| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 00:33:36 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | L'avis c'est plutot sur le 650 que je le veux, vu que le 600 j'en ai eu un pendant quelques années. |
sat 08 Team Haque-Barre |
oui , oui , et un 1000GEX , çà a rien dans le sac... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage |
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 00:41:33 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | ok merci |
n'oublies pas de faire tes devoirs aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits |
et moi je viens de voir AMEN --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
+1
|
elle fait plastoc en vrai --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
chapi Downgradé |
|
CHubaca Couillon |
ouep
|
chapi Downgradé |
|
tsss, elle fais plus gadget, sans son saute vent (oui oui, je sais, tu vas en rajouter un) et d'autres détails.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
toujours mieux qu'un CB sans pneu . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
ou de pas payer son assurance en hiver --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
il touche pas terre de toute façon --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tu fais ce que tu veux, c'est mon avis, et c'est tout.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
le rapport --------------- Deuzepassimaldéjà. |
si si --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tu m'expliques le rapport entre le CB de la nouille et mes pneus ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre | bon allez --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chapi Downgradé |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
oui oui, en attendant, t'as pas ton Z750 hein, et je sais pas si le moteur, un 4 pattes faut il le rappeler) n'est pas plus electrique encore --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
on lui dira.
|
|
CHubaca Couillon |
ouais enfin il fait quand meme le double de puissance, donc bon ... |
chapi Downgradé | Moi je veux ça Message édité par chapi le 04-01-2004 à 01:25:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |