---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-11-2010 à 11:27:20
Je me suis fait avoir perso.
Mon collegue me qui me phone.. ben j ai pas de touche F13...
---------------
---------------
Je suis tombé sur un projet de dingue ou les gens marchent sur la tête quoi laissé sortir un soft qui prends 99% du CPU d'une carte c'est pas une solution viable c'est clair, mais tout le monde s'en branle et ça choque personne et personne comprend quand ça plante
Bon allez hop zou mail salé envoyé avec copie le reste de la terre pour expliquer ma vision du monde et les solution à utiliser CA VA CHIER