Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1718852
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-12-2003 à 13:56:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
14h01, heure du départ au dépot vente .
Je reviens avec (normalement) des photos sympas, meme si le temps ici est dégueu .
 
A+

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 13:56:27  profilanswer
 

n°1718854
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 13:56:30  profilanswer
 

:fou:
 
putin fait pas ta galak chougneuse merde :fou:
 
[:slyounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1718855
Quineto
Posté le 23-12-2003 à 13:56:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
chapi il etait bien attaqué a son annif'  :whistle:  


 
j'etais pas la non plus  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°1718857
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2003 à 13:56:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
chapi il etait bien attaqué a son annif'  :whistle:  

clair, mais il a la classe : il est resté correct :)
 
enfin, fallait sa yoda pour le garder debout :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1718860
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2003 à 13:57:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'etais pas la non plus  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

[:snoopdogg99]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1718862
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 13:57:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Tu sééééééééééé toaaaaaa tééé un mec biieeeeeeeennnng
Et ton frere aussssssii céééé un meeec biiieeeeeeeennnggg
Je vous aime bien les copaiiinngggg
Excus...[:vomi]...ez-moi....
 :whistle:  


 
pas vraiment.
 
et je ne vomis JAMAIS quand je suis bourré, ca ne m'est jamais arrivé.
 
vomir, c'est une forme de petite mort pour moi... (enfin, c'est vecu comme tel....)

n°1718865
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 13:57:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

mis a part tous les digestifs, on etait pareil.
 
mais toi, c'etait enorme les fous rire qu'on a eut avec tes conneries  [:azylum]  

tu n'as pas bu de vin il me semble ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1718871
Quineto
Posté le 23-12-2003 à 13:57:56  profilanswer
 


 
par contre le demom sur le forum ensuite  [:zazurtz] [:aligatour]
 

n°1718872
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 13:57:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

et SAT aussi C bien marré :o
 
mais nous, on en avais mal aux joues :o


 
moi c'etait aux abdos que j'avais des crampes tellement je rigolais ;)

n°1718876
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 13:58:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:fou:
 
putin fait pas ta galak chougneuse merde :fou:
 
[:slyounet]


t'es missan :(  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 13:58:23  profilanswer
 

n°1718878
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 13:58:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

clair, mais il a la classe : il est resté correct :)
 
enfin, fallait sa yoda pour le garder debout :o


 
 
je plussoie ! ;)

n°1718879
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 13:58:49  answer
 

elessar777 a écrit :


 
moi c'etait aux abdos que j'avais des crampes tellement je rigolais ;)


on souffre toujours à ses points faibles  :lol:

n°1718883
Quineto
Posté le 23-12-2003 à 13:59:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pas vraiment.
 
et je ne vomis JAMAIS quand je suis bourré, ca ne m'est jamais arrivé.
 
vomir, c'est une forme de petite mort pour moi... (enfin, c'est vecu comme tel....)


 
d'apres un mec bourre causant a un autre mec bourre :
 
"Si tu vomi tu ne respecte pas l'alcool que tu as bu" [:rofl]
 

n°1718886
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 13:59:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Tu sééééééééééé toaaaaaa tééé un mec biieeeeeeeennnng
Et ton frere aussssssii céééé un meeec biiieeeeeeeennnggg
Je vous aime bien les copaiiinngggg
Excus...[:vomi]...ez-moi....
 :whistle:  

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1718887
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2003 à 13:59:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu n'as pas bu de vin il me semble ;)

j'm'etait avancé sur les binouses, j'suis pas trop vin :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1718891
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2003 à 13:59:50  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
d'apres un mec bourre causant a un autre mec bourre :
 
"Si tu vomi tu ne respecte pas l'alcool que tu as bu" [:rofl]
 
 

:lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1718893
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 14:00:02  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
par contre le demom sur le forum ensuite  [:zazurtz] [:aligatour]
 
 


 
hein ?  :heink:  
 
k'est ce qui raconte l'autre degenéré en moto-bylette poussive ?  :pfff:

n°1718898
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 14:00:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

et SAT aussi C bien marré :o
 
mais nous, on en avais mal aux joues :o

j'arrivais pas a dormir surtout :fou:
 
a 5H00 du mat' putin :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1718902
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 14:00:53  profilanswer
 

alberich a écrit :


on souffre toujours à ses points faibles  :lol:  


 
ben justement, c'est pas vraiment un point faible ;)
 
mais la, 20 a 30 min non stop de barre de rire.... ca fout des crampes :lol:

n°1718903
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 14:00:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'etais pas la non plus  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

paidai :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1718905
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-12-2003 à 14:01:06  profilanswer
 

vu sur un Tshirt, avec le dessin de quelqu'un en train de vomir dans des toilettes.
 
en haut du dessin : l'alcool est un ennemi...
en bas du dessin : ...fuire l'ennemi c'est lache !

n°1718906
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2003 à 14:01:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'arrivais pas a dormir surtout :fou:
 
a 5H00 du mat' putin :fou:

normal, t'avais la douce :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1718907
Quineto
Posté le 23-12-2003 à 14:01:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
hein ?  :heink:  
 
k'est ce qui raconte l'autre degenéré en moto-bylette poussive ?  :pfff:  


 
comment tu nous a pete un cable en repondant au message de la premiere page du forum  [:zazurtz]  
 

n°1718911
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 14:01:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
par contre le demom sur le forum ensuite  [:zazurtz] [:aligatour]
 
 

tout est dans le [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1718912
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 14:02:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


t'es missan :(  :sweat:  

:fou: [:aless]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1718914
CHubaca
Couillon
Posté le 23-12-2003 à 14:02:12  profilanswer
 

g un graveur dvd [:xx_xx]

n°1718917
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 14:02:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'arrivais pas a dormir surtout :fou:
 
a 5H00 du mat' putin :fou:


 
 :ouch:  
 
on a pas mis longtemps a s'endormir !
 
Gloubi, y ronflait comme un sonneur :lol: ;)
 
et apres, comme on crevait de chaud dans c'te putain de tente, avec zaza on a fini notre nuit dehors :lol: ;)

n°1718918
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2003 à 14:02:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

g un graveur dvd [:xx_xx]

[:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1718922
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 14:02:58  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
comment tu nous a pete un cable en repondant au message de la premiere page du forum  [:zazurtz]  
 
 


quand ca ? :)

n°1718927
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 14:03:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tout est dans le [:crusty128]  


 
ton pote s'en souviens encore  :whistle:

n°1718929
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 14:03:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

normal, t'avais la douce :o

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1718931
Quineto
Posté le 23-12-2003 à 14:03:42  profilanswer
 


 
ba qd sat etait la au moment du run et tout...
 
Me dit pas que tu t'en rapel pas qd meme  :heink:  
 

n°1718934
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2003 à 14:03:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ton pote s'en souviens encore  :whistle:  

[:ddr555]
 
vache, il en a vomi lui :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1718939
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 14:04:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

g un graveur dvd [:xx_xx]

[:hotshot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1718941
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 14:04:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba qd sat etait la au moment du run et tout...
 
Me dit pas que tu t'en rapel pas qd meme  :heink:  
 
 


 
nan.
 
si je devais me souvenir de toutes les conneries que je sors, je serrai pas sorti de l'auberge....
 
faut que j'aille retrouver ca :lol:

n°1718944
CHubaca
Couillon
Posté le 23-12-2003 à 14:04:59  profilanswer
 

cado de nowel [:spamafote]
 
on vient de me faire la surprise :o

n°1718946
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 14:05:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ton pote s'en souviens encore  :whistle:  

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1718947
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2003 à 14:05:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:ddr555]
 
vache, il en a vomi lui :D


 
il avait beaucoup trop tisé avant de  [:aras qui rit]  
 
c'est ca qui l'a mis out :lol:

n°1718948
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2003 à 14:05:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cado de nowel [:spamafote]
 
on vient de me faire la surprise :o

cai demain nowel :oooooooooooooooooooooooo


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1718950
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-12-2003 à 14:05:27  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba qd sat etait la au moment du run et tout...
 
Me dit pas que tu t'en rapel pas qd meme  :heink:  
 
 

[:crusty128]   bis


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1718952
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2003 à 14:05:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
il avait beaucoup trop tisé avant de  [:aras qui rit]  
 
c'est ca qui l'a mis out :lol:

grave :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)