t'as dut louper les 10000 dernières pages alors...
Ce n'est pourtant pas le cas, puisque je remarque qu'entre les mots choisis, le ton employé et l'absence de smiley, la recette de ta lourdeur récurrente est parfaitement respectée.
Ce n'est pourtant pas le cas, puisque je remarque qu'entre les mots choisis, le ton employé et l'absence de smiley, la recette de ta lourdeur récurrente est parfaitement respectée.
pis pas mettre de smiley, ça veut dire qu'on est super sérieux ds ce qu'on dit c'est vrai... ou j'aurai dut mettre un smiley faux cul du genre comme certains
qd à ma lourdeur, elle est preuve que je plaisante .. donc ta remarque n'a pas lieu d'être...
---------------
Moards : Challenge Everything
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2010 à 00:38:28
sur ce bonne nuit et peter un coup, comme lapointe ce soir
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2010 à 09:17:27
Dernier jour des vacances, après c'est le dernier WE
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
gloubiboulga
-
Posté le 30-07-2010 à 09:18:40
Tiens, je vais être en retard
---------------
-
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-07-2010 à 09:30:43
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2010 à 09:35:54
---------------
---------------
Mon assistante m'a grillé via Google sur un truc de bural et a fait tourné à toute ma direction.
Donc j'ai du supprimé mon compte pour préserver ma "réputation".
Je n'en dis pas plus, je n'ai pas envie qu'elle me grille sur cette nouvelle vie