| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
pas de casque, rien que le blouson pour faire staÿle --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 01:32:08 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
|
canaille beyond the limits |
ouais, mais C dingue : les branlos prennent le look motard...on va passer pour qui nous ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
apres faudra dire aux filles : tu vois, moi j'ai des moucherons sur mon cuir --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
nan mais eux portent un blouson poor drager --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
|
testaid and approuved --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 01:47:39 ![]() ![]() |
j'ai jamais testé, mais tested le blouson --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - | demain, je vais enfin pouvoir tester mes cuirs |
meeeeeeeeerde, faut faire des paquets cado --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
moi fo que j'aille acheter les cadeaux |
canaille beyond the limits | j'me suis pas foulé moi (mais C pas de la merde)
|
gloubiboulga - | tolor > ouep |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
nonox Kuchiyose no Jutsu | hé ho!!
|
spinous cb500 rider |
spinous cb500 rider |
J'suis deg ... ma mere me tape un flan parce qu'elle panique a l'idee que je monte sur paris avec ma moissonneuse. Yen a qui ont deja pris le train avec leur meule ?
--------------- Forum CB500 |
La_Nouille Impervious to damage | |
spinous cb500 rider |
Ton adresse est a jour dans le fichier au moins ? --------------- Forum CB500 |
|
spinous cb500 rider |
Arf j'viens de voir les solutions sncf pour prendre le train avec ta moo ... J'suis pas super chaud pour leur laisser ma meule avec les cles ... meme si c'est un etron ca fait suer qd meme --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
Euh si tu y monte aussi on pourrait s'arranger pour faire le voyage a deux --------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 08:41:05 ![]()
|
spinous cb500 rider |
Et 4 jolies poignées dorées sur la caisse en bois --------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 08:47:32 ![]() |
chapi Downgradé | |
La_Nouille Impervious to damage |
e_esprit |
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
e_esprit | Tain on pas beaucoup a bosser ce matin |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 10:30:27 ![]() |
e_esprit | Tous des grosses merdes oui |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
e_esprit |
|
chapi Downgradé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |