Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7255 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28482  28483  28484  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°26643131
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-05-2011 à 15:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:roxelay]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 15:11:30  profilanswer

n°26643222
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2011 à 15:17:00  profilanswer

Bon ayé je passe à la passoir le 11 Juin!

n°26643442
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2011 à 15:32:45  profilanswer

Citation :

Les radars feu rouge flasheront aussi la vitesse

Les radars feu rouge ne sont pas assez rentables. Partant de ce constat, du côté de la Sécurité routière on cherche des solutions. Selon l’hebdomadaire Auto Plus, prochainement, les radars feu rouge verbaliseront également la vitesse.

Installés depuis 2009, les contrôleurs de feu rouge ne rapportent pas assez. En 2010, il n’afficheraient une faible moyenne de 6,5 flashs par jour (contre 17 flash/jour pour les radars vitesse). Il fallait donc ajouter une corde à cet arc répressif automatique.

Car le relevé de vitesse fait déjà partie des compétences de la boîte miracle. La vitesse est déjà donnée sur les procès verbaux, mais pour l’instant seulement à titre indicatif.

Quand ? Comment ? Rien n’est encore précisé. Peut-être que les autorités attendent d’abord d’avoir fait passer la pilule de la suppression des panneaux radars pour nous annoncer cette nouveauté. Une mauvaise nouvelle à la fois, il ne faudrait tout de même pas que l’usager de la route finisse par se révolter...

[:tante foufoune]

---------------
Music is the most high!
n°26643466
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2011 à 15:35:10  profilanswer

la rentabilité qui rentre en ligne de compte, vachement ""préventif"" ça ...

On pourrait au contraire se féciliter du jour on ils ne rapprorteront rien !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°26643470
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2011 à 15:35:16  profilanswer

[:bakk] En ville c'est pas plus mal de verbaliser au dessus de 50km/h , pour le coup ce sont vraiment des zone à risque

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°26643475
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2011 à 15:35:38  profilanswer

canaille a écrit :

+1  :jap:

---------------
n°26643485
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2011 à 15:36:34  profilanswer

faut se dire que les radars de feu rouge sont (majoritairement?) à déclenchement par boucle magnétique, et donc que les motos doivent pas trop déclencher :o

---------------
Music is the most high!
n°26643507
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2011 à 15:37:41  profilanswer

[:bakk] OUAIS MAIS C4EST PAS UNE RAISON §§§§§§§§§§§

---------------
n°26643646
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2011 à 15:48:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

faut se dire que les radars de feu rouge sont (majoritairement?) à déclenchement par boucle magnétique, et donc que les motos doivent pas trop déclencher :o

Faut passer ds les canivaux ???

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26643654
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-05-2011 à 15:48:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

Les radars feu rouge ne sont pas assez rentables. Partant de ce constat, du côté de la Sécurité routière on cherche des solutions. Selon l’hebdomadaire Auto Plus, prochainement, les radars feu rouge verbaliseront également la vitesse.

Installés depuis 2009, les contrôleurs de feu rouge ne rapportent pas assez. En 2010, il n’afficheraient une faible moyenne de 6,5 flashs par jour (contre 17 flash/jour pour les radars vitesse). Il fallait donc ajouter une corde à cet arc répressif automatique.

Car le relevé de vitesse fait déjà partie des compétences de la boîte miracle. La vitesse est déjà donnée sur les procès verbaux, mais pour l’instant seulement à titre indicatif.

Quand ? Comment ? Rien n’est encore précisé. Peut-être que les autorités attendent d’abord d’avoir fait passer la pilule de la suppression des panneaux radars pour nous annoncer cette nouveauté. Une mauvaise nouvelle à la fois, il ne faudrait tout de même pas que l’usager de la route finisse par se révolter...

Ah ouais d'accord. Les gens ne brûlent pas assez les feux rouges à leur goût... [:meriadeck]  

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 15:48:35  profilanswer

n°26643665
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2011 à 15:49:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

ah ! tiens :gratgrat: je pensais que les radars n'etaient pas la pour etre "rentables" mais pour ameliorer la securité.... et si (ce qui n'arrivera pas) plus AUCUN radar ne flashait, on va dire pendant 3 mois.... ils les demontent ? ils abaissent le seuil des limitations de vitesse pour les rendre a nouveau rentable ?....

ce foutage de gueule extraordinaire.....

---------------
Cassoulet, again !
n°26643672
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2011 à 15:49:28  profilanswer

canaille a écrit :

+10000

---------------
Cassoulet, again !
n°26643773
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2011 à 15:56:54  profilanswer

18 juin les gens, même si ca servira à rien ca fera du bien de pas se sentir seul :o

---------------
Music is the most high!
n°26643795
galak
Posté le 30-05-2011 à 15:58:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

18 juin les gens, même si ca servira à rien ca fera du bien de pas se sentir seul :o

L'appel du 18 juin Bis :D

Meme si le 1er date pas du 18 juin en faite :D

n°26643810
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-05-2011 à 15:58:56  profilanswer

Poissette réparée = pluie annoncée

Do like :)

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°26643818
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2011 à 15:59:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Bah si ça sert à quelque chose :o

C'est à quelle heure et où ( :o ) à Paris ?

---------------
LaPointe
n°26643834
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2011 à 16:00:14  profilanswer

Poisse a écrit :

Poissette réparée = pluie annoncée

Do like :)

Moi c'était SV nettoyée à fond... pluie le vendredi qui l'a transformée en tas de boue de nouveau [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°26643840
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2011 à 16:00:47  profilanswer

LaPointe a écrit :

départ vincennes à priori, rdv autour de 14h à l'esplanade du chateau comme d'hab je suppose.

et ensuite remontée sur paris, blocage du perif ou autre, les détails sont pas encore connus.

en tout cas ca va être un vrai boxon avec la participation des fédé d'automobilistes/routiers/etc  [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°26643882
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2011 à 16:04:17  profilanswer

tiens d'ailleurs ils ont monté un collectif qui regroupe les assoc : http://www.uniondesusagersdelaroute.com/

si ca tient dans le temps, ca peut être pas mal comme lobby.

(et si y'a réellement autre chose que la ffmc derrière, aussi :o )

Message édité par gamer-fou le 30-05-2011 à 16:05:49

---------------
Music is the most high!
n°26643987
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-05-2011 à 16:11:07  profilanswer

LaPointe a écrit :

Moi c'était SV nettoyée à fond... pluie le vendredi qui l'a transformée en tas de boue de nouveau [:tinostar]

J ai nettoyé Poissette aussi hier
et sans l'eponge svp !

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°26644010
duckxks
Posté le 30-05-2011 à 16:13:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

sincèrement ça va pas changer la donne même si les intentions sont débiles, surtout annoncer ça en ce moment..

Faut voir les comportements (moi le premier), on passe sur les oeufs lors du franchissement du feu, comme un céder le passage [:joce]
De plus j'ai rarement observé des gens qui arrivaient à vitesse assez répréhensible dans un carrefour avec ce type de radar  [:mouais]  

n°26644241
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2011 à 16:26:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

18 joints  [:aras qui rit]

---------------
Cassoulet, again !
n°26644266
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2011 à 16:27:56  profilanswer

je serai sur le ferry pour la corse le 18 juin :o

---------------
Cassoulet, again !
n°26644294
logman
Posté le 30-05-2011 à 16:29:19  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Alors la rien est moins sur avec leur gréves récurrentes  :whistle:

n°26644297
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2011 à 16:29:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et allez, encore des excuses... il est beau le revolté :o

---------------
Music is the most high!
n°26644326
logman
Posté le 30-05-2011 à 16:30:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

autant dire qu'il quitte le pays pour la Corse à la moindre embûche  :pfff:

n°26644330
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2011 à 16:30:23  profilanswer

duckxks a écrit :

sincèrement ça va pas changer la donne même si les intentions sont débiles, surtout annoncer ça en ce moment..

Faut voir les comportements (moi le premier), on passe sur les oeufs lors du franchissement du feu, comme un céder le passage [:joce]
De plus j'ai rarement observé des gens qui arrivaient à vitesse assez répréhensible dans un carrefour avec ce type de radar  [:mouais]  

faut le savoir qu'ils y sont ces radars, ils sont souvent en couleur "mobilier urbain", invisibles si tu sais pas qu'ils sont là...

---------------
Music is the most high!
n°26644338
bulfire
Posté le 30-05-2011 à 16:30:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je serais en chine et toujours à moitié aveugle pas sur que ça soit le bon moment pour manifester  :whistle:  

galak a écrit :

Bon ayé je passe à la passoir le 11 Juin!

Forza petit homme du chnord courageux :jap:

n°26644422
duckxks
Posté le 30-05-2011 à 16:34:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

faut le savoir qu'ils y sont ces radars, ils sont souvent en couleur "mobilier urbain", invisibles si tu sais pas qu'ils sont là...

Oui mais il y a coyote pour ça :o, le fameux avertisseur de zones dangereuse sur la route, qui t'averti d'un carrefour dangereux :o

Autant freiner comme un porc sur la route pour pas perdre 1 point et 45€ d'amende parce qu'on est à +10 compteur, je trouve ça absurde, autant passer lentement à un carrefour comme appris à l'autoécole et revenir aux bonnes pratiques qui t'évite 4 points & 135€, c'est tout de suite plus légitime à faire le poireau

n°26644439
galak
Posté le 30-05-2011 à 16:35:01  profilanswer

LaPointe a écrit :

Attend ca va etre juste 18 jours restant pour faire ton roadbook pour t'y rendre :/

n°26644461
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2011 à 16:35:45  profilanswer

galak a écrit :

Attend ca va etre juste 18 jours restant pour faire ton roadbook pour t'y rendre :/

:lol:

---------------
Music is the most high!
n°26644473
galak
Posté le 30-05-2011 à 16:36:32  profilanswer

Tests de recrutement chez les spv :)

n°26644497
galak
Posté le 30-05-2011 à 16:37:13  profilanswer

bulfire a écrit :

Je serais en chine et toujours à moitié aveugle pas sur que ça soit le bon moment pour manifester  :whistle:  

bulfire a écrit :

Marchi, mais bon je vais faire papy je pense parmis les pussos :D

n°26644507
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-05-2011 à 16:37:37  profilanswer

bulfire a écrit :

A moitié aveugle ?

Opéré ?

---------------
Moards Garage
n°26644552
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2011 à 16:39:30  profilanswer

duckxks a écrit :

De plus j'ai rarement observé des gens qui arrivaient à vitesse assez répréhensible dans un carrefour avec ce type de radar [:mouais]  

Non mais là c'est pour flasher les mecs qui passe trop vite au vert, chose que le radar de feu rouge ne fait absolument pas aujourd'hui donc quand c'est vert ben les mecs roulent à des vitesses repréhensible oui :O

---------------
n°26644643
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2011 à 16:43:48  profilanswer

galak a écrit :

[:bien]

---------------
-
n°26644702
duckxks
Posté le 30-05-2011 à 16:46:30  profilanswer

StanCW a écrit :

Non mais là c'est pour flasher les mecs qui passe trop vite au vert, chose que le radar de feu rouge ne fait absolument pas aujourd'hui donc quand c'est vert ben les mecs roulent à des vitesses repréhensible oui :O

Je me suis mal exprimé visiblement, même si c'est vert, les gens ont tendance à ralentir pour ne pas se faire surprendre et ne pas louper le passage au rouge :o

De toute façon, feu rouge = zone urbaine pour la grosse majorité des cas. Donc respecter les limitations est un problème en quoi? Quand tu vois les nanards qui franchisent les carrefours à +20 +30 à l'aveugle sous prétexte que c'est vert, le jour où c'est ton gosse qui traverse la route "par erreur", tu sera heureux que ce soit ainsi.

n°26644723
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2011 à 16:47:20  profilanswer

duckxks a écrit :

Je me suis mal exprimé visiblement, même si c'est vert, les gens ont tendance à ralentir pour ne pas se faire surprendre et ne pas louper le passage au rouge :o

De toute façon, feu rouge = zone urbaine pour la grosse majorité des cas. Donc respecter les limitations est un problème en quoi? Quand tu vois les nanards qui franchisent les carrefours à +20 +30 à l'aveugle sous prétexte que c'est vert, le jour où c'est ton gosse qui traverse la route "par erreur", tu sera heureux que ce soit ainsi.

c'est défendable :jap:

c'est surtout le coté "encore une cartouche dans ton cul" qui m'emmerde

---------------
Music is the most high!
n°26644801
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2011 à 16:51:14  profilanswer

duckxks a écrit :

ouais c'est exactement ce que je disais, ça me choque pas que sur chaque feu il y ait un radar vitesse puisque c'est exactement une zone à risque un carrefour, (le rayon lingerie d'Auchamp aussi).

mais quand même actuellement radar ou pas, y'en a pas mal au vert qui sont à + de 50km/h :o

gamer-fou a écrit :

c'est défendable :jap:

c'est surtout le coté "encore une cartouche dans ton cul" qui m'emmerde

Non mais cest la façon dont c'est exprimé, c'est pas un communiqué officiel du gouvernement quand même ? ils n'auraient pas osé :??:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 30-05-2011 à 16:52:12

---------------
n°26645108
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2011 à 17:08:38  profilanswer

logman a écrit :

Alors la rien est moins sur avec leur gréves récurrentes  :whistle:

gamer-fou a écrit :

soyez pas jaloux  [:demis_roussos]

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28482  28483  28484  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)