| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Ah bah évidemment je le conçois, tu "peux" edit : en plus le pb de la RP c'est que dès que tu as un trajet qui sort du pâté de maison tu prends une voie rapide où le SM est chiant. Ajoute à ça les aspects pratiques nuls et le risque de vol, le supermotard c'est très sympa mais les limites sautent aux yeux. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 29-07-2010 à 12:54:52 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 12:50:01 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
lapattefolle | Il n'empêche que rien que de voir les autres travailler leur déhanché quand moi je suis plein angle me donne l'impression de passer à côté de quelque chose. Même si je regarde du côté des motos "normales", je suis très loin d'exploiter ma meule correctement donc je la garde. Je suis originaire du Lot à la limite avec le Limousin et évidemment le drz aurait été royal là-bas. J'étais un peu borné dans cette vision et ne me rendais pas compte que ce n'était pas forcément un super choix en RP. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-07-2010 à 13:00:36 --------------- A/V |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | Les Juifs coomptent dans leurs rangs une proportion anormalement élevée de commerçants --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Quineto |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:48:37 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
marcelpoire Et ils pompaient... |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Même si c'est pas adapté yen a qui le font, et qui vont vite edit : grillé re-edit : tu es assez drôle avec tes certitudes "on ne déhanche pas... " Message édité par lapattefolle le 29-07-2010 à 14:44:31 --------------- A/V |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
LaPointe Roule toujours |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Je ne sais pas de quand date le guidon d'or mais il me semblait que ça a commencé à la fin des années 90. edit : après recherche j'ai retrouvé, à l'époque ça se passait à Carole et pas à Bercy et c'est plus vieux que je ne le pensais, tu as raison Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-07-2010 à 15:24:10 --------------- A/V |
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
Tu prends ce camping pour le premier soir, la veille de la balade, et le lendemain, après la balade, tu files sur le paddock pour dormir, comme ça tu seras sur place Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 29-07-2010 à 15:10:23 --------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
Et même en prenant tes chiffres ça fait 165000 euros. Tarif très commun pour un achat immobilier. edit : d'autant que souvent ce sont plutôt les forains qui ont ce type d'équipement. Les manouches vers chez moi c'est pas vraiment le même standing... Message cité 2 fois Message édité par GAS le 29-07-2010 à 15:12:10 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
|
Quineto |
le paddock est ferme la nuit il me semble Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 29-07-2010 à 15:21:28 |
--------------- LaPointe |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Message cité 1 fois Message édité par nonox le 29-07-2010 à 17:35:24 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- Moards Garage |
Quineto |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |