| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 00:48:20 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 08:10:13 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
tuonono | --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
galak Revenez :( |
|
bulfire | |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as oublié d'ajouter que ça va te couté --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ | Le test de GT5 : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 5-test.htm
--------------- [Folio Photos] |
chapi Downgradé | La note est même bonne comparée au contenu de l'article --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
GAS Wifi filaire© | Les Eléphants --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Putain ça tenait sous la neige les pneus étroits à l'époque ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Par contre leur avis sur le jeu en ligne, aucun intérêt, il faut un peu de recul je trouve. --------------- - Toujours plus - |
GAS Wifi filaire© | Vous voulez pas aller sur jv.com avec votre jeu tout pourri que c'est même pas de la bécane ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Aubade |
Par contre j aimerai vraiment un midtown madness avec ces physiques et ces graphismes ( les tracés Madrid et Londres rendent vraiment bien a l œil même si le tearing pique un peu les yeux sur les façades d' immeuble). Bref, je roules parce que c est sympa quand même mais c est horriblement frustrant de retrouver exactement le même fonctionnement que dans gt2 (mon dernier gt) avec les mêmes défauts |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |