Je viens d'acheter une batterie pour le gex. Je lis sur le net que les batteries sont livrées chargées mais je n'ai plus de piles dans mon multimètre pour voir
Vous faites comment vous ? Je n'ai pas non plus de chargeur intelligent pour assurer
Je viens d'acheter une batterie pour le gex. Je lis sur le net que les batteries sont livrées chargées mais je n'ai plus de piles dans mon multimètre pour voir
Vous faites comment vous ? Je n'ai pas non plus de chargeur intelligent pour assurer
soit ta batterie est au gel, auqeul cas tu n'as rien a faire a part la brancher, soit elle est avec de l'acide et docn tu dois remplir la batterie, attendre une petite heure que tous les gaz s'évacue et tu branches et roule raoul
---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-06-2011 à 15:42:27
Acide, elle est remplie depuis ce matin et tout juste refermée
tu pose une clé métallique en contact du + et du -
si ta clé fond batterie chargé
ca dépend lesquels, je m'y risquerais pas sans une solide recommandation.
C'est ce qu'il me semblait Déjà les mecs proposent de faire des sites, mais les leurs sont hyper moches et tous pourris...
Bon j'ai demandé 2 devis au cas où...
+1 J'ai pris une putain de drache tout à l'heure. J'ai trouvé une astuce qui retarde un peu le phénomène : se coller bien au niveau du reservoir.
Ca ralenti l'effet "je viens de me pisser dessus"
C'est ce qu'il me semblait Déjà les mecs proposent de faire des sites, mais les leurs sont hyper moches et tous pourris...
Bon j'ai demandé 2 devis au cas où...