Reprise du message précédent :
les croulants y roulaient pas sur des motos de tapettes avec démarreur électrique
Ouais j'ai commencé avec un dr 600 au kick monsieur Bon il a fini ds un champ c vrai
putain comme le vieux y fantasme sur les gonzesses des autres ! saloperie de nonox qui ne sait plus bander
kikou tout le monde sat-> mp
salut la belle
Alberich 1 - Sat 0
Cette exces de bonheur en cette periode de l'année me fou le cafard Vous faites suer !!!
Ouaiiiiiiiiiiiii Vive la vie !!!!! a mort le galak-chougneuse !
rhhaa merde
surtout que y a bien pire... J'sais pas qui l'a refusé mais bon... spa grave
a+ vais bosser
a mercredi
Bon les vieux la faut prendre des vitamines Ras le bol q vs soyez tjs en retard En plus c tjs la meme chose meme sur la route
c'est tout vu, j'ai déjà deux menteurs sur le coup.
spa gentil
par rapport aux canons actuels
dans l'absolu, c'etait une (voir LA) meilleur sportive 600 de son epoque.... le 600 FZR l'a ensuite détronnée
Moi 103 SPX au kick aussi Sauf quand il faisait froid, a la poussette D'ailleurs je sais qui ca rechauffait le plus entre moi et le 103
nous sommes d'accord
mouais , faut pas chercher ici
SATanique c tout
C'était mieux avant!! http://renegillet.free.fr/cat1930ea.jpg
Il reneige
perso, je fais une pause dejeuner le midi. si t'as rien de plus intelligent a sortir que tes reflexions a 0.30 ?, tu peux t'abstenir, ca nous fera des vacances
encore ? Putain fais chier ce gloubi
Bon ca va hein c pas parce j'ai pas de vie privée qu'il faut q tu sois méchant Tu bosses?
c ce qui me fait peur, gloubi vieilli trop vite
qu'est ce ca peut te foutre ? t'est de la famille a Supra-Warlordz-de-sa-race-le-bleu-qui-ownZ-tout-tellement-il-est-bon-ce-gros-n00b ?
tu ferais bien de prendre exemple sur lui pour certains trucs, ca peut pas te faire de mal
Ca px me foutre vieux chnock q moi je m'interesse à autre chose q a mon propre nombril Alors j'aime bien savoir ce q font mes potes Autre chose a ajouter?
Pas moyen q je me laisse pousser les cheveux et q je fyst à tt va
Ta gueule collabo
pop corn !!!
la ferme tapioka vais essayée la saucisse avant ta fritas
Buhahahahahahaha OUAI j'ai a ajouter que le choco blanc chougneuse, je le retourne et je le Cochonne d'Amiens !
quand est ce qu'il va l'essayer sa "Chiata" ?
Oui mais ta saucisse c pas sur q tu l'ai et c tapioka sauce piquante si tu vois ce q je vx dire Et ma fritas ca fait plus beau gosse Pas djeunz ziva en saucisse Suivant ! ouais
Tu sais pas ce qu'est bon, frimeur de mes deux
Vaut px mieux une chiata q un brelle des années 70 de starsky et hutch tu porte tjs les pattes d'ef ? Au suivant ! ouais
Suis trop chere pr toi vieux obsédé
SI le bon pr toi c de se fourrer des saucisses non je sais pas ce qui est bon en effet
c est pas dredi ...
Toi le coude en vrac retourne chez ta mere, y a un tricycle qui t'attend