Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2811  2812  2813  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1747724
chapi
Downgradé
Posté le 29-12-2003 à 13:36:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


ouiiiiiiiiiiiii ? :d


 
J'vais te péter les yeux en deux  :o


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 13:36:41  profilanswer
 

n°1747728
Quineto
Posté le 29-12-2003 à 13:37:16  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
J'vais te péter les yeux en deux  :o  


 
t'es une feignasse c'est inscrit sur ton front  :o  
 

n°1747730
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-12-2003 à 13:37:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui mais tjs devant toi c'est le principal  [:zealot1337]  
 


 
ouais ouais ...
 
La moto y'a ceux qui en parlent et ceux qui en font hein :D
 
J'ai pas besoin de dire quoi que ce soit, ce que tu prendras si tu viens au mas du clos parlera a ma place :sol:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1747733
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2003 à 13:37:42  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Mets un filtre  :o  


 
yep :jap:
 
 
dossier d'archive  .PST, et dans la rgle, tu spécifies que si il y a tel, tel et tel desinataire pour le mail, le ranger automatiquement dans le dossier X.  
:jap:

n°1747736
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2003 à 13:38:17  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
J'vais te péter les yeux en deux  :o  


 
tu veux dire que je vais me retrouver avec deux yeux ? :love:

n°1747738
Quineto
Posté le 29-12-2003 à 13:38:30  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ouais ouais ...
 
La moto y'a ceux qui en parlent et ceux qui en font hein :D
 
J'ai pas besoin de dire quoi que ce soit, ce que tu prendras si tu viens au mas du clos parlera a ma place :sol:


 
effectivement je bosse moi monsieur  :o je passe pas mon temps d'etudiant a faire de la moo :o  

n°1747740
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-12-2003 à 13:38:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
:lol:
 
un tcat est tres tres largement suffisant pour vous coller une tripotée sur n'importe quel terrain d'arsouille :lol:

mais bien sûr :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1747741
chapi
Downgradé
Posté le 29-12-2003 à 13:38:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
yep :jap:
 
 
dossier d'archive  .PST, et dans la rgle, tu spécifies que si il y a tel, tel et tel desinataire pour le mail, le ranger automatiquement dans le dossier X.  
:jap:


 
 
Ou tu tries par sujet, et tu fais une selection sur pif paf pouf puis SUPPR :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1747742
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2003 à 13:38:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pas besoin de preuve ca coule de source  :sarcastic:  
 
 


 
que tu te traines le cul ? ca c'est tres clair ouai [:rofl2]

n°1747745
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-12-2003 à 13:39:23  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
effectivement je bosse moi monsieur  :o je passe pas mon temps d'etudiant a faire de la moo :o  
 


 
[:rofl]
excuse vraiment trop foireuse, peut mieux faire .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 13:39:23  profilanswer
 

n°1747748
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2003 à 13:39:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai, mais y a lanounouille qui veux jouer les nerdz et conseille du Nec.....
 
 


 
je conseil bien et moins cher :o

n°1747749
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2003 à 13:39:48  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

mais bien sûr :lol:


 
clairement ouai ! :lol:
 
je suis pres a te faire une demo n'importe quand :jap:

n°1747751
chapi
Downgradé
Posté le 29-12-2003 à 13:40:01  profilanswer
 

J'vais demander un remboursement de cadeau,
c't'une arnaque joe bar team 5 :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1747755
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2003 à 13:40:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je conseil bien et moins cher :o


 
ton truc est pas sorti, on en reparlera quand il sera la  :whistle:

n°1747756
chapi
Downgradé
Posté le 29-12-2003 à 13:40:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
clairement ouai ! :lol:
 
je suis pres a te faire une demo n'importe quand :jap:


 
 
Sur une autoroute ?
 
 
Je peux parier sur le biniou orange ? :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1747761
chapi
Downgradé
Posté le 29-12-2003 à 13:41:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ton truc est pas sorti, on en reparlera quand il sera la  :whistle:  


 
 
C'pas l'heure de l'exib :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1747768
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2003 à 13:41:45  profilanswer
 

galette des rois ce midi au taff [:yaisse2], et une vrai de la boulangerie :o

n°1747772
chapi
Downgradé
Posté le 29-12-2003 à 13:42:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

galette des rois ce midi au taff [:yaisse2], et une vrai de la boulangerie :o


 
 
Récupère la fève pour Yoda :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1747777
Quineto
Posté le 29-12-2003 à 13:42:40  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
[:rofl]
excuse vraiment trop foireuse, peut mieux faire .


 
 :heink: mais valable  :kaola:  
 

n°1747784
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-12-2003 à 13:43:52  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :heink: mais valable  :kaola:  
 
 


 
la vie est une question de priorités :jap:
 
je dors en moyenne entre 4 et 6h par nuit pendant les périodes de cours, ca me permet de faire autre chose a coté.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1747786
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-12-2003 à 13:43:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
clairement ouai ! :lol:
 
je suis pres a te faire une demo n'importe quand :jap:

ben t'attendras cet été , hein :lol:
 
 
et je te colle une raclée quand tu veut papy :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1747801
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2003 à 13:46:31  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Sur une autoroute ?
 
 
Je peux parier sur le biniou orange ? :D


 
 :sarcastic:  
 
evidemment, les arsouilles les plus interessantes sont sur autoroute chapi  :o

n°1747806
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2003 à 13:47:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
evidemment, les arsouilles les plus interessantes sont sur autoroute chapi  :o  


 
c'est bien connu :o  
les plus techniques, aussi ! :o

n°1747807
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2003 à 13:47:14  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ben t'attendras cet été , hein :lol:
 
 
et je te colle une raclée quand tu veut papy :lol:


 
 :lol:  
 
y en a qui vont tomber de haut.

n°1747810
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2003 à 13:47:26  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Récupère la fève pour Yoda :)


 
je ve voir si elle traine ds le coin

n°1747811
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2003 à 13:47:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est bien connu :o  
les plus techniques, aussi ! :o


 
Kler :o

n°1747813
chapi
Downgradé
Posté le 29-12-2003 à 13:47:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
evidemment, les arsouilles les plus interessantes sont sur autoroute chapi  :o  


 
 
Tu as dis sur n'importe quel terrain.
 
Moi je parie sur le biniou orange, sur autoroute, mon vote est valable :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1747815
chapi
Downgradé
Posté le 29-12-2003 à 13:47:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je ve voir si elle traine ds le coin


 
 
Elle sera contente :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1747816
Quineto
Posté le 29-12-2003 à 13:47:56  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
la vie est une question de priorités :jap:
 
je dors en moyenne entre 4 et 6h par nuit pendant les périodes de cours, ca me permet de faire autre chose a coté.


 
je dort autant que toi et je n'ai pas pour autant le temps de fairede la moto plaisir a cote...
A part les balade moard...
 
Mais bon ma douce va acheter son matos ca permettra deja de prendre la moto plus souvent ...

n°1747819
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-12-2003 à 13:48:21  profilanswer
 

:hello: ca se voit que c est la fin de l année j ai presque rien a faire au boulot :bounce:

n°1747822
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-12-2003 à 13:48:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 :lol:  
 
y en a qui vont tomber de haut.

bah t'es tout petit , çà iras :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1747825
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2003 à 13:49:04  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

:hello: ca se voit que c est la fin de l année j ai presque rien a faire au boulot :bounce:


alors sors le SV, et va faire chier les voisins :fou:

n°1747827
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-12-2003 à 13:49:14  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

:hello: ca se voit que c est la fin de l année j ai presque rien a faire au boulot :bounce:

lut toi , monsieur TDI :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1747829
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-12-2003 à 13:49:35  profilanswer
 

Volvo 480 :
T-5 minutes
 
Yaisse ! :sol:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1747832
chapi
Downgradé
Posté le 29-12-2003 à 13:49:56  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

bah t'es tout petit , çà iras :lol:


 
 
Roh_la_pute  :lol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1747833
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-12-2003 à 13:49:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


alors sors le SV, et va faire chier les voisins :fou:


 
oui mais je suis en voiture la et la SV est rangée au garage chez moi donc ca va pas etre possible, je peux tjs tenter le fumage de pneumatique de la tuture dans la rue ca devrait plaire aux voisins ca

n°1747835
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2003 à 13:50:04  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Tu as dis sur n'importe quel terrain.
 
Moi je parie sur le biniou orange, sur autoroute, mon vote est valable :O


 
citation ?  
 
m'est avis que tu confonds notion de lieu et de temps.....  :whistle:

n°1747840
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 13:50:32  answer
 

elessar777 a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
evidemment, les arsouilles les plus interessantes sont sur autoroute chapi  :o  


ben ouais eh... les virelos à 120 c'est à la portée de n'importe bléro... à partir de 180 on commence à faire la différence entre les hommes et les autres  :lol:

n°1747842
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-12-2003 à 13:50:41  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

lut toi , monsieur TDI :hello:


 
:non: TDI

n°1747844
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2003 à 13:50:44  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

bah t'es tout petit , çà iras :lol:


 
 :heink:

n°1747849
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-12-2003 à 13:51:18  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Roh_la_pute  :lol:  

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2811  2812  2813  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)