Reprise du message précédent :
non mais peut etre reprendre une société qui est a un de mes oncles
kifékwa ?
Casque propre, je viens de gagner .01km/h en descente
quel avatar de merde...
Das pancakes aux mirtilles
C'est toi qui dit ca
Moi je le trouve intriguant. Je n'ai tjs pas reussi à déceler ce qu'il y a à y voir...un peu comme les illusions d'optiques
J'crois que t'as mis tes lunettes a l'envers
J'chuis serieux J'arrive pas à distinguer l'image
j ai honte de l informatique, développement de logiciel spécifique pour les assurances et les mutuelles et installation réseau dans certains cas
justement, les courbes d'issoire, sur l'A75, en dessous de clermont ferrand, si tu les passes a moins de 160 en moto, c'est pas drole....
mais t as pas le genou par terre pour autant
oki
Bah c'est un Warg
tu diras çà à elessar
Tu viens de le faire pour moi! [/Sale pute a 2 balles]
ktulu , le matin au reveil.
Votre vie amoureuse me dépasse
Et j'suis maquille pourtant
on s'adore c'est un ch'ti gars de la fôret ardennaise , c'pour çà
Tu sais que le terrain du mini-ranch a cote de chez-nous etait plus grand que la foret ardennaise
pas plus viroleux en tout cas
Quoi y'a des tournants???
enfin , petite paranthèse pour la saucisse. pour un modèle 99 , les options et tableau de bord sont vraiment d'un vieillot kilométrage encore aux "rouleaux"...ect.. comme les flippeurs
t'es deja monté dans mienne ..... je vois pas ou est la surprise. les gadgets "digitaux", Bof....
çà vas toi ?
quel rapport avec la choucroute ?
SV-Like : compteur digital ... pour le total et UN partiel. ça valait 'achement le coup
m'en rappellais plus
tien une question que je me posais en lisant motomag ce week end... Elessar pourquoi pas un vfr pour toi? Ca correspondrai bien a ta philosophie sport GT de la moto nan??
Dis-moi ce que t'as compris
tres joli
marche pas assez fort pour lui
ha ok ca marche pa plus fort que le TCAT ??
c est une honda..
euh ca envoie fort qd meme !! ca tourne en 11 - 12 a carole ...
Honda
au fait vous êtes au courant pour les casques HUD ? j'ai lu ça dans un magazine
grillaid
skoi?
pas avant qq années et ca va couter la peau des fesses ... bref pas avant qq dizaines d années pour moi
Head Up Display