:49:30  profilanswer

mon pc est ouvert et a un ventirad noname silencieux :o (ceux que j'utilisais pour mon biproc, couplés a un ventilo de salon, pour garder les cpus a 70°C pleine charge :sweat: )

gloubi > le sis a énormément évolué... mais fais ce que tu veux . je rappelle que la K7S5A c'était pcchips, et la K7S8X(E+) c'est asus qui est derriere :)

sinon j'ai gouté a un nf2, celui de la A7N8X (bon d'accord, c'est pas forcément une référence) .

Il a meme pas accepté ma ram noname, alors que meme une K7S5A l'acceptait, c'est pour dire la susceptibilité du truc .
Du coup, retournée au magasin .
Sincerement je vois pas ce que m'apporterai un NF2 ? Je pleure pas sur 1% d'utilisation cpu en plus pour le son, ma config est ultra stable, ne chauffe pas, le rad chipset est passif,et avec la différence de prix d'une NF7S (ce que je voulais au départ :D ), je me suis acheté une radeon 9700 pro .

Tout ca pour mettre un barton en 11x210, la ou je pourrais atteindre certainement 11x230 sur une nf7s avec mon refroidissement liquide. Mouais .

Message édité par Gurumeditation le 05-01-2004 à 22:53:07

---------------
n°1791017
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2004 à 22:51:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ce sera barton box, au fait, quand je vois le peu de bruit fait par le ventilo filé d'origine avec :jap:

rajoutes 10?

prends le prix en ligne sur rue mt gal.

imprime la feuille, et rale un peu si C plus cher dans la boutique (leur derniere excuse : C pas nous qui mettons les prix en ligne [:icon15] alors que bon, tout le monde sais que si, C justement parce que ça attire les clients)
donc joue de ce papier pour baisser le prix, et imprimes qqes pages, bcp sont en rupture de stock.

y a 2 sem : prix indiqué : 93?
prix payé : 98?

---------------
n°1791022
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2004 à 22:52:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

mon pc est ouvert et a un ventirad noname silencieux :o (ceux que j'utilisais pour mon biproc, couplés a un ventilo de salon, pour garder les cpus a 70°C pleine charge :sweat: )

gloubi > le sis a énormément évolué... mais fais ce que tu veux . je rappelle que la K7S5A c'était pcchips, et la K7S8X(E+) c'est asus qui est derriere :)

oui, mais SIS, donc non.  
et la nf7s me permettra au passage d'avoir son et LAN directement sur la mobo => donc juste carte graphique + SCSI + raid IDE :)

---------------
-
n°1791027
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2004 à 22:53:31  profilanswer

canaille a écrit :

rajoutes 10€

prends le prix en ligne sur rue mt gal.

imprime la feuille, et rale un peu si C plus cher dans la boutique (leur derniere excuse : C pas nous qui mettons les prix en ligne [:icon15] alors que bon, tout le monde sais que si, C justement parce que ça attire les clients)
donc joue de ce papier pour baisser le prix, et imprimes qqes pages, bcp sont en rupture de stock.

y a 2 sem : prix indiqué : 93€
prix payé : 98€

j'arrive, je serre la main au patron, lui demande des nouvelles de sa copine, et vais en discuter dans l'arrière boutique, ça marche aussi bien :d

---------------
-
n°1791034
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 22:54:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oui, mais SIS, donc non.  
et la nf7s me permettra au passage d'avoir son et LAN directement sur la mobo => donc juste carte graphique + SCSI + raid IDE :)  

son lan et raid SATA, le K7S8XE+ le fait aussi.

Si c'est pas indiscret, pourquoi pas sis? Tu leur en veut ?

---------------
n°1791061
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2004 à 22:57:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

son lan et raid SATA, le K7S8XE+ le fait aussi.

Si c'est pas indiscret, pourquoi pas sis? Tu leur en veut ?

j'ai eu des paquets d'emmerdes sur SIS, et quand ça a finalement daigné fonctionner, c'était d'une lenteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ... Alors que tous les éléments utilisés au préalable sur une autre CM fonctionnaient bien plus vite avant ( cm grillée ).  
Je ne refais pas l'experience, même si c'est Asus derrière ;)

---------------
-
n°1791068
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2004 à 22:57:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'arrive, je serre la main au patron, lui demande des nouvelles de sa copine, et vais en discuter dans l'arrière boutique, ça marche aussi bien :d

aussi [:ddr555]

j'connais qqes vendeurs, mais surtout a UM, et là bas, cho de baisser le prix d'un proco ;)

---------------
n°1791079
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 22:58:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'ai eu des paquets d'emmerdes sur SIS, et quand ça a finalement daigné fonctionner, c'était d'une lenteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ... Alors que tous les éléments utilisés au préalable sur une autre CM fonctionnaient bien plus vite avant ( cm grillée ).  
Je ne refais pas l'experience, même si c'est Asus derrière ;)

K7S5A ? si oui c'est normal :D
si tu me crois pas ben je peux toujours faire quelques bench.
Si tu as un avis arrété sur la question dis le par contre, que je me fatique pas :D
pourquoi payer 50% de plus pour avoir 3% de perfs en plus ?

---------------
n°1791087
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2004 à 22:59:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

K7S5A ? si oui c'est normal :D
si tu me crois pas ben je peux toujours faire quelques bench.
Si tu as un avis arrété sur la question dis le par contre, que je me fatique pas :D
pourquoi payer 50% de plus pour avoir 3% de perfs en plus ?

pour avoir l'assurance de la qualité Abit et NVidia :jap:

---------------
-
n°1791090
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2004 à 23:00:27  profilanswer

canaille a écrit :

aussi [:ddr555]

j'connais qqes vendeurs, mais surtout a UM, et là bas, cho de baisser le prix d'un proco ;)

sauf quand tu y as bossé :ange:

---------------
-
n°1791094
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2004 à 23:01:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:o

---------------
n°1791100
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2004 à 23:01:56  profilanswer

reddwarf a écrit :

comment elle doit trop s'éclater en faisant ses comptes!!! [:twixy]

n°1791103
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 23:02:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

pour avoir l'assurance de la qualité Abit et NVidia :jap:

depuis que j'ai passé 6 mois a faire marcher correctement une KT7a raid, j'avoue avoir un peu de mal avec abit.

Et le nforce1 ne m'avait pas vraiment convaincu (le 2 non plus d'ailleur, a cause de sa sensibilité a la ram)

---------------
n°1791113
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2004 à 23:03:55  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

depuis que j'ai passé 6 mois a faire marcher correctement une KT7a raid, j'avoue avoir un peu de mal avec abit.

Et le nforce1 ne m'avait pas vraiment convaincu (le 2 non plus d'ailleur, a cause de sa sensibilité a la ram)

la kt7/a, touuuuuuuuuuuute une histoire [:dawa]

jai un copain qui ne peut pas y mettre ensemble sa carte réseau ( deux modèles, 3com et realtek ) et sa carte son sans que ça plante, quels que soit les IRQ, l'os, etc ...  

---------------
-
n°1791129
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2004 à 23:06:32  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

mouais enfin ça sert pas trop les potes!!! :whistle:  :lol:

n°1791135
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2004 à 23:07:35  profilanswer

nonox a écrit :

mouais enfin ça sert pas trop les potes!!! :whistle:  :lol:  

ça m'a bien énervé, d'ailleurs, ce coup la, et quand j'ai acheté les deux pc en même temps, pour se faire pardonner ( et pour avoir le "marché" :d ), il m'a fait une belle reduc ;)

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2910  2911  2912  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)