| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 14:58:33 ![]() ![]() |
e_esprit |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
|
Quineto |
|
|
spinous cb500 rider |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 15:08:26 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
canaille beyond the limits |
bah je t'avoue que plus je le vois, moins je le supporte...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
|
chapi Downgradé |
bah ecoutes, ça aura le mérite de faire reflechir ceux qui l'auraient retransmis a leur tour. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
dans le public non ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
C pas ma vocation de casser !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
e_esprit |
e_esprit |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
retour --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
ouais, et ce genre de personnes recevront un jour ce genre de mail, et feront la procédure...
nan mais bon , tout le monde n'as pas l'habitude --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pote C limite avec lui.
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Message édité par nonox le 22-12-2003 à 15:20:56 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
e_esprit |
|
si ça l'amuse, j'en demande pas plus --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
je plussoie aussi , mais bon , c canaille , hein --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bah quand ça fera 3 ou 4 hoax que tu supprimera gentillement, toujours de la meme personne, tu changeras peut etre d'avis.
nonox Kuchiyose no Jutsu | en fait ctous les glands en info qui plussoies!!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
oui, et j'assume. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
rooooh la pute --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
canaille beyond the limits | quoi ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chapi Downgradé |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 22-12-2003 à 15:24:39 |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |