Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2878  2879  2880  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1769817
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:56:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

je croyais que tu la voulais en vert kawa :D


 
 
oui, mais bon, au pire :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 14:56:19  profilanswer
 

n°1769820
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 14:56:34  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
les billets ne poussent malheureusement pas sur les arbres (enfin pas chez moi en tout cas, si quelqu'un a réussi, ca m'interesse :o)  


SAT il est pété de thunes, sauf qu'il vx pas la donner a sa femme :O

n°1769822
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2004 à 14:56:49  profilanswer
 

chapi a écrit :

Je suis amoureux..
 


moi aussi :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1769824
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 14:57:05  profilanswer
 

chapi a écrit :

Je suis amoureux..
 
 
 
 
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/zx6rg.bmp
 
 
18000 km..5200 euros..essonne motos

c'est un coup de poignard ou bien ... :heink:  
 
j'avais le même modèle , même coloris [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1769826
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 14:57:51  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

c'est un coup de poignard ou bien ... :heink:  
 
j'avais le même modèle , même coloris [:sisicaivrai]


 
 
:D
 
C't'un garage, je pourrais allez l'essayer .... avec yoda  :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1769828
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 14:58:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


SAT il est pété de thunes, sauf qu'il vx pas la donner a sa femme :O

c'pas moi qui ose pas se marier pour garder ma caillasse :na:
 
:na:
 
bon , j'y vais :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1769832
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 14:59:12  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

c'pas moi qui ose pas se marier pour garder ma caillasse :na:
 
:na:
 
bon , j'y vais :na:

:lol:


---------------
Forum CB500
n°1769836
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 15:00:15  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
:D
 
C't'un garage, je pourrais allez l'essayer .... avec yoda  :)  


 
http://monsite.wanadoo.fr/sat08/images/1-picture3.gif
 
 :sweat:


Message édité par sat 08 le 02-01-2004 à 15:00:51

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1769843
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 15:01:15  profilanswer
 

:D  ;)  
 
 
allez , à c'soir :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1769852
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 15:02:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'pas moi qui ose pas se marier pour garder ma caillasse :na:
 
:na:
 
bon , j'y vais :na:


 
Si je me marrie pas c juste q je les fait fuir, rien àa voir avec l'argent :O
 
 :na:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 15:02:19  profilanswer
 

n°1770355
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-01-2004 à 16:21:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Si je me marrie pas c juste q je les fait fuir, rien àa voir avec l'argent :O
 
 :na:  


 
c'est l'odeur ...

n°1770443
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:34:10  profilanswer
 

Gurumeditation, petite névrose, ton narcissisme pathologique t'empêche d'atteindre le degré de conscience des génies quant a la pensée.  
Comme Nietzsche l'écrivait, on est pensé bien plus que l'on ne pense. "Ca pense" est bien plus proche de la réalité que "je pense".  
Je le sais et j'en tire les conséquences.  
Tu ne le sais pas et tu t'énerves vainement, tu ne comprends rien à rien.  
 
Comme par hasard ta petite névrose capitaliste te fait prendre pour argent comptant les propos rassurants d'une autre petite névrose capitaliste étayés par...rien!  
 
Si tu étais intelligent tu serais curieux. Or tu ne cherches qu'à te rassurer, qu'à conserver tes illusions[...].

 
b&b me réponds, pauvre névrose que je suis :love:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770466
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2004 à 16:36:56  profilanswer
 

:o
 
canaille chez bougi :
 
on a réparé la visa ! 9€87 la courroie, ces cons voulaient pas une CB : minimum 10€ :sarcastic:

n°1770489
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-01-2004 à 16:41:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:o
 
canaille chez bougi :
 
on a réparé la visa ! 9?87 la courroie, ces cons voulaient pas une CB : minimum 10? :sarcastic:
 


 
 [:vinzoo]

n°1770497
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 16:42:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:o
 
canaille chez bougi :
 
on a réparé la visa ! 9?87 la courroie, ces cons voulaient pas une CB : minimum 10? :sarcastic:
 

:lol: Un CB contre une courroie de visa ! ca va pas non ! j'préfère garder ma courroie [:kamool]


---------------
Forum CB500
n°1770502
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2004 à 16:43:23  profilanswer
 

spinous a écrit :

Il en restait ? Merde j'ai raté l'occaz de tout le torcher [:thektulu]  

canaille > discretement, mais efficacement, le spinous a bien mangé du délicieux cake :)
 
 
 
spinous : tai trop discret :oooooo

n°1770505
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 16:44:08  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Si je me marrie pas c juste q je les fait fuir, rien àa voir avec l'argent :O
 
 :na:  

:na:  :na:  :na: ©


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1770509
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2004 à 16:44:22  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Yoda m'en refait un aujourd'hui :)
 
Rahhh les truffes da spinous  :love:

canaille > FA - BU - LEUSES !!
 
d'ailleur, il en reste  [:anathema]  
 

n°1770510
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 16:44:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

canaille > discretement, mais efficacement, le spinous a bien mangé du délicieux cake :)
 
 
 
spinous : tai trop discret :oooooo

Ah ben vi mais moi j'connaissais encore personne ! j'tate le terrain ! apres !! wazaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:


---------------
Forum CB500
n°1770516
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 16:45:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

canaille > FA - BU - LEUSES !!
 
d'ailleur, il en reste  [:anathema]  
 
 

Chez moi aussi il en reste :whistle:


---------------
Forum CB500
n°1770519
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 16:45:55  profilanswer
 


 
[:jeanjean85][:jeanjean85][:jeanjean85]© SAT

n°1770532
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 16:46:43  profilanswer
 

[:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1770542
chapi
Downgradé
Posté le 02-01-2004 à 16:47:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

canaille > FA - BU - LEUSES !!
 
d'ailleur, il en reste  [:anathema]  
 
 


 
 
Les restes qui m'interessent surtout..
 
...Ce sont les bières :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1770550
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 16:48:17  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Les restes qui m'interessent surtout..
 
...Ce sont les bières :D

'coolique ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°1770554
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 16:48:58  profilanswer
 


 
J'avais pas vu [:rofl]
 
t'avais pas reconnu SAt  :D

n°1770559
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 16:49:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
J'avais pas vu [:rofl]
 
t'avais pas reconnu SAt  :D  


 
 
 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1770577
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 16:52:45  profilanswer
 


Le quiqui plein comme une barique aussi  :D

n°1770578
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 16:52:51  profilanswer
 

PHOTOS REVEILLON
 
Ou qu'elles sont toutes les photos ?


Message édité par spinous le 02-01-2004 à 16:53:46

---------------
Forum CB500
n°1770583
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2004 à 16:53:14  profilanswer
 

spinous a écrit :

:lol: Un CB contre une courroie de visa ! ca va pas non ! j'préfère garder ma courroie [:kamool]  

:fou:
 
CARTE BLEUE :ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

n°1770585
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 16:53:39  profilanswer
 

Galak a écrit :


Le quiqui plein comme une barique aussi  :D  


 
qui? :o
 
ahhhhh...poussin bleu :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1770589
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 16:54:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:fou:
 
CARTE BLEUE :ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

non non une 500 :whistle:


---------------
Forum CB500
n°1770590
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2004 à 16:54:28  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ah ben vi mais moi j'connaissais encore personne ! j'tate le terrain ! apres !! wazaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:  

Chez Spinous !
 
 
dans un cadre agréble a Lyon, profitez de la piscine en sirtant un verre au bar :)

:D

n°1770593
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 16:54:52  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
qui? :o
 
ahhhhh...poussin bleu :whistle:  

Tu sais celui qui est ... du ... (a compléter) :lol:


---------------
Forum CB500
n°1770594
galak
Revenez :(
Posté le 02-01-2004 à 16:54:57  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
qui? :o
 
ahhhhh...poussin bleu :whistle:  


 
PQ poussin bleu? raconte :O :o  
 
Gloubi-> ca a l'air sympa chez toi  :)

n°1770595
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2004 à 16:55:05  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Les restes qui m'interessent surtout..
 
...Ce sont les bières :D

Canaille : je pense que je vais descendre, j'ai laissé 3 despé a gloubi :o

n°1770601
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 16:55:56  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu sais celui qui est ... du ... (a compléter) :lol:  


 
 [:meganne]  
 
bon je commence -> je propose un I [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1770605
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 16:56:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
PQ poussin bleu? raconte :O :o  
 
Gloubi-> ca a l'air sympa chez toi  :)  

nan :na:  
 
chez gloubi , c le TOP :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1770612
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 16:57:20  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
 [:meganne]  
 
bon je commence -> je propose un I [:dawa]

Toi j'ai comme l'impression que tu as la réponse :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°1770617
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2004 à 16:57:44  profilanswer
 

canaille > tin, ça donne la gerbe les vieux ecrans de portable, y a un flou quand tu fait un scroll :vomi:

n°1770630
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 16:59:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

Toi j'ai comme l'impression que tu as la réponse :sarcastic:  

:ange:  :ange:  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1770636
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-01-2004 à 16:59:38  profilanswer
 

canaille > je fais la maintenance du laptop de bougi :ange:
 
il a des gator...  
si vous en avez (sites de cul, de warez etc) : http://www.bellamyjc.net/fr/vbsdownload.html


Message édité par gloubiboulga le 02-01-2004 à 17:39:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2878  2879  2880  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)