| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 19:42:03 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Sanglier c'est + goutu Message édité par StanCW le 23-05-2011 à 20:17:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | terrine de carpe |
duckxks | le virus du tuage de topic est contagieux on dirait Message édité par duckxks le 23-05-2011 à 20:34:37 |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 20:27:13 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 20:37:10 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Ouais enfin pour que le camion la pulvérise, c'est que comme souvent, le connard de routier devait rouler 1m derrière la caisse. Et pour qu'elle ait été suffisamment projetée pour aller taper la caisse de devant, c'est qu'elle ne devait pas être loin non plus... 55m la distance à 90, normalement ! Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 23-05-2011 à 20:40:34 --------------- - |
Mode l'ancienne déléguée interministérielle à la sécurité routière : "le temps de dire crocodile ! Message édité par Elessar777 le 23-05-2011 à 20:49:23 --------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours | 'tin, ma config est trop silencieuse, maintenant j'entends trop mon HDD --------------- LaPointe |
Rober_le_Perver | BAZINGA ! |
LaPointe Roule toujours |
Rober_le_Perver |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
GAS Wifi filaire© |
Rober_le_Perver | |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Allons à messine
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Tain le film sur M6 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
et la banane... Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 23-05-2011 à 23:53:41 --------------- Moards : Challenge Everything |
Clair que la banane !!!!!! Message édité par Poisse le 23-05-2011 à 23:55:54 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
--------------- LaPointe |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |