| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 15:26:20 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Quineto |
La pollution ça passerais si tu redimensionnais un minimum |
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
|
picodon com2me |
Oui si la moto n'est pas un daily. Ca se rentabilise vite au vu du plaisir procuré |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-05-2011 à 15:35:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 15:39:23 ![]() ![]() |
Quineto |
|
seu M 41 |
macareu Achieving it once is luck... | Je ne crois pas avoir lu de retour négatif pour cette monte qui a l'air vraiment top pour de l'arsouille sur route et un petit peu de piste meme |
seu M 41 |
|
Oui le power est un des seul pneu a avoir un profil en V et pas rond , ce qui donne l'impression de tomber sur l'angle, on aime ou pas mais en usage piste généralement les pneus sont ronds , ca tombe bien le power est un pneu route
Message cité 3 fois Message édité par macareu le 31-05-2011 à 16:15:27 |
crazybiscuit78 |
darxmurf meow | Dites les gros --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
crazybiscuit78 |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
canaille beyond the limits | Gloubi en est fan. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
pardon |
|
Quineto |
|
macareu Achieving it once is luck... | Oui bah ca va hein |
Quineto |
|
Quineto |
|
|
lapattefolle | Mes D208RR je les ai pas vus très triangulaires --------------- A/V |
Quineto |
|
cosmospirit Dinde la soude |
--------------- Music is the most high! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | il a l'air tres tres bien ce dunlop sportsmart --------------- Cassoulet, again ! |
|
Quineto |
lapattefolle |
Ils sont pas trop chers au moins Sinon mouais c'est pas rond-rond j'avoue, mais c'est pas triangle-triangle non plus Message édité par lapattefolle le 31-05-2011 à 16:50:19 --------------- A/V |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Je les ai pas choisis mais c'est vrai que j'ai pas trouvé énormément d'avis ou de comparatifs incluant ce pneu.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |