| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 17:24:47 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
logman ça passe, ça passe...??!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens au fait Canaille t'avais acheté la barre de son ysp600 ? Ça donne quoi alors ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-05-2011 à 18:35:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 18:40:24 ![]()
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 19:15:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 19:18:02 ![]() 59 °C pour le CPU après toute une aprème à encoder de la vidéo, ça vous semble beaucoup ? |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Vu sur le topic débutants : http://www.youtube.com/watch?v=KKt [...] re=related
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© | Salopard --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | les mode.rateurs de la cat divers d'achat vente ont vraiment un comportement ridicule de gosse mal éduqué. --------------- Cassoulet, again ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
|
galak Revenez :( | Le dredi soir aux urgneces pediatriques c'est la loose!
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | perso c est riz, poulet vindaloo en solo devant la tv. Bon courage avec le petit Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 27-05-2011 à 21:55:03 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
galak Revenez :( |
Tchuss les moards Message édité par galak le 27-05-2011 à 22:20:18 |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Acte 3 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
lapattefolle |
Pour le peu que je vais sur les autres cat, c'est comme ça partout ailleurs que sur discu et d'autres petits recoins avec une moyenne d'âge plus élevée. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-05-2011 à 22:55:58 --------------- A/V |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
biloo hej franskjävel | |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | le rhum antillais, ca deboite les neurones --------------- Cassoulet, again ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Lopette de rhum --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage | journée paint ball, rafting, bbq, bronzette et resto+alcool, bonne journée en prévision --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
Ah bah ça, je dis pas que ça me lourde pas mais ça devient la norme partout --------------- A/V |
lapattefolle |
C'est sûr que l'eau de radiateur de l'océan indien on la boit pas pour la dégustation --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |