| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 07:35:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 07:35:41 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 08:03:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 08:57:28 ![]() Putain la je suis en train d'essayer des lentilles de contact pour la première fois, comment ça arrache les yeux !! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 09:04:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 09:05:05 ![]() On m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 1 mois pour s'y habituer... Je tiendrai pas 1 mois comme ça |
La_Nouille Impervious to damage | Sache que je suis pas aigri moi --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Ca pique??? --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
bulfire | Et c'est dit qu'à chaque fois je serais emmerde, mon billet ne correspondait pas a mon nom, mais celui d'un autre collègue |
bulfire |
GAS Wifi filaire© | Finalement je reste à la maison ce matin ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
ca m'gaaave |
GAS Wifi filaire© |
bulfire | Toujours pas décollé et il neige Allez bisous les louloutes, je vais ramasser les poubelles napolitaines |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Pt'ain ca pose lourd aux gets là --------------- Cassoulet, again ! |
canaille beyond the limits | http://www.youtube.com/watch?v=rfi [...] r_embedded
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |