Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5819 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28455  28456  28457  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°26585302
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-05-2011 à 09:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Femme devenue allergique + gosse chronophage + finances ras des pâquerettes = DTC LA MOTO §§

J'ai déjà la dernière, et c'est vrai que ça handicape pas mal [:prozac]  
Pour la seconde j'ai un bon congelateur  :sol:  
Pour la première heureusement elle en redemande :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 09:21:23  profilanswer

n°26585323
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 25-05-2011 à 09:22:54  profilanswer

logman a écrit :

J'aurais fait la même, rien qu'avec le prix de l'essence, j'avais les huissiers chez moi:o

Sans compter les nuits d'hôtels, les restals de tarés, et les capotes que tu as du utiliser avec bubule :o

un rilsan bien tendu au/sur le bout et hop  [:transbear]

---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°26585336
Rober_le_P​erver
Posté le 25-05-2011 à 09:24:09  profilanswer

GAS a écrit :

3 ans et 7000 bornes :sol:

[:rofl]

n°26585358
logman
Posté le 25-05-2011 à 09:26:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Faut juste que je pense à emmener le GPS :p

Ah, le smiley en bois d'ébène, ça me met l'arrosage automatique en marche, merci seigneur  [:dileste3:2]  

J'ai un tomtom via 120 tout neuf pour le test :o

Je rigole si samedi tu prends la flotte avec le rs  [:roxelay]  

Sinon sur mes plaquettes avant j'en ai qu'une sur les 4 qui est bien bouffée. Si je règle l'écartement de ma poignée de frein à mi course, je peux venir l'écraser contre l’accélérateur, il n'y avait pas de bulle dans le liquide de frein car ça avait été refait 3 fois par Canaille :o.
Je peux demander quel type d'intervention pour remettre mon freinage au niveau?

Démontage complet et verif d'un grippage au niveau des pistons? J'ai également un kit de réfection d'un mettre cylindre ça peut être utile? Purge en plus?
Et c'est quoi la marque de plaquettes magique qui freine trop de la boule?

Comme ça je les appelle pour qu'il me fasse ça en plus du jeu aux soupapes  [:chickchica]

n°26585365
logman
Posté le 25-05-2011 à 09:26:37  profilanswer

PithPossum a écrit :

un rilsan bien tendu au/sur le bout et hop  [:transbear]

J'imagine même pas la couleur du champignon  [:roxelay]

n°26585387
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 25-05-2011 à 09:29:35  profilanswer

Crosspost Moant.

Pour ceux qui souhaite investir dans des outils Facom ou autre, j'ai fait une commande dimanche après midi chez The Tool Academy, une boîte située en UK.

Je voulais un bon tournevis à frapper et un jeu de clé mixtes bien foutu.
- Jeu de clé mixtes Facom 440.JP14 : 63.00£
- Coffret Tournevis à Frapper Facom NS.263m : 50.40£
- Massette sans Rebond Laser 2465 : 18.36£
- Tournevis à cliquet Facom ACL.1 + 15 embouts : 18.00£

+ Frais de port : 15£ environ
Un total en euros avec le change de 187€. La même chose en France m'aurait coûté 2 fois le même prix.

Reçu ce matin à 9h (2 jours ouvrés donc) par livreur privé.  
Bref je recommande fortement!

Sur la photo, j'ai enlevé tous les emballages mais c'est vraiment du neuf sous emballage d'origine :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f8e1c5a08cca48a7ee69f2efaf9dedc664b171d0.jpeg%20

n°26585388
canaille
beyond the limits
Posté le 25-05-2011 à 09:29:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

elle etait très chouette :D

grave, j'ai eut un pincement au coeur en cherchant la photo :sweat:

GAS a écrit :

Jolie peinture aussi :jap:

J'ai quand même une préférence pour la forme d'origine je crois.

edit : tes amortos c'étaient des piqués sur une 750 ?
J'hésite à vendre mes Bitubo pour des EMC, mais vlà le tarif neuf, et en occase c'est introuvable :/

Amortos de 1100 ZZR avec ressorts sur mesure et hydraulique révisée. Au final plus cher que du bitubo, mais rien à repprocher au matos.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°26585413
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-05-2011 à 09:32:13  profilanswer

logman a écrit :

Sinon sur mes plaquettes avant j'en ai qu'une sur les 4 qui est bien bouffée. Si je règle l'écartement de ma poignée de frein à mi course, je peux venir l'écraser contre l’accélérateur, il n'y avait pas de bulle dans le liquide de frein car ça avait été refait 3 fois par Canaille :o.

Démontage complet et verif d'un grippage au niveau des pistons? J'ai également un kit de réfection d'un mettre cylindre ça peut être utile? Purge en plus?

Comme ça je les appelle pour qu'il me fasse ça en plus du jeu aux soupapes  [:chickchica]

EBC HH

n°26585414
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-05-2011 à 09:32:18  profilanswer

logman a écrit :

Quand je me serai répandu au freinage, tu rigoleras ptet moins  [:raph0ux]  

Citation :

Ca sent le grippage de piston. Démontage/nettoyage/remontage et c'est tout bon.

Concernant le fait que le levier vienne en butée, c'est pas parce que t'as mis des leviers pour nouveaux-nés?

Citation :

Pour ma part, je colle des EBC-HH et c'est très bien :)

Pour le détail, généralement tu fais ça sur place en expliquant directement au mécano ce que tu veux qu'il fasse (ou au boss :o), mais tu leur donne les grandes lignes au téléphone ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26585451
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 09:36:24  answer

logman a écrit :

[:roxelay]  ptain celle la 2 ans plus tôt elle aurait vallu son pesant de cacahuète  :love:  

Je n'ai encore jamais fait un roadbook avec le gps, il faudrait que je me lance, c'est pas trop chiadé comme truc? Il ne t'oblige pas à passer par chaque centre de village comme certain gps quand tu indiques des points de passage?  [:ariakan:1]  

En mode "le plus rapide", des fois il refuse de passer par les points que tu lui indiques, estimant que c'est pas l'itinéraire le plus rapide :o

En mode "éviter les autoroutes", là il respecte déjà un peu plus.

Et en mode "le plus court", là il s'en tient strictement à tes points de passage, mais en revanche il te fait passer par des chemins à vache (faut aimer ET avoir le temps :d).

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 09:36:24  profilanswer

n°26585454
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-05-2011 à 09:36:35  profilanswer

Mdkart a écrit :

Crosspost Moant.

Pour ceux qui souhaite investir dans des outils Facom ou autre, j'ai fait une commande dimanche après midi chez The Tool Academy, une boîte située en UK.

Je voulais un bon tournevis à frapper et un jeu de clé mixtes bien foutu.
- Jeu de clé mixtes Facom 440.JP14 : 63.00£
- Coffret Tournevis à Frapper Facom NS.263m : 50.40£
- Massette sans Rebond Laser 2465 : 18.36£
- Tournevis à cliquet Facom ACL.1 + 15 embouts : 18.00£

+ Frais de port : 15£ environ
Un total en euros avec le change de 187€. La même chose en France m'aurait coûté 2 fois le même prix.

Reçu ce matin à 9h (2 jours ouvrés donc) par livreur privé.  
Bref je recommande fortement!

Sur la photo, j'ai enlevé tous les emballages mais c'est vraiment du neuf sous emballage d'origine :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 171d0.jpeg

Merci pour le plan :jap:

canaille a écrit :

grave, j'ai eut un pincement au coeur en cherchant la photo :sweat:

:/ Et tu regrettes pas des fois, pour faire de la piste pas cher ?

canaille a écrit :

Amortos de 1100 ZZR avec ressorts sur mesure et hydraulique révisée. Au final plus cher que du bitubo, mais rien à repprocher au matos.

:jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°26585480
logman
Posté le 25-05-2011 à 09:39:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Quand je me serai répandu au freinage, tu rigoleras ptet moins  [:raph0ux]  

Citation :

Ca sent le grippage de piston. Démontage/nettoyage/remontage et c'est tout bon.

Concernant le fait que le levier vienne en butée, c'est pas parce que t'as mis des leviers pour nouveaux-nés?

Citation :

Pour le détail, généralement tu fais ça sur place en expliquant directement au mécano ce que tu veux qu'il fasse (ou au boss :o), mais tu leur donne les grandes lignes au téléphone ;)

Non pour la poignée, rien a voir avec l'ancienne ou las nouvelle :(
ça pue le grippage anéfé et ça m'a niqué un jeu de plaquette en plus de m'avoir fait pas mal de misères, moto de caractère  :love:  
J'ai déjà donné les grandes lignes mais je vais les appeler pour qu'ils me commande les ebc-hh de bogoss, comme ça j'aurais un rs tout neuf pour ses 40000km  :love:

n°26585502
logman
Posté le 25-05-2011 à 09:42:16  profilanswer

ça me fait pensé à mon roadtrip vers l'Auvergne ou pas loin de votre rallye, je me suis retrouvé en réserve au beau milieu de la campagne, ses routes à graviers, ces vaches, ces bosses, avec tout juste la place de laissé passer une voiture  :pt1cable:  

C'est des coquins les gps  [:churros norris]

n°26585503
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-05-2011 à 09:42:20  profilanswer

Citation :

Pour le détail, généralement tu fais ça sur place en expliquant directement au mécano ce que tu veux qu'il fasse (ou au boss :o), mais tu leur donne les grandes lignes au téléphone ;)[/quotemsg]

Non pour la poignée, rien a voir avec l'ancienne ou las nouvelle :(
ça pue le grippage anéfé et ça m'a niqué un jeu de plaquette en plus de m'avoir fait pas mal de misères, moto de caractère  :love:  
J'ai déjà donné les grandes lignes mais je vais les appeler pour qu'ils me commande les ebc-hh de bogoss, comme ça j'aurais un rs tout neuf pour ses 40000km  :love: [/quotemsg]
Bizarre. Tes durits sont des normales ou des tressées? Elles sont d'origine? Le MC est peut-être cuit... le liquide de frein date de quand? Ca pourrit super vite ce genre de truc (faudra que je fasse mes emplettes à ce sujet :o).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26585512
canaille
beyond the limits
Posté le 25-05-2011 à 09:43:10  profilanswer

GAS a écrit :

:/ Et tu regrettes pas des fois, pour faire de la piste pas cher ?

bof, le problème de temps reste le même.
Et ça m'a permis d'acheter le CB de Soly, un mal pour un bien :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°26585527
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-05-2011 à 09:44:45  profilanswer

canaille a écrit :

bof, le problème de temps reste le même.
Et ça m'a permis d'acheter le CB de Soly, un mal pour un bien :)

---------------
n°26585528
logman
Posté le 25-05-2011 à 09:44:45  profilanswer

Durits avia d'origine :o
Mc aucune idée.
liquide de frein qui date de 2 ans mais ça faisait ça dès le début :o (en plus de vibrer au freinage genre disque voilé :o)

Bref ils ont intérêt de me faire retrouver un freinage de tapeur car cette année je t’emmène en Auvergne avec tes adducteurs musclés et ta moustache de nazi :o

n°26585578
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-05-2011 à 09:49:21  profilanswer

logman a écrit :

Mc aucune idée.
liquide de frein qui date de 2 ans mais ça faisait ça dès le début :o (en plus de vibrer au freinage genre disque voilé :o)

Bref ils ont intérêt de me faire retrouver un freinage de tapeur car cette année je t’emmène en Auvergne avec tes adducteurs musclés et ta moustache de nazi :o

Ouais, déjà, faut faire changer ça, et les durites d'origine, comment dirais-je, c'est pas forcément lié vu que j'ai trimballé les miennes qui avait 12 ans jusqu'à l'année dernière, et j'ai pas eu trop de soucis hormis un freinage qui mollissait sur piste au bout d'un moment, sans forcément arriver à une perte de frein. Mais ça peut jouer sur l'usure du liquide en tout cas :o

---------------
n°26585603
logman
Posté le 25-05-2011 à 09:52:02  profilanswer

Les vibrations sont passées depuis longtemps au freinage, je penche plus sur un grippage pour le coup, mais je pourrais demander un contrôle du voilage de disque, mais niveau finance, il ne faut pas qu'il soit voilé l'enculé :o

n°26585605
canaille
beyond the limits
Posté le 25-05-2011 à 09:52:17  profilanswer

logman a écrit :

Mc aucune idée.

On avait pas déjà parlé d'une histoire de MC triumph faiblards ?

---------------
n°26585630
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-05-2011 à 09:54:45  profilanswer

logman a écrit :

Les vibrations sont passées depuis longtemps au freinage, je penche plus sur un grippage pour le coup, mais je pourrais demander un contrôle du voilage de disque, mais niveau finance, il ne faut pas qu'il soit voilé l'enculé :o

j'avais eu ca aussi, ca avait aussi fini par passer

pour le frein faiblard qui vient en butée ca m'était arrivé au milieu de ma journée piste là bas, et une astuce toute conne m'avait redonne pas mal de puissance/mordant/garde/whatever : "pomper" une vingtaine de fois sur le levier  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°26585674
logman
Posté le 25-05-2011 à 10:00:00  profilanswer

canaille a écrit :

On avait pas déjà parlé d'une histoire de MC triumph faiblards ?

Si possibilité, j'ai le kit de refection donc ils pourront le faire.
Mais une seule plaquette sur les 4 quasiment en fin de vie alors que les autres sont au moins à 50% encore, du coup il doit y avoir autre chose  :jap:  

gamer-fou a écrit :

j'avais eu ca aussi, ca avait aussi fini par passer

pour le frein faiblard qui vient en butée ca m'était arrivé au milieu de ma journée piste là bas, et une astuce toute conne m'avait redonne pas mal de puissance/mordant/garde/whatever : "pomper" une vingtaine de fois sur le levier  [:gratgrat]

Le seul remède pour moi à été d'écarter au maximum de levier, seul moyen pour retrouver du freinage et ne plus arrivé en butée :)

n°26585715
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-05-2011 à 10:04:38  profilanswer

Papier pour moi :o

Elessar777 a écrit :

Isa me fait dire que t'es un gros con sans aucun gout :lol:

Si on ne peut plus dire de connerie :o

GAS a écrit :

Crosstopic, vu que des gens d'ici ne viennent pas sur le topic piste, donnez-moi votre avis !

Va falloir se décider pour la monocoque :/

http://www.cb500.org/pics/cb%20500 [...] e%2092.jpg
Forme d'origine, respect ze CayBay, old school man [:julian33:4]  

http://img693.imageshack.us/img693 [...] 042red.jpg
Forme Hornet-kékos-boogie-staïle-rassingue [:moustik42]

La première :o

En fait c'est vrai que ça change tout une peinture :D

Et rendez nous Canaille sur piste :o

GAS a écrit :

La meilleure moto du monde !! Eh oui !! Devant les Fazer, Fazmille, TCat, R1 et autres RS !!

J'en veux une, mais pas tout de suite :o

J'ai trouvé la même que toi, je l'ai faite tourner sur moants :o

---------------
Moards Garage
n°26585755
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-05-2011 à 10:09:22  profilanswer

logman a écrit :

Si possibilité, j'ai le kit de refection donc ils pourront le faire.
Mais une seule plaquette sur les 4 quasiment en fin de vie alors que les autres sont au moins à 50% encore, du coup il doit y avoir autre chose  :jap:  

Grippage. J'avais fini sur la ferraille pour une de mes plaquettes alors que l'autre avait encore au moins 1/3 de correct.

logman a écrit :

Le seul remède pour moi à été d'écarter au maximum de levier, seul moyen pour retrouver du freinage et ne plus arrivé en butée :)

Ouais, bin c'est ton levier de nain  [:agla]

---------------
n°26585786
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 10:12:16  answer

[A VENDRE]

Jeans renforcé kevlar de marque Draggin Jeans (doublure kevlar sur les fesses, les hanches et les genoux)

Mon modèle ressemble à celui-là (je ne suis pas sûr que ce soit exactement celui-là, enfin bon bref) :

http://monimag.eu/upload/737/capture.png

http://www.dragginjeans.net/product/sports%20for%20men

Je l'ai acheté il y a 3 ans chez Team Axxe pour environ 180 €. Je l'ai pas mal porté, lavé quelques fois, mais il n'a, jusqu'ici, jamais goûté au bitume.

Prix de vente : 80 €.
Taille : 14.
Cause vente : il a toujours été un peu trop grand pour moi, et comme j'ai perdu un peu de poids dernièrement il est devenu VRAIMENT trop grand pour moi [:tinostar]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 10:17:40
n°26585817
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-05-2011 à 10:15:56  profilanswer

Arf, ça pourrait m'intéresser, le mien part en sucette. Je vérifie la taille ce soir !

---------------
n°26585860
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 10:19:27  answer

GAS a écrit :

Arf, ça pourrait m'intéresser, le mien part en sucette. Je vérifie la taille ce soir !

Je peux mesurer le tour de taille précisément si ça t'intéresse, parce que la mention "taille 14", je sais pas vraiment à quoi ça correspond.

Généralement, je fais entre le M et le L, là je pense que c'est plus entre le L et le XL.

n°26585881
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-05-2011 à 10:21:27  profilanswer

J'ai déjà un Draggin Jeans, donc ça devrait correspondre :)

---------------
n°26585890
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 10:22:09  answer

n°26585902
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-05-2011 à 10:23:08  profilanswer

yorfdog a écrit :

La première :o

Je sais :o

yorfdog a écrit :

J'en veux une, mais pas tout de suite :o

J'ai trouvé la même que toi, je l'ai faite tourner sur moants :o

Pas exactement les mêmes couleurs : 1997 : grise et déco noire, 1999 (la mienne) : grise et déco rouge et bleue ;)

Ptain mais 500 euros, sérieux, saute dessus, quitte à la stocker pour plus tard ! Ou à te faire un billet de 600-700 dessus !!

---------------
n°26586044
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-05-2011 à 10:34:41  profilanswer

Elle est belle :o

Mais celle de Canaille était chouette aussi :o

GAS a écrit :

Pas exactement les mêmes couleurs : 1997 : grise et déco noire, 1999 (la mienne) : grise et déco rouge et bleue ;)

Ptain mais 500 euros, sérieux, saute dessus, quitte à la stocker pour plus tard ! Ou à te faire un billet de 600-700 dessus !!

Je m'appelle pas Quiqui, je veux pas me faire une caverne d'Ali Baba :o

Et je suis à 500€ prêt en ce moment :o

---------------
Moards Garage
n°26586061
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-05-2011 à 10:37:02  profilanswer

yorfdog a écrit :

Elle est belle :o

Mais celle de Canaille était chouette aussi :o

yorfdog a écrit :

Je m'appelle pas Quiqui, je veux pas me faire une caverne d'Ali Baba :o

Et je suis à 500€ prêt en ce moment :o

[:obsydiankenobi:3]

---------------
n°26586077
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-05-2011 à 10:38:14  profilanswer

[:endraum]

---------------
Moards Garage
n°26586203
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-05-2011 à 10:50:14  profilanswer

GAS a écrit :

Crosstopic, vu que des gens d'ici ne viennent pas sur le topic piste, donnez-moi votre avis !

Va falloir se décider pour la monocoque :/

http://www.cb500.org/pics/cb%20500 [...] e%2092.jpg
Forme d'origine, respect ze CayBay, old school man [:julian33:4]  

http://img693.imageshack.us/img693 [...] 042red.jpg
Forme Hornet-kékos-boogie-staïle-rassingue [:moustik42]

Origine :o

---------------
LaPointe
n°26586318
logman
Posté le 25-05-2011 à 11:00:29  profilanswer

La grosse lowpet d'Elessar a été TT sur achat vente :D

n°26586364
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2011 à 11:03:39  profilanswer

logman a écrit :

La grosse lowpet d'Elessar a été TT sur achat vente :D

faut dire vla la débilité du truc... tu poses une question hors des 72h hop TT, alors que 500 up a la con sur de l info tranquille..

Message édité par La_Nouille le 25-05-2011 à 11:04:01

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26586385
logman
Posté le 25-05-2011 à 11:05:13  profilanswer

Clairement c'est d'un ridicule

n°26586388
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-05-2011 à 11:05:34  profilanswer

Ca correspond à quoi ca 14 par rapport à un Levi'S 501 (W33/32 pour moi) ? Ou un cuir A* (faut que je vérifie) ?

GAS a écrit :

J'ai déjà un Draggin Jeans, donc ça devrait correspondre :)

Tu me dis si tu le prends :)

---------------
 - Toujours plus -
n°26586407
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-05-2011 à 11:07:14  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=UShQyBpCQ0Q

HITZ EGIN§§§§ ADIERASPEN ASKATASUNA ENGATIK§§§§§ [:hurle]

---------------
n°26586578
Quineto
Posté le 25-05-2011 à 11:17:46  profilanswer

Je viens de commander un esquad strong chez team axxe justement  :D
Avec les protec 3do  :love:

Message édité par Quineto le 25-05-2011 à 11:18:48
n°26586762
Quineto
Posté le 25-05-2011 à 11:27:56  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je sais pas, je prends trop mon temps sûrement :lol:
En plus, vu que je n'ai pas fait mon roadbook classique avec des bouts de carte dessus, je me suis "amusé" à indiquer tous les changements de direction :D

tien 600km de raodbook d'Allemagne -> Autriche prepare le matin entre le cafe et la brioche  :D  

[img]http://hfr-rehost.net/self/pic/9344170bf09a1d38650e7e6f2ad9b7be68e4c471.jpeg[/img]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28455  28456  28457  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)