| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 22:33:37 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je trouve une offre intéressante sur l'Apec dans une région qui m'intéresse, je vais sur le site de la boite qui propose l'offre et là, l'offre est située dans une autre région --------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
chapi Downgradé | Nan mais la chronique de n Bedos --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Quineto |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 09:07:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 09:07:18 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Message édité par La_Nouille le 21-05-2011 à 09:19:11 --------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
bulfire |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 10:38:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 10:42:11 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
LaPointe Roule toujours | Alors que pour une fois j'aurais pu aller au salon du Bourget (en journée pro et/ou public), j'ai posé mes vacances pile à ce moment là --------------- LaPointe |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | C est con Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 21-05-2011 à 10:53:55 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Rober_le_Perver |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Quineto |
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 21-05-2011 à 11:40:42 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© | Tu tiens pas 15min dans le métro avec ça je pense --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |