| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
Message édité par Rober_le_Perver le 02-06-2011 à 10:17:48 |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 10:02:29 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
biloo hej franskjävel | en même temps faut vraiment être un sale pauvre pour acheter sur ventes-privées, les vrais se déplacent dans les magasins de la marque visée |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai fait pleins de bonnes affaires sur vente privée |
biloo hej franskjävel | dehors les pauvres |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 12:17:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 12:24:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 12:24:27 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 14:11:52 ![]()
|
django |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais faut arrêter les marques .. c'est ridicule --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - | Oh putain courez les enfants ! --------------- - |
remchar Bee's Powâaaaa | tain 6h30 pour aller à Rennes hier soir |
picodon com2me |
logman ça passe, ça passe...??!! | http://www.lesnumeriques.com/trouv [...] 19551.html Le mieux classé est la version précédente du mobile testé ce matin : En bas de classement : les Blackberry Pearl 3G et Apple iPhone 4, respectivement à 1,74 W/kg et 1,39 W/kg.
Message édité par logman le 02-06-2011 à 15:50:38 |
lapattefolle |
C'est clair.
--------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce sont des marques aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PithPossum Poursuivi par la cabale | un constat s'impose
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 19:50:21 ![]() Bibiche a fêté sa 125000ème bougie |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je viens de tester pour la premier fois une boite dsg. C'est la première fois que j'aime une boite auto.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 19:56:52 ![]() Ah oué pis je suis allé dans Paname aussi... et ben, ça exhibe la mamelle et les gambettes à tous bouts de champ, impressionnant |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 20:08:10 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Petite fierté ==> + facile à ranger --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aujourd'hui, j'ai réglé ma précontrainte.
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Tu t'es fait aidé? edit: le comportement a changé sur les délestages de l'arrière? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-06-2011 à 21:04:39 |
La_Nouille Impervious to damage | 125000 ème bougie , eh bein le moteur est vraiment mal réglé --------------- Moards : Challenge Everything |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 23:14:32 ![]() Et ben, "Les insoumis" c'est vraiment un film de merde. Heureusement qu'il y a Aïssa Maïga pour rêver un peu... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |