| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 18:59:18 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Rober_le_Perver |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bah je crois savoir pourquoi j'ai un recommandé --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message cité 1 fois Message édité par canaille le 19-08-2010 à 19:51:07 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 19:44:13 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 19:55:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 20:03:52 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 20:00:41 ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 20:03:12 ![]() |
--------------- Moards Garage |
Message édité par canaille le 19-08-2010 à 20:22:26 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
911GT3 en roue libre |
bulfire |
C'est beau Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 19-08-2010 à 20:54:52 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
Vous lui avez donné à boire quand même ou vous attendez que je joue le libérateur ? Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 19-08-2010 à 21:20:21 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bulfire |
tu as raison déjà t'accroche pas au guidon aussi tête de noeud, qu'est ce qu'elle t'a dis ta mère "Touche pas à ça, petit con Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 19-08-2010 à 21:38:38 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lapattefolle |
Tiens tu me fais penser que j'avais posté ça ya quelques temps (pas ici), sans avoir eu aucune réponse
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-08-2010 à 22:12:39 --------------- A/V |
bulfire |
J'ai pas trouvé plus clair pour expliquer le réglage des suspattes et donc pour moi vérifie que tu n'as pas modifié l'assiette de ta "moto" ( Ou sinon tu compense en t'avançant plus sur la moto Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 19-08-2010 à 22:28:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |