Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2768  2769  2770  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1732223
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2003 à 01:07:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

je suis pret pour vous atomiser votre gueule de petit merdeux pourri!!! :fou:  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/ensemb [...] _nonox.JPG

l'armoire vide avec juste l'équipement de moto dedans ! [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 01:07:39  profilanswer
 

n°1732229
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 01:08:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

je suis pret pour vous atomiser votre gueule de petit merdeux pourri!!! :fou:  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/ensemb [...] _nonox.JPG

ouh le saloupio, il est parré pour le mas lui !
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1732244
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2003 à 01:11:15  profilanswer
 

chubaca a écrit :

l'armoire vide avec juste l'équipement de moto dedans ! [:rofl]


 
c mon couloir de 1m²!! :sol:


Message édité par nonox le 26-12-2003 à 01:11:59
n°1732249
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2003 à 01:12:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouh le saloupio, il est parré pour le mas lui !
 
 


 
d'ailleur fo que je pense a imprimer demain le papier et envoyer mon chéque!!  :bounce:

n°1732254
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2003 à 01:13:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouh le saloupio, il est parré pour le mas lui !
 
 


 
bon g pas montré la dorsale qui est dans le blouson!! [:twixy]

n°1732258
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 01:14:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
d'ailleur fo que je pense a imprimer demain le papier et envoyer mon chéque!!  :bounce:  

OUAIS :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1732260
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 01:14:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bon g pas montré la dorsale qui est dans le blouson!! [:twixy]

quel model ? prix ?
 
tu peux avoir des prix nonox compliant ? :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1732270
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2003 à 01:15:43  profilanswer
 

godbout a écrit :

Quelqu'un a déjà testé la cb750 ?


oui.


---------------
-
n°1732277
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 01:16:14  profilanswer
 

[:dawa]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1732327
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2003 à 01:27:40  profilanswer
 


 
pour ta dorsale > dainese ownz
 
lolo > par rapport à ses bottes, elles protègent mieux.  
ouais ... mais nan :d
en sécurité "active", ouais, meilleur protection.  
mais en "passive", c'est à dire tout le reste, t'as vachement plus de chances de te coller au tas avec ce genre de trucs, vu le feeling que tu as ... semelle renforcée, cheville immobile ... tu t'es jamais demandé pkoi les motos d'enduro avaient des commandes si douces et "longues" ? justement parce que le feeling au mm, spa possible, quand t'es à 100km/h sur un chemin :d  
 
donc, les bottes de canaille offrent une meilleur sécurité, cqfd.  
 
ps : j'ai failli me mettre au tas tout à l'heure sur la N104 en récupérant la A6, quand, bien trop penché vu les conditions ( nuit, sol détrempé ), je me suis rendu compte que le machin bizarre dans mon champ de vision, cai tai le rail de sécurité interieur, à moins de 50cm de ma tête :d ( courbe à gauche ) :d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 01:27:40  profilanswer
 

n°1732392
godbout
Génial.
Posté le 26-12-2003 à 01:43:36  profilanswer
 


Merci beaucoup :jap:

n°1732411
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2003 à 01:47:38  profilanswer
 

godbout a écrit :


Merci beaucoup :jap:


 
couple agréable.  
position de conduite rilax.  
peut marche fort entre 9200 et 9800 tours, après, ça rupte.  
suspattes plutôt molles, freins en rapport.  
tient bien la route.  
 
parfaite dans un usage de balade / balade rapide mais pas trop viroleuse, ou elle se retrouvera rapidement larguée même par plus petit ( le 500, par exemple :whistle: ).  
 
bref, une bonne moto pépère. mais c'est pas remchar qui en a une ( lui : 1200 gsx inazuma ), mais phileass :)  
d'ailleurs, regarde aussi les zr7, zr7s, zephyr 750, gsx750 inazuma, qui peuvent te convenir ( si tu cherches un engin genre cb750 ).  
 
ah oui, encore : réputation de moto aussi increvable que fiable ...


Message édité par gloubiboulga le 26-12-2003 à 01:48:12

---------------
-
n°1732488
godbout
Génial.
Posté le 26-12-2003 à 02:02:40  profilanswer
 

Ok thx.
J'ai encore le temps d'y jeter un oeil, mais tant que j'y pense, je demandais :)
J'aimais bien le look de la cb750, ça faisait vraiment pépére :)

n°1732501
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2003 à 02:04:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

quel model ? prix ?
 
tu peux avoir des prix nonox compliant ? :)


 
MP ;)

n°1732520
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2003 à 02:08:28  profilanswer
 

godbout a écrit :

Ok thx.
J'ai encore le temps d'y jeter un oeil, mais tant que j'y pense, je demandais :)
J'aimais bien le look de la cb750, ça faisait vraiment pépére :)


 
si tu veux, j'accepte de t'echanger mon SV contre ton speed four, sans que tu aies à me payer.  
:)  
:jap:


---------------
-
n°1732532
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2003 à 02:11:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
si tu veux, j'accepte de t'echanger mon SV contre ton speed four, sans que tu aies à me payer.  
:)  
:jap:

gloubi sur un speed four :bounce: :D

n°1732576
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2003 à 02:19:25  profilanswer
 

chubaca a écrit :

gloubi sur un speed four :bounce: :D


 
il a déja du mal a pas se foutre au tas avec un SV!! :sweat:  
 
alors avec un speed four, j'imagine meme pas la catastrophe!! [:splinter]  
 
Mais bon, godbout, comme on te l'avaist déja dis précédemment, vaut mieux commencer avec un CB, donc si tu veux fair eun échange avec le mien, y aucun probléme!! :whistle:

n°1732597
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2003 à 02:21:26  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
il a déja du mal a pas se foutre au tas avec un SV!! :sweat:  
 
alors avec un speed four, j'imagine meme pas la catastrophe!! [:splinter]  
 
Mais bon, godbout, comme on te l'avaist déja dis précédemment, vaut mieux commencer avec un CB, donc si tu veux fair eun échange avec le mien, y aucun probléme!! :whistle:  


 
nan, ça va, je commence à l'avoir en main, mais le gros couple sur la flotte, faut l'habitude, au début ... [:anshi]
 
edit : il est pour moi le SF :fou:  
edit 2: chuis pas une catastrophe
edit 3 : vieux débris
edit 4 : de toutes façons, nonox, c'est que de la gueule, voyant ses temps de merde à carole, il a préféré se coller au tas :sarcastic:


Message édité par gloubiboulga le 26-12-2003 à 02:22:46

---------------
-
n°1732601
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 02:22:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pour ta dorsale > dainese ownz
 
lolo > par rapport à ses bottes, elles protègent mieux.  
ouais ... mais nan :d
en sécurité "active", ouais, meilleur protection.  
mais en "passive", c'est à dire tout le reste, t'as vachement plus de chances de te coller au tas avec ce genre de trucs, vu le feeling que tu as ... semelle renforcée, cheville immobile ... tu t'es jamais demandé pkoi les motos d'enduro avaient des commandes si douces et "longues" ? justement parce que le feeling au mm, spa possible, quand t'es à 100km/h sur un chemin :d  
 
donc, les bottes de canaille offrent une meilleur sécurité, cqfd.  
 
ps : j'ai failli me mettre au tas tout à l'heure sur la N104 en récupérant la A6, quand, bien trop penché vu les conditions ( nuit, sol détrempé ), je me suis rendu compte que le machin bizarre dans mon champ de vision, cai tai le rail de sécurité interieur, à moins de 50cm de ma tête :d ( courbe à gauche ) :d

ton rail, ça me fait penser au rail qu'on avait longé en rentrant de chez Nutz ;)

n°1732610
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2003 à 02:23:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

ton rail, ça me fait penser au rail qu'on avait longé en rentrant de chez Nutz ;)


 
euuuuuuuuuuuh ... le retour sur l'A1 ?  
 
aaaaaaaaaah, mes courbes favorites sur les Autoroutes franciliennes :love:


---------------
-
n°1732623
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 02:24:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
euuuuuuuuuuuh ... le retour sur l'A1 ?  
 
aaaaaaaaaah, mes courbes favorites sur les Autoroutes franciliennes :love:

ch'sais pu, sur un echangeur, on voyait pas trop et tu t'es retrouvé a tourner trop court dans le virage, donc elargissement ;)
 

n°1732630
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2003 à 02:25:56  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
il a déja du mal a pas se foutre au tas avec un SV!! :sweat:  
 
alors avec un speed four, j'imagine meme pas la catastrophe!! [:splinter]  
 
Mais bon, godbout, comme on te l'avaist déja dis précédemment, vaut mieux commencer avec un CB, donc si tu veux fair eun échange avec le mien, y aucun probléme!! :whistle:  

c vrai plus violent qu'un SV le SF ?
 
j'imaginais le contraire [:meganne]

n°1732641
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2003 à 02:27:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

ch'sais pu, sur un echangeur, on voyait pas trop et tu t'es retrouvé a tourner trop court dans le virage, donc elargissement ;)
 
 


 
ah ouaiiiiiiiiiiiis je vois, sur la A86, mais nan, la, c'était encore le mode lopette ( moto en chauffe + pas de connaissance du coin ).  
 
moi, j'parle de plus loin ...


---------------
-
n°1732647
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2003 à 02:27:27  profilanswer
 

chubaca a écrit :

c vrai plus violent qu'un SV le SF ?
 
j'imaginais le contraire [:meganne]


 
dans les tours, surement.  
à mi régime, surement pas ;)


---------------
-
n°1732665
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 02:29:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah ouaiiiiiiiiiiiis je vois, sur la A86, mais nan, la, c'était encore le mode lopette ( moto en chauffe + pas de connaissance du coin ).  
 
moi, j'parle de plus loin ...  

je te croit, je te dis juste que ça me fait penser a ça ;)

n°1732666
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2003 à 02:29:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
dans les tours, surement.  
à mi régime, surement pas ;)

sbien ce qu'il me semblait :o

n°1732676
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 02:30:21  profilanswer
 

chubaca a écrit :

sbien ce qu'il me semblait :o

troooooooooool, T en 34 :o
 
 
 
 
 
merde, gloubi aussi.
 
dwarf fight :D

n°1732699
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2003 à 02:32:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

je te croit, je te dis juste que ça me fait penser a ça ;)


 
nan mais spa le même genre de courbe ;)  
 
l'une ( celle dont tu parles ) était plus large que ce que je croyais, et je m'attendais pas du tout à ce qu'elle se passe comme ça, et l'autre ( celle de tt à l'H ), c'est juste qu'il faut que je me réhabitue à placer la moto au milieu, mais je continue à l'apprendre, la gloubette, changement radical par rapport au CB !  
changer de type de gomme, aussi, c'est énorme.  
 
tendre large contre semi tendre fin, franchement, les repères font des bonds dans tous les sens :d


---------------
-
n°1732704
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2003 à 02:33:12  profilanswer
 

chubaca a écrit :

sbien ce qu'il me semblait :o


:)
 
tu montes quand, sur paris, pour qu'on l'essaye ? :d


---------------
-
n°1732712
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2003 à 02:34:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nan, ça va, je commence à l'avoir en main, mais le gros couple sur la flotte, faut l'habitude, au début ... [:anshi]
 
edit : il est pour moi le SF :fou:  
edit 2: chuis pas une catastrophe
edit 3 : vieux débris
edit 4 : de toutes façons, nonox, c'est que de la gueule, voyant ses temps de merde à carole, il a préféré se coller au tas :sarcastic:


 
c bo de réver!!! :sweat:  
 
 
bon es tu aller voir le ninja??? :love:

n°1732714
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2003 à 02:34:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


:)
 
tu montes quand, sur paris, pour qu'on l'essaye ? :d

déja fo que je la récupere :D
 
quand y'auras plus de verglas [:banzai] :na:

n°1732719
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2003 à 02:34:44  profilanswer
 

chubaca a écrit :

déja fo que je la récupere :D
 
quand y'auras plus de verglas [:banzai] :na:


:)


---------------
-
n°1732738
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2003 à 02:36:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


:)
 
tu montes quand, sur paris, pour qu'on l'essaye ? :d


 
c de la merde le SF!!
 
tu vas te faire chier dessus!!! [:ula]

n°1732741
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2003 à 02:37:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c bo de réver!!! :sweat:  
 
 
bon es tu aller voir le ninja??? :love:  


 
trop cher pour le KMage. ( 85 000 ... )
tourne mal. y'a un bruit dans le haut moteur.  
le vendeur ne veut pas que je l'essaye ( bon, si j'étais pas arrivé au rdv en faisant glisser l'arrière sous la flotte à cause d'un retrogradage violent ... )
il faut changer pneu, kit chaine, plaquettes, faire la synchro de carbu, la suspatte arrière a l'air rincée, et les disques sont manifestement hors côte ( à vérifier, mais de ttes façons ... ).  
 
et le mec, finalement, en veut 1800 [:f@bek]
 
alors ... bah non [:spamafote]
 
finalement ( :d ), quand j'aurais vendu le XT, je vais peut être racheter un 400 SR, que je vais monter en café racer :love:


---------------
-
n°1732742
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2003 à 02:37:47  profilanswer
 

bon fo dormir la, je me léve dans 5h30!!! :sweat:  
 
et je vais monter mes pneus de kéké!!! :sol:  
 
heureusement ça va me couter que dalle en fait!!! :whistle:

n°1732749
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2003 à 02:39:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
finalement ( :d ), quand j'aurais vendu le XT, je vais peut être racheter un 400 SR, que je vais monter en café racer :love:


 
 [:purljam] dans une semaine, tu auras décider de racheter autre chose, je m'en fais pas!!! :lol:

n°1732758
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2003 à 02:41:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 [:purljam] dans une semaine, tu auras décider de racheter autre chose, je m'en fais pas!!! :lol:  


 
et le "( :d )", il était la pour quoi, à ton avis ? :d


---------------
-
n°1732787
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 02:44:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon fo dormir la, je me léve dans 5h30!!! :sweat:  
 
et je vais monter mes pneus de kéké!!! :sol:  
 
heureusement ça va me couter que dalle en fait!!! :whistle:  

esplike le plan :o

n°1732822
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2003 à 02:48:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

esplike le plan :o


 
ya pas de plan, j'ai utiliser ma caisse pour des déplacement pro, on m'a remboursé 400? de frais kilométrique, ce qui correspond a 20? prés a ce que coute mon changement de jante et pneus!! :sol:

n°1732827
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2003 à 02:50:23  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ya pas de plan, j'ai utiliser ma caisse pour des déplacement pro, on m'a remboursé 400? de frais kilométrique, ce qui correspond a 20? prés a ce que coute mon changement de jante et pneus!! :sol:  


 
Donc c'est pas gratuit, tu ne débourses rien, mais ce n'est pas gratuit  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1732830
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-12-2003 à 02:50:55  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Donc c'est pas gratuit, tu ne débourses rien, mais ce n'est pas gratuit  :o  


 
ben pour mon porte feuille, c tout comme!! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2768  2769  2770  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)