| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 20:10:02 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | flageolets au chorizo, façon western spaghetti .... --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Rober_le_Perver |
|
La_Nouille Impervious to damage | attention aux bords de jante --------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
|
picodon com2me |
Le débitmètre ? |
crazybiscuit78 |
ça ça n'a rien de spécial |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 20:28:58 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
galak Revenez :( |
|
crazybiscuit78 |
ton portable peut être mais c'est pas le cas pour tous les marques/modèles, vous avez le même? |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Les batteries sont pas compatible à tous hasard si ce sont vraiment des modèles proches? |
biloo hej franskjävel |
|
|
galak Revenez :( |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
crazybiscuit78 |
l'enkulay
en principe c'est plutôt un capteur de pression pour l'injection, après c'est possible oui (bubule?)
|
biloo hej franskjävel |
Rien a battre il fallait bien les réfiler ces kilos de pièces. En plus je balance à la patronne qui connait guignol que c'était son idée car une fois ils avaient mal fait un truc sur sa moto La patronne qui m'a fait faire des tas de pièce sur le comptoir
La pièces était un peu crade du coup elle était un peu grippée et ne faisait plus son office d'ou les a coups d'injection lors de ma balade en Auvergne Apparemment y'a grave du mordant sur mon frein avant aussi dixit Guignol le roi des princes de Bordeaux! Message édité par logman le 31-05-2011 à 20:55:00 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
chapi Downgradé | Internet ! \o/ --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Rober_le_Perver |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
picodon com2me |
J'ai répondu plus par réflexe (parce que ce n'est pas que sur les diesel, essence aussi |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Courage --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'en ai fait une belle tout a l'heure Pont de Cheviré a Nantes en direction de l'aéroport a l'heure de la débauche. Je fais de l'interfile jusqu'au pont, puis ça roule mieux, je me mets a regarder par dessus le pont, je retourne la tête pour regarder devant moi, la voiture qui me précède est pas loin et arrêtée Ça y est, je suis un stunteur --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 23:52:37 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rober_le_Perver | |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça ne m'a jamais fait ça sur le 6R, première fois que ça m'arrive si on ne compte pas sur piste. Et l'avant aussi il est très léger --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 00:15:30 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=tqDEyAJLneI
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | me semble qu'il y en a ici qui étaient interessés par la dorsale Racer Viper en d3o du coup xpost moant : --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |