Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26942  26943  26944  ..  32483  32484  32485  32486  32487  32488
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°23548495
911GT3
en roue libre
Posté le 06-08-2010 à 15:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

C'est toi l'anormal. :kaola:

mégrav :o

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 15:25:49  profilanswer

n°23548517
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2010 à 15:27:44  profilanswer

z'etes juste des ouf tout ouf completement ouf :o

et je parle pour toi et ta mère :o

---------------
Cassoulet, again !
n°23548541
911GT3
en roue libre
Posté le 06-08-2010 à 15:29:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

z'etes juste des ouf tout ouf completement ouf :o

et je parle pour toi et ta mère :o

t'a déjà essayé de dormir à côté d'une chaudière force 9 sur l'échelle de Richter ?

---------------
n°23548546
911GT3
en roue libre
Posté le 06-08-2010 à 15:29:45  profilanswer

Moi, je fais de vrais nuits de 4 ou 5h :o

---------------
n°23548551
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-08-2010 à 15:30:07  profilanswer

Lowpettteeeee
moi c est 8h facile !!

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°23548570
911GT3
en roue libre
Posté le 06-08-2010 à 15:31:40  profilanswer

Poisse a écrit :

Lowpettteeeee
moi c est 8h facile !!

en même temps, tu dors avec Bubulle qui fait des nuits de tombe en granite de 36 tonnes

---------------
n°23548596
911GT3
en roue libre
Posté le 06-08-2010 à 15:34:05  profilanswer

ça veut jouer les racailles et ça utilise pas les bons doigts :pfff:

http://hfr-rehost.net/preview/d.yimg.com/i/ng/ne/20minutes/20100806/13/2895406724-sondage-sur-la-securite-la-droite-jubile-la-gauche-grince.jpg?x=450&y=298&q=75&sig=9Zo00zQB52S6TOwVohXMZg--

---------------
n°23548598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2010 à 15:34:17  profilanswer

911GT3 a écrit :

t'a déjà essayé de dormir à côté d'une chaudière force 9 sur l'échelle de Richter ?

heu ouai :jap:  

en plus, j'en suis une moi meme, mais force 10, isa m'appelle "sa centrale a vapeur" :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°23548608
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2010 à 15:34:56  profilanswer

911GT3 a écrit :

en même temps, tu dors avec Bubulle qui fait des nuits de tombe en granite de 36 tonnes

bubul, il dort comme une momie qui repose pour les siècles des siècles :o

---------------
Cassoulet, again !
n°23548615
Poisse
Posté le 06-08-2010 à 15:35:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

heu ouai :jap:  

en plus, j'en suis une moi meme, mais force 10, isa m'appelle "sa centrale a vapeur" :lol:

En periode de necessité de Gros sommeil - Mdme me vire de la chambre  [:walaziz]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 15:35:42  profilanswer

n°23548647
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2010 à 15:38:06  profilanswer

911GT3 a écrit :

ça veut jouer les racailles et ça utilise pas les bons doigts :pfff:

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] wVohXMZg--

[:rofl]

toujours plus ridicule, toujours plus populiste, toujours plus détestable....

avec ses propos des derniers jours, on a atteint le point godwin et des propos digne des bons vichistes de la bonne époque. quand a son âme damnée hortefeux, mettez lui un 3/4 cuir et un chapeau noir, et on dirait une réminiscence de la gestadtpolizei.

---------------
Cassoulet, again !
n°23548686
Poisse
Posté le 06-08-2010 à 15:41:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

avec ses propos des derniers jours, on a atteint le point godwin et des propos digne des bons vichistes de la bonne époque. quand a son âme damnée hortefeux, mettez lui un 3/4 cuir et un chapeau noir, et on dirait une réminiscence de la gestadtpolizei.

Je te rejoins , par contre le truc le plus inquietant c est qu il peut encore passer en 2012..
- Jouer sur l'insécurité  (comme d'hab)
- Une gauche totalement inexistante  

---------------
n°23548693
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-08-2010 à 15:41:43  profilanswer

911GT3 a écrit :

:cry:  Mais arrêtez avec ça.

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°23548733
Poisse
Posté le 06-08-2010 à 15:44:49  profilanswer

Vesuve a écrit :

:cry:  Mais arrêtez avec ça.

Tu ronfles  :ouch:

---------------
n°23548815
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-08-2010 à 15:51:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

http://lecourrier.ch/index.php?nam [...] sid=446536

---------------
Music is the most high!
n°23548837
Poisse
Posté le 06-08-2010 à 15:53:09  profilanswer

l'ensemble de la gauche est «complice par abstention» de la dérive en cours.  

TOTAL !

---------------
n°23548856
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2010 à 15:55:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

gaga : "Nonox, tu dors ?"
nox : "oui, rffflllllll   :sleep: "
gaga : "t'es sur ? ca te derange pas la lumiere ?"
nox : "non, rffflll, ca me fait dormir, rffflll  :sleep: "
gaga : "bon ok..." retombe dans son bouquin excalibur .....

[:ddr555]

comme quoi, je suis pas chiant!!! :sol:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°23548897
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-08-2010 à 15:58:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Puissant de tenir des propos comme ça simplement par stratégie électorale. Au moins Hitler, il avait des convictions, LUI  [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23548963
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2010 à 16:03:56  profilanswer

:jap:

une excellente analyse d'une dérive puante et dangereuse.

quand la société commence a se chercher des poux dans la tête, ca n'est pas fondamentalement une histoire de bestiole qui démange, mais de tête en elle même.

la France, c'est exactement ca. on préfère taper et stigmatiser plutôt que de résoudre les causes profondes.

---------------
Cassoulet, again !
n°23548987
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-08-2010 à 16:06:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:jap:

une excellente analyse d'une dérive puante et dangereuse.

quand la société commence a se chercher des poux dans la tête, ca n'est pas fondamentalement une histoire de bestiole qui démange, mais de tête en elle même.

la France, c'est exactement ca. on préfère taper et stigmatiser plutôt que de résoudre les causes profondes.

Je pense qu'il y a pas mal de pays dont les hommes politiques se servent d'un écran de fumée :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23548996
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2010 à 16:07:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Puissant de tenir des propos comme ça simplement par stratégie électorale. Au moins Hitler, il avait des convictions, LUI  [:cguignol]

nan, c'est justement là que ca me dérange vraiment : bien sur qu'ils font ca par calcul, mais ils le font parce qu'ils sentent un contexte favorable pour produire LEURS VÉRITABLES IDÉES, sans masque.

la vrai droite républicaine, démocratique, devrait avoir honte et vomir devant l'étalage de telles idées.

Là, ca n'est pas cette droite là qui s'exprime : c'est une droite poujadiste, populiste, à la limite du fascisme le plus détestable qui s'exprime, surement pas les dignes descendants des Jacobins. Juste des petits ersatz aigris d'une époque qu'on souhaiterai révolue et définitivement enterrée.

---------------
Cassoulet, again !
n°23549034
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-08-2010 à 16:10:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan, c'est justement là que ca me dérange vraiment : bien sur qu'ils font ca par calcul, mais ils le font parce qu'ils sentent un contexte favorable pour produire LEURS VÉRITABLES IDÉES, sans masque.

Je ne suis pas d'accord avec ça :/ Talonnette premier est un opportuniste, il bouffe à tous les rateliers. Sa seule conviction c'est le pognon. Après, concernant son second couteau Hortefeux, je dis pas...

Citation :

la vrai droite républicaine, démocratique, devrait avoir honte et vomir devant l'étalage de telles idées.

Là, ca n'est pas cette droite là qui s'exprime : c'est une droite poujadiste, populiste, à la limite du fascisme le plus détestable qui s'exprime, surement pas les dignes descendants des Jacobins. Juste des petits ersatz aigris d'une époque qu'on souhaiterai révolue et définitivement enterrée.

Sachant qu'en plus ils sont super honnêtes, ça joue aussi dans la balance [:aloy]
Pour m'être récemment approché (malgré moi) du monde politique, j'ai de plus en plus de mal à accorder ma confiance pour donner mon vote :o

Message édité par cguignol le 06-08-2010 à 16:11:05

---------------
n°23549049
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-08-2010 à 16:11:39  profilanswer

Italiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bye bye les gens !

---------------
Moards Garage
n°23549059
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-08-2010 à 16:12:32  profilanswer

yorfdog a écrit :

Bye bye les gens !

Cass toi pov con  [:tienou95]

---------------
n°23549082
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2010 à 16:14:35  profilanswer

yorfdog a écrit :

Bye bye les gens !

dis lui que j'arrive dans 3 semaines a cette cochonne plantureuse :jap: :D

---------------
Cassoulet, again !
n°23549153
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-08-2010 à 16:21:30  profilanswer

@GAS : orage lundi + gros vent, ça va ptet pas le faire :/ Prévois le kway :o

---------------
n°23549158
911GT3
en roue libre
Posté le 06-08-2010 à 16:22:07  profilanswer

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  

[:madametaxa]

---------------
n°23549228
911GT3
en roue libre
Posté le 06-08-2010 à 16:28:05  profilanswer

Je vous ai dit pour mes vacances qui commencent par une présence au taf' à 6h30 lundi ?

---------------
n°23549237
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2010 à 16:29:01  profilanswer

tout ca pour pas partir seul et emmener avec toi une de tes charmantes assistantes ? espece d'attention whore :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°23549479
Ill Nino
Love
Posté le 06-08-2010 à 16:51:26  profilanswer

Yop, un pote m'a sortit un truc, il dit qu'en moto tu peux pas perdre de points a ton permis vu qu'avec le casque on voit pas ton visage. C'est vrai ca ? :??: Ya pas une histoire comme quoi t'es dans tous les cas obligé de donner le nom du conducteur qui conduisait ? :??:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°23549533
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-08-2010 à 16:56:02  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yop, un pote m'a sortit un truc, il dit qu'en moto tu peux pas perdre de points a ton permis vu qu'avec le casque on voit pas ton visage. C'est vrai ca ? :??: Ya pas une histoire comme quoi t'es dans tous les cas obligé de donner le nom du conducteur qui conduisait ? :??:

tu peux ne pas perdre de point si tu te fais flasher (et non pas intercepter) et que tu contestes en disant que tu ne conduisais pas  [:aloy]
auquel cas, si l'infraction est grave, tu te fera convoquer au comissariat où tu te fera un peu cuisiner pour savoir qui c'était (mais aucune obligation de délation!), et ensuite ca se finira au tribunal ou tu prendra une grosse amende (à l'appréciation du juge) mais où tu ne perdra effectivement pas de point et où tu ne te fera pas suspendre ton permis.

note qu'en voiture c'est pareil pour un flash par l'arrière...

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 06-08-2010 à 16:56:30

---------------
Music is the most high!
n°23549590
tr3nt
Posté le 06-08-2010 à 17:00:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu peux ne pas perdre de point si tu te fais flasher (et non pas intercepter) et que tu contestes en disant que tu ne conduisais pas  [:aloy]  
auquel cas, si l'infraction est grave, tu te fera convoquer au comissariat où tu te fera un peu cuisiner pour savoir qui c'était (mais aucune obligation de délation!), et ensuite ca se finira au tribunal ou tu prendra une grosse amende (à l'appréciation du juge) mais où tu ne perdra effectivement pas de point et où tu ne te fera pas suspendre ton permis.

note qu'en voiture c'est pareil pour un flash par l'arrière...

Et a savoir aussi que comme ca a été dit y'a qques jours, plutot que d'assumer le/les points et l'amende, si on "ne sait pas qui conduisait", la simple amende peut etre vraiment salée, donc faut vraiment avoir besoin de ses points...

D'ailleurs encore une nouvelle hier, on s'est fait flasher lors du déménagement Nantes>Nice>Nantes l'autre jour en camion, 145 retenu 137 sur autoroute :/
Une de plus :D

n°23549598
Ill Nino
Love
Posté le 06-08-2010 à 17:00:37  profilanswer

Ah ok. J'pensais vraiment que la délation était obligatoire...

---------------
n°23549607
Ill Nino
Love
Posté le 06-08-2010 à 17:01:31  profilanswer

tr3nt a écrit :

Et a savoir aussi que comme ca a été dit y'a qques jours, plutot que d'assumer le/les points et l'amende, si on "ne sait pas qui conduisait", la simple amende peut etre vraiment salée, donc faut vraiment avoir besoin de ses points...

D'ailleurs encore une nouvelle hier, on s'est fait flasher lors du déménagement Nantes>Nice>Nantes l'autre jour en camion, 145 retenu 137 sur autoroute :/
Une de plus :D

L'amende est plus lourd quand tu ne prends pas les points ? :??:

---------------
n°23549656
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-08-2010 à 17:06:36  profilanswer

:hello: les moards

n°23549659
tr3nt
Posté le 06-08-2010 à 17:06:50  profilanswer

Ill Nino a écrit :

L'amende est plus lourd quand tu ne prends pas les points ? :??:

Ben comme ca a été dit, si c'est pris par derriere ou qu'on ne peut pas prouver que c'est toi, y'a aucun truc qui peut prouver que c'est toi.
Du coup tu te prends quand même une amende bien salée, pour éviter que tu recommence, ou que tu retrouves la mémoire :)
(apres tout t'es censé savoir a qui tu pretes ta voiture/moto, c'est pour ca qu'ils te cuisinent toujours au maximum avant)

n°23549863
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2010 à 17:26:43  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ah ok. J'pensais vraiment que la délation était obligatoire...

certainement pas ;)

et je parle en connaissance de cause, fais moi confiance, je suis passé au travers des mailles d'un flash arriere à +66Km/h en moto, j'ai eu qu'une amende ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°23549895
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2010 à 17:30:22  profilanswer

tr3nt a écrit :

Ben comme ca a été dit, si c'est pris par derriere ou qu'on ne peut pas prouver que c'est toi, y'a aucun truc qui peut prouver que c'est toi.
Du coup tu te prends quand même une amende bien salée, pour éviter que tu recommence, ou que tu retrouves la mémoire :)
(apres tout t'es censé savoir a qui tu pretes ta voiture/moto, c'est pour ca qu'ils te cuisinent toujours au maximum avant)

non, j'ai pris une amende inferieure aux requisitions du procureur de la republique, et plutot inferieure a ce qui se pratique d'habitude. tout depend sur qui tu tombes comme juge, et ce que tu as comme historique. c'est sur que si tu en es a ton 3e +50km/h en 3 ans, tu vas manger, mais y a rien qui peut faire que tu manges plus qu'une grosse amende si ils sont dans l'incapacité de prouver qui est le conducteur (cas des flash arriere).

pour la cuisine, oui oui, ca c'est de la belle legende urbaine..... ca arrive peut etre, mais comme en general tu es convoqué assez longtemps apres les faits, faut jouer au con.... "me souviens plus, je prete souvent mon vehicule a des potes, j'etais surement en congé,  y a strictement rien qui m'oblige a tenir un decompte exacte des prets de mon vehicule", merci, au revoir.... et jouer au con, je suis tres tres fort :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°23550152
tr3nt
Posté le 06-08-2010 à 17:58:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

non, j'ai pris une amende inferieure aux requisitions du procureur de la republique, et plutot inferieure a ce qui se pratique d'habitude. tout depend sur qui tu tombes comme juge, et ce que tu as comme historique. c'est sur que si tu en es a ton 3e +50km/h en 3 ans, tu vas manger, mais y a rien qui peut faire que tu manges plus qu'une grosse amende si ils sont dans l'incapacité de prouver qui est le conducteur (cas des flash arriere).

pour la cuisine, oui oui, ca c'est de la belle legende urbaine..... ca arrive peut etre, mais comme en general tu es convoqué assez longtemps apres les faits, faut jouer au con.... "me souviens plus, je prete souvent mon vehicule a des potes, j'etais surement en congé,  y a strictement rien qui m'oblige a tenir un decompte exacte des prets de mon vehicule", merci, au revoir.... et jouer au con, je suis tres tres fort :jap:

Ouais voila, quand tu sais y faire, c'est nikel, apres celui qui, quand il ment ca se voit sur son visage... C'est moins gagné :D

n°23550207
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2010 à 18:04:53  profilanswer

tr3nt a écrit :

Ouais voila, quand tu sais y faire, c'est nikel, apres celui qui, quand il ment ca se voit sur son visage... C'est moins gagné :D

Faut pas prendre les bleus pour des connards, ils savent *parfaitement* que tu mens, ils espèrent juste que l'effet commissariat te fera craquer...

---------------
-
n°23550293
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2010 à 18:17:26  profilanswer

euh un up du rally des volcans?

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26942  26943  26944  ..  32483  32484  32485  32486  32487  32488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)