| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 09:21:23 ![]() ![]() |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Rober_le_Perver |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Mdkart Marchand de sable | Crosspost Moant.
|
canaille beyond the limits |
grave, j'ai eut un pincement au coeur en cherchant la photo
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
biloo hej franskjävel |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 09:36:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 09:36:24 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Merci pour le plan
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
GAS Wifi filaire© |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 10:12:16 ![]() [A VENDRE] Jeans renforcé kevlar de marque Draggin Jeans (doublure kevlar sur les fesses, les hanches et les genoux) Mon modèle ressemble à celui-là (je ne suis pas sûr que ce soit exactement celui-là, enfin bon bref) : http://www.dragginjeans.net/product/sports%20for%20men
Prix de vente : 80 €. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 10:17:40 |
GAS Wifi filaire© | Arf, ça pourrait m'intéresser, le mien part en sucette. Je vérifie la taille ce soir !
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 10:19:27 ![]()
|
GAS Wifi filaire© | J'ai déjà un Draggin Jeans, donc ça devrait correspondre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 10:22:09 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
Je sais
Pas exactement les mêmes couleurs : 1997 : grise et déco noire, 1999 (la mienne) : grise et déco rouge et bleue --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 25-05-2011 à 11:04:01 --------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! | Clairement c'est d'un ridicule |
nikkoneo Ready To Race ! | Ca correspond à quoi ca 14 par rapport à un Levi'S 501 (W33/32 pour moi) ? Ou un cuir A* (faut que je vérifie) ?
Tu me dis si tu le prends --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? | http://www.youtube.com/watch?v=UShQyBpCQ0Q
Quineto | Je viens de commander un esquad strong chez team axxe justement Message édité par Quineto le 25-05-2011 à 11:18:48 |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |