Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10977 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2902  2903  2904  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1787828
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2004 à 13:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

sinon du coup ma petite balade m'a permis de tester mon equipement par temps froid (-4) :

blouson bering predator avec doublure amovible : nickel en t-shirt dessous j'avais bien chaud.
jean + calcon long de l'armee : nickel aussi
tour de coup + cagoule : nickel voir trop chaud
cache nez pour la buee : nickel aussi pas de buee
gant furygan hiver : un peut juste au bout des 15 bornes j'avais froid au bout des doigt mais encore de bonne sensations

avec tout ça t'arriver encore a voir la route!!! [:splinter]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 13:28:46  profilanswer

n°1787834
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2004 à 13:30:13  profilanswer

Galak a écrit :

RAB :O

[:meganne] si je faisais fr ca par ma collegue...

D'ailleurs elle me fait la gueule :lol:

:(

tu l'as pas honoré comme il se doit pour la nouvelle année ? [:meganne]

n°1787837
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2004 à 13:30:32  profilanswer

quineto a écrit :

:sweat: Qui m'a plante un couteau dans le dos  :fou:  

tu peux jouer les fakir je crois!!! :D

---------------
n°1787841
cdur
la vie :p
Posté le 05-01-2004 à 13:31:10  profilanswer

OUAIS

Message édité par cdur le 05-01-2004 à 13:31:42

---------------
BANN DE DISCUSSION Par un exces de zele ; ca pique .va y avoir du sport Gilou .
n°1787842
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2004 à 13:31:36  profilanswer

reddwarf a écrit :

lu les filles

de retour au taf ...  

ambiance de daube ca va pas le faire du tout

houlalala!!

je crois que j'ai une migraine du coude qui me reprends!!

c'est trop violent, je rentre chez moi et passe voir le mécecin!! :D

---------------
n°1787845
chapi
Downgradé
Posté le 05-01-2004 à 13:31:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

vi, mais l'airbag est un mauvais exemple, car dans ce cas c'est un défaut du matériel ;)

régler une fixation pile poil, c'est impossible a faire en regardant la tete du client [:spamafote]

J'espère bien que non :D

On te demande ton poids, et il règle en fonction de cela.

n°1787848
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2004 à 13:32:42  profilanswer

elessar777 a écrit :

salut Red.

mon petit gars, faut etre procedurier maintenant et les coller dans la merde jusque LA !

vi j ai envoyé un nouveau reco aujourd hui ...
pis une nouvelle lettre à l inspection du travail  

pis j ai trouvé des trucs louches sur mon pc genre une lettre de licenciement que j ai jamais recu  

par contre j ai recu un reco bidon de leur part daté de la meme date que la lettre sus nommée  

ca sent l embrouille a plein pif

n°1787852
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2004 à 13:33:26  profilanswer

nonox a écrit :

houlalala!!

je me ferai bien mettre en arret une semaine moi :

"docteur, je suis deprimé, je suis stressé, j'ai un travail infernal...."

:whistle:  

nan, c'est mal.... je ne contribuerai pas au deficit de la secu :sol:

y a suffisament d'etudiants branleurs genre canaille qui coutent un fric fou a la société.... :o

n°1787853
galak
Revenez :(
Posté le 05-01-2004 à 13:33:32  profilanswer

elessar777 a écrit :

tu l'as pas honoré comme il se doit pour la nouvelle année ? [:meganne]

Bas c surtt q :

Elle :Salut bonne année, alors ce nouvel an?

Moi :Bas bien, tres bien, j'ai rencontré qq un...

Elle :  :D   :)   :(   :cry:   :sweat:  

Moi : [:rofl]

n°1787854
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2004 à 13:33:41  profilanswer

nonox a écrit :

houlalala!!

j ai pas réfléchi et j ai pris un coupon mensuel zone 1 à 5  

donc je vais essayer de tenir au moins une semaine ...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 13:33:41  profilanswer

n°1787855
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2004 à 13:33:48  profilanswer

reddwarf a écrit :

vi j ai envoyé un nouveau reco aujourd hui ...
pis une nouvelle lettre à l inspection du travail  

pis j ai trouvé des trucs louches sur mon pc genre une lettre de licenciement que j ai jamais recu  

par contre j ai recu un reco bidon de leur part daté de la meme date que la lettre sus nommée  

ca sent l embrouille a plein pif

un reco a ton taf???

ça n'a pas de valeur, surtout si c'est pas toi qui a signé le reçu!!! [:purljam]

---------------
n°1787856
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 13:33:56  profilanswer

elessar777 a écrit :

du haut de mes 27 ans d'experience en ski (dont bcp de competition) je plussoie a mort....

c'est completement aleatoire finalement.... le type te fait un pre reglage.... qu'il est bon d'affiner sur piste.... Micro-tournevis dans la poche powaaa.... (au pire, nimporte quelle cabine avec des pisteurs en a...)

piece de 1FF powaaaa (comment ca, ca fait longtemps que j'ai pas fait de ski? :( )

sinon pour la carte d'acquisition, y'a mieux (et accessoirement un peu plus cher, mais résultat garanti):  

Spoiler :

les cartes d'acquisition satellite captent tout, il suffit d'avoir la puissance pour décrypter derriere. Et c'est une autre qualité que les cartes télés de base, suffit de voir ce que fait M16 avec la sienne. Effectivement, pour le cable, l'opérateur filtre les chaines que tu ne dois pas recevoir, ce qui n'est pas possible avec la carte satellite. Bon, ca demande aussi d'avoir une parabole, mais le résultat est carrément bon :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1787857
chapi
Downgradé
Posté le 05-01-2004 à 13:34:05  profilanswer

elessar777 a écrit :

du haut de mes 27 ans d'experience en ski (dont bcp de competition) je plussoie a mort....

c'est completement aleatoire finalement.... le type te fait un pre reglage.... qu'il est bon d'affiner sur piste.... Micro-tournevis dans la poche powaaa.... (au pire, nimporte quelle cabine avec des pisteurs en a...)

J'suis super pas d'accord..

si c'etait vraiment le cas, le mec t'expliquerait comment regler tes skis toi même lorske tu les loues, du moins s'il fait bien son taf. Sinon, c't'un peu facile "Ouais, je l'ai réglé, et maintenant vous vous demerdez" :/

n°1787859
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2004 à 13:34:19  profilanswer

elessar777 a écrit :

je me ferai bien mettre en arret une semaine moi :

"docteur, je suis deprimé, je suis stressé, j'ai un travail infernal...."

nan, c'est mal.... je ne contribuerai pas au deficit de la secu :sol:

y a suffisament d'etudiants branleurs genre canaille qui coutent un fric fou a la société.... :o

si y veut pas travailler c'est son droit ;)

---------------
n°1787862
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2004 à 13:34:46  profilanswer

nonox a écrit :

un reco a ton taf???

ça n'a pas de valeur, surtout si c'est pas toi qui a signé le reçu!!! [:purljam]  

un reco de la poste de ma part a destination de mon employeur

n°1787864
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2004 à 13:35:00  profilanswer

Chapi a écrit :

pas suffisant, meme si tu indiques ton style de ski, c'est pas suffisant non plus.

les reglages sont fait pour une "moyenne".

je conseille systematiquement a mes proches de remettre un coup de tournevis ensuite.

n°1787865
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2004 à 13:35:03  profilanswer

reddwarf a écrit :

j ai pas réfléchi et j ai pris un coupon mensuel zone 1 à 5  

donc je vais essayer de tenir au moins une semaine ...  

c'est bien ce que je dis, une migraine du coude, ça empéche de réfléchir!! :D

---------------
n°1787868
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2004 à 13:36:29  profilanswer

Galak a écrit :

Bas c surtt q :

Elle :Salut bonne année, alors ce nouvel an?

Moi :Bas bien, tres bien, j'ai rencontré qq un...

Elle :  :D   :)   :(   :cry:   :sweat:  

Moi : [:rofl]

t'es rien qu'un sans coeur....

remarque, ca lui apprendra peut etre a resister la prochaine fois qu'on lui proposera de se prendre un coup de bitte alors qu'elle est deja maquée....  :whistle:

n°1787869
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 13:36:35  profilanswer

Chapi a écrit :

ben réfléchis [:mouais]

on regle simplement l'effort max a fournir avant de déchausser, avec un tournevis (donc déja c'est pas un réglage précis)

comment veux tu qu'avec simplement ta masse en donnée il puisse régler ca ? S'il serre pas assez et que tu vas vite/que tu prends une toute petite bosse, tu vas perdre tes skis. S'il serre un chouia trop par rapport a ton usage, tu ne déchausseras pas en tombant...  

c'est absolument impossible :)

Ktulu > bon anniversaireu !

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1787870
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2004 à 13:36:53  profilanswer

reddwarf a écrit :

un reco de la poste de ma part a destination de mon employeur

tu peux réexpliquais stp!!

la c'est un peu confus ton truc!! [:splinter]

---------------
n°1787872
chapi
Downgradé
Posté le 05-01-2004 à 13:37:09  profilanswer

elessar777 a écrit :

pas suffisant, meme si tu indiques ton style de ski, c'est pas suffisant non plus.

les reglages sont fait pour une "moyenne".

je conseille systematiquement a mes proches de remettre un coup de tournevis ensuite.

Ben, j'prefere que mon ski se barre à coup sur en cas de grosse chute que l'inverse... mais bon, chacun voit ;) Et puis si vraiment je perds mon ski trop facilement, je vais voir le loueur, c'est leur matériel.

n°1787874
galak
Posté le 05-01-2004 à 13:37:21  profilanswer

elessar777 a écrit :

t'es rien qu'un sans coeur....

remarque, ca lui apprendra peut etre a resister la prochaine fois qu'on lui proposera de se prendre un coup de bitte alors qu'elle est deja maquée....  :whistle:  

Je px etre démoniaque  :D

n°1787876
cdur
la vie :p
Posté le 05-01-2004 à 13:38:29  profilanswer

y a des cartes reseaux a 80? qui existe :jap:

Spoiler :

avec une bonne ptite parabole , tas des milliers de chaines gratuites

---------------
BANN DE DISCUSSION Par un exces de zele ; ca pique .va y avoir du sport Gilou .
n°1787877
chapi
Downgradé
Posté le 05-01-2004 à 13:38:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben réfléchis [:mouais]

on regle simplement l'effort max a fournir avant de déchausser, avec un tournevis (donc déja c'est pas un réglage précis)

comment veux tu qu'avec simplement ta masse en donnée il puisse régler ca ? S'il serre pas assez et que tu vas vite/que tu prends une toute petite bosse, tu vas perdre tes skis. S'il serre un chouia trop par rapport a ton usage, tu ne déchausseras pas en tombant...  

c'est absolument impossible :)

Ktulu > bon anniversaireu !

Donc, je résume le loueur te loue un matériel mal reglé sans te filer la moindre consigne d'usage et de reglage, encaisse ton chèque et basta..

On dirait de la vente informatique à Montgaller :D

n°1787894
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2004 à 13:41:32  profilanswer

Chapi a écrit :

J'suis super pas d'accord..

si c'etait vraiment le cas, le mec t'expliquerait comment regler tes skis toi même lorske tu les loues, du moins s'il fait bien son taf. Sinon, c't'un peu facile "Ouais, je l'ai réglé, et maintenant vous vous demerdez" :/

comme tu sens mon gars.

perso, je ne fais pas trop confiance aux techos qui bossent dans les "usines" a location des alpes...

alors je regle moi meme mes fixations et celles des gens qui sont avec moi au ski....

n°1787899
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 13:42:11  profilanswer

ben écoute, si tu sais pas comment marche le matériel que tu utilises, c'est tant pis pour toi [:spamafote]

un peu de curiosité que diable :)

c'est pas qu'il te loue un matériel non réglé, c'est que c'est pas marqué sur ta tete "j'adore faire des sauts et je skie plutot bien, réglez moi les fixations serrées" ou "je sais pas skier, je vais me contenter des pistes vertes, réglez moi les fixations laches"

consigne de réglage ben... en général, la ou j'allais skier, y'avait a chaque remonte pente un panneau "vos fixations sont elles bien réglées?" avec un tournevis accroché (au bout d'une chaine bien sûr :D )

---------------
n°1787906
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2004 à 13:42:57  profilanswer

nonox a écrit :

si y veut pas travailler c'est son droit ;)

ouai mais je prend le droit de donner mon opinion vu mes niveaux de cotisation..... :p

n°1787911
galak
Posté le 05-01-2004 à 13:43:20  profilanswer

elessar777 a écrit :

comme tu sens mon gars.

perso, je ne fais pas trop confiance aux techos qui bossent dans les "usines" a location des alpes...

alors je regle moi meme mes fixations et celles des gens qui sont avec moi au ski....

Moi c pareil, mes raquettes je les regle moi meme, imagine q je me fasse poursuivre par un grizly et q l'attache se barre... :/

n°1787912
chapi
Downgradé
Posté le 05-01-2004 à 13:43:25  profilanswer

elessar777 a écrit :

comme tu sens mon gars.

D'accord,

Mais ce n'est quand même pas normal tu en conviendras, le loueur devrait faire son job, ou au moins te préciser la façon d'effectuer les reglages.

Ca eviterait ptêt qu'ils se lavent les mains en cas d'accident.

n°1787921
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2004 à 13:44:29  profilanswer

elessar777 a écrit :

ouai mais je prend le droit de donner mon opinion vu mes niveaux de cotisation..... :p

heu je vois pas le rapport!!! :heink:

---------------
n°1787928
chapi
Downgradé
Posté le 05-01-2004 à 13:45:56  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben écoute, si tu sais pas comment marche le matériel que tu utilises, c'est tant pis pour toi [:spamafote]

un peu de curiosité que diable :)

c'est pas qu'il te loue un matériel non réglé, c'est que c'est pas marqué sur ta tete "j'adore faire des sauts et je skie plutot bien, réglez moi les fixations serrées" ou "je sais pas skier, je vais me contenter des pistes vertes, réglez moi les fixations laches"

consigne de réglage ben... en général, la ou j'allais skier, y'avait a chaque remonte pente un panneau "vos fixations sont elles bien réglées?" avec un tournevis accroché (au bout d'une chaine bien sûr :D )  

Si je passe par un loueur, qui me prend suffisamment cher, c'est aussi pour ce service. Je ne vais pas non plus faire le fartage de mes skis :D

Effectivement, il y a des tournevis au teleski...je ne les utilises jamais :D

n°1787929
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 13:46:13  profilanswer

chapy > je me tue a te l'expliquer: il ne PEUT PAS faire un réglage adapté a chacun: pour ca il faudrait skier avec la personne pendant une heure ou deux! Donc il fait un réglage moyen, a toi de le peaufiner par la suite .

Son job au loueur, c'est de te louer du matériel, pas de le régler.

Si tu loues une moto et que tu trouves les suspensions trop dures parce que tu vas rouler sur des routes défoncées, tu vas aller gueuler aupres du loueur parce qu'il a pas réglé la moto pour aller sur ce type de route ?  
C'est exactement la meme chose, une moto de location, c'est réglé pour un usage moyen, donc pas "raid blocked" pour la piste, et pas "ultra mou" pour le défoncé ...

---------------
n°1787935
chapi
Downgradé
Posté le 05-01-2004 à 13:46:48  profilanswer

nonox a écrit :

Surtout qu'il travaille, il est etudiant.

C't'une attaque gratuite.

n°1787944
chapi
Downgradé
Posté le 05-01-2004 à 13:49:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

chapy > je me tue a te l'expliquer: il ne PEUT PAS faire un réglage adapté a chacun: pour ca il faudrait skier avec la personne pendant une heure ou deux! Donc il fait un réglage moyen, a toi de le peaufiner par la suite .

Son job au loueur, c'est de te louer du matériel, pas de le régler.

Si tu loues une moto et que tu trouves les suspensions trop dures parce que tu vas rouler sur des routes défoncées, tu vas aller gueuler aupres du loueur parce qu'il a pas réglé la moto pour aller sur ce type de route ?  
C'est exactement la meme chose, une moto de location, c'est réglé pour un usage moyen, donc pas "raid blocked" pour la piste, et pas "ultra mou" pour le défoncé ...

Si je me plante avec ma moto paske le garagiste a dégonflé mes pneus parce que c'est bon sur piste, oui j'irais ptêt gueuler :D

Si je me pete la jambe à ski paske le loueur a serré à donf les fixations, paske lui il aime bien cela lorskil se tape la piste de KL de vars...j'irais ptêt gueuler aussi :D

Edit : cai bon, j'ai pigé tes arguments, hein ;)

Message édité par chapi le 05-01-2004 à 13:50:39
n°1787958
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2004 à 13:51:46  profilanswer

Chapi a écrit :

Donc, je résume le loueur te loue un matériel mal reglé sans te filer la moindre consigne d'usage et de reglage, encaisse ton chèque et basta..

On dirait de la vente informatique à Montgaller :D

putain, j'ai du mal avec cet etat d'esprit.

On est pas aux states. c'est p'tet a l'utilisateur d'etre un peu curieux, responsable, d'aller au devant de l'information, de s'informer donc, de prendre connaissance.....

meme concept avec le hors piste.... on va pas faire du hors piste comme ca au petit bonheur lachance.

sans dec'n, je ne suis pas du tout d'accord avec toi chapi, c'est au Quidam de se renseigner un peu, d'etre responsable, de faire les demarches.... que le loueur delivre un info minimum me semble neammoins essentiel mais il reste que cette société d'assistés qui pensent que tout leur est du, qu'ils n'ont pas a faire d'effort, je peux pas etre d'accord....

c'est tout.

n°1787965
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 13:52:54  profilanswer

c'est juste pour dire que c'est un réglage impossible a faire exactement, c'est un compromis . Serré un peu trop= tu déchausses pas. Serré pas assez = tu perds tes skis .

Quand je dis "un peu" , ca se joue au demi tour de tournevis :/

---------------
n°1787983
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2004 à 13:54:30  profilanswer

Chapi a écrit :

D'accord,

Mais ce n'est quand même pas normal tu en conviendras, le loueur devrait faire son job, ou au moins te préciser la façon d'effectuer les reglages.
Ca eviterait ptêt qu'ils se lavent les mains en cas d'accident.

CA OUI !

mais que ca ne dispense surement pas l'utilisateur de se renseigner....

pareil pour le comportement des gens sur une piste... ils skient comme ils conduisent, comme des connards, en egoïste, c'est le meme schéma intellectuel.... si ils se renseignent ils verront que le ski et sa pratique, y a un code ... pour le bien de tous...

c'est toujours pareil... je suis contre l'assistance a outrance et les moutons et je suis favorable a la responsabilisation de chacun pour le bien de tous.

n°1787987
chapi
Downgradé
Posté le 05-01-2004 à 13:55:05  profilanswer

elessar777 a écrit :

putain, j'ai du mal avec cet etat d'esprit.

On est pas aux states. c'est p'tet a l'utilisateur d'etre un peu curieux, responsable, d'aller au devant de l'information, de s'informer donc, de prendre connaissance.....

meme concept avec le hors piste.... on va pas faire du hors piste comme ca au petit bonheur lachance.

sans dec'n, je ne suis pas du tout d'accord avec toi chapi, c'est au Quidam de se renseigner un peu, d'etre responsable, de faire les demarches.... que le loueur delivre un info minimum me semble neammoins essentiel mais il reste que cette société d'assistés qui pensent que tout leur est du, qu'ils n'ont pas a faire d'effort, je peux pas etre d'accord....

c'est tout.

Je comprends,

Le desengagement des commercants, le manque de service, de conseils...C'est un autre problème aussi il me semble.
Ca me semble trop simple de dire je vous loue le truc démerdez vous, mais bon..

n°1788005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2004 à 13:57:03  profilanswer

nonox a écrit :

moi je vois le rapport que si il se fait mettre en "arret maladie", ca coute un max au systeme.....

n°1788010
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 13:57:45  profilanswer

y'a un juste milieu a avoir. M'enfin je dirais que c'est plus a l'utilisateur de se renseigner pour savoir "comment ca marche" .
Surtout que la c'est pas une centrale a fusion froide que tu règles, c'est la dureté d'une fixation de ski ...

---------------
n°1788013
chapi
Downgradé
Posté le 05-01-2004 à 13:58:11  profilanswer

elessar777 a écrit :

moi je vois le rapport que si il se fait mettre en "arret maladie", ca coute un max au systeme.....

Je pense que No²x parlait de Canaille, ou alors j'ai pô compris :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2902  2903  2904  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)