| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 13:57:58 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Devines ou ...
--------------- Moards : Challenge Everything |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
tuonono |
l'optimate, c'est bien (j'en ai aussi 1) si tu le laisse brancher tout le temps sur ta batterie, mais comme on habite pour beaucoup en immeuble....
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono | une moto capricieuse monsieur --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 14:27:45 ![]() ![]() |
tuonono |
batterie d'origine yuasa a durée 4 ans, la seconde, une thunder de merde, je l'aie laissée tout au plus 1an, et celle que j'ai en ce moment, elle doit avoir 3 ans, vu ce que je m'en sert, ça la peut être bousillée, mais je lui mettait des petits coups d'optimate dans la cul l'hiver!
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Djoul II Id PSN : djoullius | Speed Triple au garage --------------- Copyright is for losers ©™ |
La_Nouille Impervious to damage | pullmoche --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
GAS Wifi filaire© | Vous savez pourquoi les Belges mettent leur pyjama pour faire de la moto ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La_Nouille Impervious to damage | bubule j ai mon weekend du 2 si tu veux en plus suis tout seul ce weekend la --------------- Moards : Challenge Everything |
Djoul II Id PSN : djoullius | ça se fait ici aussi ?? --------------- Copyright is for losers ©™ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Remarque c'est ptete hyperchiant à demonter une batterie de tuono --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Attends tout le monde à un cellier ou y'a plein de truc de merde qui traine Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-05-2011 à 15:24:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-05-2011 à 15:28:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 15:42:03 ![]() Un article intéressant sur la réactions des constructeurs, face aux décisions du CISR :
|
bulfire |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |