Reprise du message précédent : Je veux être encore en vacances mouaaa
Cai Elephant Wolf, ton niou avatar ?
Je veux être encore en vacances mouaaa
Moi j'me dis que c'est pas si mal: je vais installer in Kazaa Lite sur mon PC au bureau et profiter de la ligne 2Mb
t tous les jours en vacances a ton taf!!
Sans douche, pas rase c'est un autoportrait
Oh que non Bilans cette semaine, et une chtite deadline...qui va gentiment se faire eploser les dents
'lut les moards
Eh beh! Bonne a nez!
salut les potos
feignasse
Enfin fini le premier jet pour le site Moard section "permis" Permis Moo
Pour ma part c nikouel Ya plus qu'a mettre tout ca dans le design et banco !
hop je m abonne a la freebox, NRA (1) : DEF92 (Defense) Longueur : 773 mètres Affaiblissement (2) : 11 dB c est bien ca j ai la tv avec?
oui tu as les chaines de q gratuite
Ouaip, Pour l'instant
C'est quoi?
Come from mars !
C'est 2 mbps + telephone illimité + tv pour 30 ? par mois
Ah, bah ca peut etre pas mal
sinon, je suis pas sur du tout de pouvoir changer de moto finalement..... Je sens bien que je vais repartir pour TCat +1 an au moins.....
salut Ktulu
Ah? Pourquoi? Si c'est po hein-discret?
Salut Potal ! Des nouvelles de l'assurance ?
ben je risques d'etre super limite niveau budget
non aucunes.... mode maxi-glandage pendant les fêtes j'imagine.... je vais secouer les puces a tout le monde demain
C'est quoi ton budget moto?
c'te faux rebel a 0.30 ?
j'en saurai plus dans 2 mois faut que je sois patient
Cai demain que ma tcat part chez l'epaviste
Voila permis intégré rapidos au site ... Je retoucherai la mise en page plus tard, faut que j'y aille la
Y'a ecrit "sale con" sur le pot de ma mob' moi!
Ouaip, la patience est des fois un tres bon guide, malgre les pulsions qu'on a
Ouch ! Les fêtes ont été arrosées en Gelbique
depuis le temps que je te le disais!!! ben mon cochon avec cette longueur et cette affaiblissement, ça va cartonner!!
Ouaip: le 24 decembre, j'ai siffle les 3/4 d'un verre de champagne: j'etais dans un autre monde pendant une bonne demi-heure!
pense au pov malheureux qui sont en 125!! et puis ce sera d'autant meilleur le jour ou tu changeras
ben ouai et puis la je n'ai pas le choix de toutes facons
Toua aussi tu as reçu une facture > 1500 ? ?