| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
yes, j'trouvais pu l'mot --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 13:34:01 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 13:35:32 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Quineto | knockando master réserve 43° |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
on verras --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
oui , et je l'ais mal écrit en plus --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 13:37:13 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
j'ai la facheuse habitude de le couper au coca --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
avé du coca --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 13:38:26 ![]()
|
whisky du pur bôf qui sort en boîte de nuit --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto |
|
spoor ça que j'ai cité LMDMF, C une référence au docteur Helmut Pershu --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
t'es serieux ? Message édité par canaille le 23-12-2003 à 13:39:24 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
oui , pas mal aussi celui là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ahh d'accord --------------- Deuzepassimaldéjà. |
C quand ta crémaillere ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
|
tu peux l'ecouter sur le net --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
j'men tappe d'ailleurs --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chouette --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
au fait, si tu veux le numéro de ton collegue en B6 (mon pote a confo), MP --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
preévoie du ice tea peach --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
|
j'ai hâte de voir le démon là dessus --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |