Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2786  2787  2788  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1740652
spinous
cb500 rider
Posté le 27-12-2003 à 22:45:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :


 
je suis d accord si ca reste ds le style original du gribouillis :o

t'es pas joueur ! lol


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 22:45:12  profilanswer
 

n°1740657
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2003 à 22:45:55  profilanswer
 

spinous a écrit :

Pas d'violence ! c'est qu'un site oueb :d


 
Quand est ce que l'on pourra naviguer dessus  :sarcastic:  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1740659
reddwarf
gazzz
Posté le 27-12-2003 à 22:46:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'ai pas besoin de pondre un pavé pour dire trois mots, moi. :p  
 
;)


 
j essaie d argumenter plutot que de balancer mon point ( poing - fist - high level ce soir :D ) de vue  :kaola:

n°1740661
spinous
cb500 rider
Posté le 27-12-2003 à 22:46:38  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Quand est ce que l'on pourra naviguer dessus  :sarcastic:  :)  

Ben quand on aurra mis un peu de contenu dessus et surtout quand on aura un hebergeur :d


---------------
Forum CB500
n°1740665
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2003 à 22:47:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

Pas d'violence ! c'est qu'un site oueb :d

pas d'violence, cai les vacances :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1740667
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2003 à 22:47:36  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
j essaie d argumenter plutot que de balancer mon point ( poing - fist - high level ce soir :D ) de vue  :kaola:  


 
genre [:hotshot]


---------------
-
n°1740671
reddwarf
gazzz
Posté le 27-12-2003 à 22:48:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je suis d accord si ca reste ds le style original du gribouillis :o


 
c est pas un gribouilli a la porté de n importe quel maternel venu ...  :o  
 

n°1740673
reddwarf
gazzz
Posté le 27-12-2003 à 22:48:41  profilanswer
 
n°1740688
spinous
cb500 rider
Posté le 27-12-2003 à 22:50:21  profilanswer
 

Au fait, puisque vous parlez de prose ... quiqui va nous faire tous les textes ? :d


---------------
Forum CB500
n°1740701
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2003 à 22:52:17  profilanswer
 

t'as jeté comme un froid là :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 22:52:17  profilanswer
 

n°1740702
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2003 à 22:52:25  profilanswer
 

spinous a écrit :

Au fait, puisque vous parlez de prose ... quiqui va nous faire tous les textes ? :d


 
Je pense un peu de tout le monde
 
 
Ou sinon, je propose Elessar, OTRA, Sat, Ktulu et e_esprit (tiens, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu) ils ont le tort d'être absents  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1740706
CHubaca
Couillon
Posté le 27-12-2003 à 22:52:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et "moards en galere" ca vous plait pas? :D
 

j'adore :D

n°1740708
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-12-2003 à 22:53:06  profilanswer
 

bonne idee

n°1740709
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2003 à 22:53:06  profilanswer
 

spinous a écrit :

Au fait, puisque vous parlez de prose ... quiqui va nous faire tous les textes ? :d


je peux me charger d'une bonne partie :)


---------------
-
n°1740713
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2003 à 22:53:39  profilanswer
 


 
ouatte dou iou dou le premier de l'an ? [:dawa]


---------------
-
n°1740715
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2003 à 22:53:50  profilanswer
 

+1


---------------
-
n°1740723
reddwarf
gazzz
Posté le 27-12-2003 à 22:54:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouatte dou iou dou le premier de l'an ? [:dawa]


 
going to normandie chez des amis

n°1740728
reddwarf
gazzz
Posté le 27-12-2003 à 22:55:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et "moards en galere" ca vous plait pas? :D
 


 
je pense qu on peut trouver mieux ./..
 
enfin pour l instant on a pas mieux :D

n°1740730
reddwarf
gazzz
Posté le 27-12-2003 à 22:55:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
retourne sur r2o toi :o

:lol:

n°1740737
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2003 à 22:56:39  profilanswer
 

Bon, le canallou m'a convaincu, je vais essayer encore une fois demain auprès de mes parents pour le first de l'an :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1740738
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2003 à 22:56:39  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
L'antre des moards  :)  


 
nan fo trouver un truc plus débile!! :D

n°1740741
reddwarf
gazzz
Posté le 27-12-2003 à 22:56:57  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
nan fo trouver un truc plus débile!! :D


+1

n°1740743
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-12-2003 à 22:57:15  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Bon, le canallou m'a convaincu, je vais essayer encore une fois demain auprès de mes parents pour le fyst de l'an :jap:


 
t es motive toi :D

n°1740745
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2003 à 22:57:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

on risque de me sortir les [:violons] mais si tu veux, une image de stunt ça peut etre sympa, avec des effets dessus :)
 
genre peinture a l'huile etc :)
 
j'ai qqes images sympa de Deuz :)


 
va chier avec tes images de stunt!!! :fou:

n°1740750
spinous
cb500 rider
Posté le 27-12-2003 à 22:57:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


je peux me charger d'une bonne partie :)

Vendu !


---------------
Forum CB500
n°1740752
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2003 à 22:58:02  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
vi je l aime bien elle est originale ...  
 
 


 
ben moi je voudrais que lanouille y nous fasse chacun une image denos motos avec son style inimitable!! :bounce:

n°1740756
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2003 à 22:58:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
t es motive toi :D


 
Heu, j'hesite finalement  :sarcastic:  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1740761
reddwarf
gazzz
Posté le 27-12-2003 à 22:58:57  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben moi je voudrais que lanouille y nous fasse chacun une image denos motos avec son style inimitable!! :bounce:  


 
faut pas deconner non plus :o

n°1740762
reddwarf
gazzz
Posté le 27-12-2003 à 22:59:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
va chier avec tes images de stunt!!! :fou:  


 
nonox l esprit moard avant tout :D

n°1740766
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2003 à 22:59:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben moi je voudrais que lanouille y nous fasse chacun une image denos motos avec son style inimitable!! :bounce:  


 
J'suis pas contre.
 
Il aura pas trop de boulot, y aura déjà 2-3 SV :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1740768
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2003 à 22:59:55  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Bon, le canallou m'a convaincu, je vais essayer encore une fois demain auprès de mes parents pour le fÿst de l'an :jap:

[:aloy]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1740773
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2003 à 23:00:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
t es motive toi :D

grillaid :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1740776
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2003 à 23:00:32  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
va chier avec tes images de stunt!!! :fou:  

dis moi mon nounours ? t'es passé chez dainesse ? :ange:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1740779
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-12-2003 à 23:00:53  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben moi je voudrais que lanouille y nous fasse chacun une image denos motos avec son style inimitable!! :bounce:  


 
 :sarcastic:  
 
okay bon be j'ai compris  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1740780
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-12-2003 à 23:00:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben moi je voudrais que lanouille y nous fasse chacun une image denos motos avec son style inimitable!! :bounce:  


 
je fait pas de cb :o change de moo avt :o

n°1740782
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2003 à 23:01:16  profilanswer
 

pour faire le avant - ajd, j'peux aussi aider.
 
apres, chacun racontera la balade etc, des petits compte rendu de balades ou soirées :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1740787
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-12-2003 à 23:01:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
okay bon be j'ai compris  :(  


 
ou on a compris que t avais pas de moto et que t allais pas avoir d avatar :(

n°1740789
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2003 à 23:02:28  profilanswer
 


 
Ça c'est du [:grilled]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1740790
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-12-2003 à 23:02:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ou on a compris que t avais pas de moto et que t allais pas avoir d avatar :(


 
pinaise quand je vais l'avoir mon brelon  [:urgeman]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1740801
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2003 à 23:03:57  profilanswer
 

Je suis prêt à participer aussi (une rubrique Pince, grillage, gamelle :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1740806
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2003 à 23:04:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ou on a compris que t avais pas de moto et que t allais pas avoir d avatar :(

mets lui un vélo [:spamafote]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2786  2787  2788  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)