Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4533 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26900  26901  26902  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°23445262
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-07-2010 à 14:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

la mienne a 17 ans, et revisée integralement une fois (ouverte, nettoyée, changement verre, joints, etancheité....).

reste que non, tu peux dire ce que tu veux, festina, c'est vraiment bas de gamme et trop cher pour ce que c'est, et c'est l'integralité de la gamme qui est concernée. y a pas de haut de gamme chez festina. renseigne toi, tu verras que je n'ai pas tort....

Tu as *toujours* tort, au même titre que j'ai *toujours* raison. Fais toi à cette idée.

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 14:41:30  profilanswer

n°23445267
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-07-2010 à 14:41:55  profilanswer

logman a écrit :

J'ai une festina de 10 ans aussi, un cadeau d'anniversaire, bah elle est encore comme neuve, bracelet compris.
Donc c'est pas une montre qui a vocation à être au top de la finition ou de la classe, mais on peut dire qu'elle est robuste  :jap:  

Tu sais j'ai connu un mec (un connard d'ex beau frère :o) qui c'était fait offrir une breitling à 3000€ pour son mariage. Bah vla tit pas que 3 ans plus tard il a du la faire completement ouvrir et réviser pour la modique somme de 500€  :love:  

Donc bon ma festina moisi qui a 10 ans et une pile au fesse se porte très bien quand même :D

C'est un peu la fazer 600 de la montre quoi :o

Et puis généraliser sur l'ensemble d'une marque alors que certains modèle peuvent être complètement différent coté finition, robustesse et design ça me déçoit de toi :o

En parlant de ta reusse... :o

---------------
-
n°23445298
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-07-2010 à 14:43:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Festina [:rofl]

c'te blague :lol:

meme si j'ai une festina titane au poignet là (essentiellement valeur sentimentale, cadeau d'annif de mes parents pour mes 19 ans...), c'est vraiment de la sous merde bas de gamme, mais serieusement.

lotus, bof, meme combat.

en montre quartz correcte, t'as seiko en effet, sector aussi c'est pas mal.

Lotus c'est encore pire :D

Moi j'ai ça, en toute simplicité :o

http://marco.gross.free.fr/hfr/orient1.jpg

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°23445319
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-07-2010 à 14:44:49  profilanswer

Elessar777 a écrit :

la mienne a 17 ans, et revisée integralement une fois (ouverte, nettoyée, changement verre, joints, etancheité....).

reste que non, tu peux dire ce que tu veux, festina, c'est vraiment bas de gamme et trop cher pour ce que c'est, et c'est l'integralité de la gamme qui est concernée. y a pas de haut de gamme chez festina. renseigne toi, tu verras que je n'ai pas tort....

Trop cher? Pour une montre que tu as depuis 15 ans et qui a du couter 150€ max  :ouch:  

Encore perso pour moi une montre à whatmillion c'est inutile, donc le coté haut de gamme je m'en fou. Tu peux avoir une montre entrée de gamme (une centaine d'euro) et bien fini quand même (avec des matériaux en conséquence). Donc dire que ta estina c'est pas du haut de gamme ça va de soi vu le prix d'achat, dire que c'est de la merde niveau finition si tu veux, je vois juste qu'elle tient encore et toujours, comme le vieux slip de EA quoi :p

n°23445339
logman
Posté le 28-07-2010 à 14:45:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

En parlant de ta reusse... :o

:lol: le mec qui ne lache pas "l'affaire" (spéciale guillemet de merde pour ton annif :p)

tiens j'ai la seconde qui arrive vendredi à la maison  :whistle:

n°23445351
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-07-2010 à 14:46:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tu as *toujours* tort, au même titre que j'ai *toujours* raison. Fais toi à cette idée.

Euh non, c'est moi qui ai toujours raison :o

---------------
LaPointe
n°23445352
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-07-2010 à 14:46:48  profilanswer

logman a écrit :

J'ai une festina de 10 ans aussi, un cadeau d'anniversaire, bah elle est encore comme neuve, bracelet compris.
Donc c'est pas une montre qui a vocation à être au top de la finition ou de la classe, mais on peut dire qu'elle est robuste  :jap:  

Tu sais j'ai connu un mec (un connard d'ex beau frère :o) qui c'était fait offrir une breitling à 3000€ pour son mariage. Bah vla tit pas que 3 ans plus tard il a du la faire completement ouvrir et réviser pour la modique somme de 500€  :love:  

Donc bon ma festina moisi qui a 10 ans et une pile au fesse se porte très bien quand même :D

C'est un peu la fazer 600 de la montre quoi :o

Et puis généraliser sur l'ensemble d'une marque alors que certains modèle peuvent être complètement différent coté finition, robustesse et design ça me déçoit de toi :o

Un mouvement automatique haut de gamme ça s'entretient ;)

---------------
n°23445360
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-07-2010 à 14:47:14  profilanswer

mon père a une breitling

elle a marché 3 mois puis kaputt

peut-être le fait qu'il l'ait acheté 10 €sur un marché en chine :D

n°23445380
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-07-2010 à 14:48:25  profilanswer

biloo a écrit :

mon père a une breitling

Ca doit avoir un léger impact sur son bon fonctionnenement, en effet :lol:

---------------
LaPointe
n°23445384
logman
Posté le 28-07-2010 à 14:48:37  profilanswer

GAS a écrit :

Un mouvement automatique haut de gamme ça s'entretient ;)

Oui voilà c'était un modele qui se recharge avec les mouvement du poignet  [:xam hot]  

Mais alors vu le prix d'achat astronomique, le fait qu'elle soit à réviser au bout de 3 ans, mais alors complet de chez complet avec une facture de 500€, bah je préfère ma Festina de 10 ans d'age  [:toede:1]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 14:48:37  profilanswer

n°23445388
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-07-2010 à 14:48:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

So what ? Il a juste essayé de calmer le jeu parce qu'il est directement lié au nabot, mais ça ne change rien à sa pensée profonde.

je m'en fous de seguela hein ? je ne cherche pas du tout à le défendre, c'est juste qu'il avait exprimé des regrets après l'énormité de sa connerie. c'tout.

après sur le fond, tu as sans doute raison. je ne le trouve ni brillant, ni intéressant pour ma part. une partie de son succès est bâti sur la campagne qu'il a fait pour Mitterrand en 81, mais hormis ca....

---------------
Cassoulet, again !
n°23445395
logman
Posté le 28-07-2010 à 14:48:59  profilanswer

biloo a écrit :

mon père a une breitling

Il a fait une super bonne affaire  :love:

n°23445407
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-07-2010 à 14:49:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

encore un problème de draps mouillés cette nuit toi visiblement :/

---------------
Cassoulet, again !
n°23445416
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-07-2010 à 14:50:08  profilanswer

LaPointe a écrit :

Euh non, c'est moi qui ai toujours raison :o

Tant que tu es du même avis que moi, ça peut fonctionner :o

---------------
-
n°23445417
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-07-2010 à 14:50:18  profilanswer

logman a écrit :

:lol: le mec qui ne lache pas "l'affaire" (spéciale guillemet de merde pour ton annif :p)

tiens j'ai la seconde qui arrive vendredi à la maison  :whistle:

Ah ben.. :o

---------------
-
n°23445429
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-07-2010 à 14:50:56  profilanswer

logman a écrit :

Oui voilà c'était un modele qui se recharge avec les mouvement du poignet  [:xam hot]  

Mais alors vu le prix d'achat astronomique, le fait qu'elle soit à réviser au bout de 3 ans, mais alors complet de chez complet avec une facture de 500€, bah je préfère ma Festina de 10 ans d'age  [:toede:1]

Mon Orient à 90$ se remonte aussi avec les mouvements du poignet ;)

Compares pas une mécanique haut de gamme et un quartz chinois à 2$ monté dans une coque à 10$ et vendu 150 euros :o

---------------
n°23445431
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-07-2010 à 14:50:59  profilanswer

Elessar777 a écrit :

encore un problème de draps mouillés cette nuit toi visiblement :/

Ils auraient été mouillés si j'avais dormi, cette nuit :o

---------------
-
n°23445460
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-07-2010 à 14:52:38  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je m'en fous de seguela hein ? je ne cherche pas du tout à le défendre, c'est juste qu'il avait exprimé des regrets après l'énormité de sa connerie. c'tout.

après sur le fond, tu as sans doute raison. je ne le trouve ni brillant, ni intéressant pour ma part. une partie de son succès est bâti sur la campagne qu'il a fait pour Mitterrand en 81, mais hormis ca....

Nan mais il fait partie de toute cette droite décomplexée depuis l'ascension de sarko, qui n'a plus aucune limite vis à vis de rien.

---------------
-
n°23445467
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-07-2010 à 14:52:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

On peut aussi mouiller les draps sans dormir [:grisemine4]

---------------
n°23445477
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-07-2010 à 14:53:38  profilanswer

Il ne fait pas assez chaud pour ça :o

---------------
-
n°23445488
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-07-2010 à 14:54:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Nan mais il fait partie de toute cette droite décomplexée depuis l'ascension de sarko, qui n'a plus aucune limite vis à vis de rien.

Un peu comme la soeur à Penner.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23445492
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-07-2010 à 14:54:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Un peu comme la soeur à Penner.

S'quoi cette histoire ? :D

---------------
-
n°23445514
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-07-2010 à 14:56:17  profilanswer

logman a écrit :

Il a fait une super bonne affaire  :love:

c'est mieux pour les costards en fait, 10 € costard fait sur mesure en 30 minutes, qualité honnête pour le prix

mais il préfère les costards colombien, un poil plus cher mais meilleure qualité :D

n°23445527
logman
Posté le 28-07-2010 à 14:56:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oui enfin de ce coté la le coté faux cul de la gauche caviar est génial aussi, entre Segolène qui se tape un milliardaire et Arnaud Montebourg y'a de quoi répondre  [:prozac]  

Maintenant derrière ça ne donne envie ni de voter pour l'un ni pour l'autre  [:buggy]

n°23445550
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-07-2010 à 14:58:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

S'quoi cette histoire ? :D

Cf. le topic de la moant@sud, en gros PeNNer nous a tanné parce que sa soeur venait le premier soir, du coup je lui ai délicatement fait comprendre que "sa soeur devait être un putain de gros boudin pour nous la vendre comme ça", du coup c'est parti en vrille sur "mais non elle est trop bonne ma soeur, même moi j'aurais envie de me la taper"  [:agla].  

La soeur est venue le samedi soir, a supporté la discussion motardes et les gros relous du groupe ("tu sais que tu es bonne... cuisinière" ), elle est même revenue deux fois, dont une après que PeNNer soit parti. Vu que ça blaguait sur elle, la phrase la soeur à PeNNer revenait à toute les sauces, d'autant que son frère en rajoutait des tonnes, c'était le running gag quoi :o

"profondes les gorges du verdon!!"
"Ca sent le chaud!"
"elle pisse de l'huile."
"tu te traines la bite."
"il a tiré tout droit"

=> comme la soeur à PeNNer.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23445565
Quineto
Posté le 28-07-2010 à 14:59:08  profilanswer

GAS a écrit :

Lotus c'est encore pire :D

Moi j'ai ça, en toute simplicité :o

http://marco.gross.free.fr/hfr/orient1.jpg

putain quelqu'un qui q du gout sur ce topic  :jap: C'est rare  :o  

n°23445569
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-07-2010 à 14:59:13  profilanswer

cguignol a écrit :

Cf. le topic de la moant@sud, en gros PeNNer nous a tanné parce que sa soeur venait le premier soir, du coup je lui ai délicatement fait comprendre que "sa soeur devait être un putain de gros boudin pour nous la vendre comme ça", du coup c'est parti en vrille sur "mais non elle est trop bonne ma soeur, même moi j'aurais envie de me la taper"  [:agla].  

La soeur est venue le samedi soir, a supporté la discussion motardes et les gros relous du groupe ("tu sais que tu es bonne... cuisinière" ), elle est même revenue deux fois, dont une après que PeNNer soit parti. Vu que ça blaguait sur elle, la phrase la soeur à PeNNer revenait à toute les sauces, d'autant que son frère en rajoutait des tonnes, c'était le running gag quoi :o

"profondes les gorges du verdon!!"
"Ca sent le chaud!"
"elle pisse de l'huile."
"tu te traines la bite."
"il a tiré tout droit"

=> comme la soeur à PeNNer.

[:what has been seen]

---------------
-
n°23445598
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-07-2010 à 15:01:06  profilanswer

n°23445663
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-07-2010 à 15:05:08  profilanswer

cguignol a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23445582

cette discussion mythique a également renforcé ce running gag.

Ah oui.  

Prems pour la vidéo du gang bang qui a nécessairement suivi cet échange magistral ! (sinon, ce sera confirmé, vous êtes gay chez les moants :o)

---------------
-
n°23445693
logman
Posté le 28-07-2010 à 15:06:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah oui.  

Prems pour la vidéo du gang bang qui a nécessairement suivi cet échange magistral ! (sinon, ce sera confirmé, vous êtes gay chez les moants :o)

Après la vidéo cuir cuir cuir moustache, je crois qu'aucun orifice féminin n'a été exploré malheureusement :(

n°23445700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-07-2010 à 15:07:26  profilanswer

GAS a écrit :

Mon Orient à 90$ se remonte aussi avec les mouvements du poignet ;)

Compares pas une mécanique haut de gamme et un quartz chinois à 2$ monté dans une coque à 10$ et vendu 150 euros :o

voilà :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°23445710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-07-2010 à 15:07:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

mauvaise nuit ? :/

---------------
Cassoulet, again !
n°23445752
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-07-2010 à 15:09:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mauvaise nuit ? :/

Oh ben non, j'en ai profité pour ranger mon appart, retrouver des DVDs que je pensais perdus dans le déménagement, reconstruire mon raid5 qui aime de moins en moins les blagues, refaire mon réseau avec une dmz correcte, brosser le chat, nettoyer ma baignoire, et j'ai même fait mon niveau d'huile à 4h du mat.  

Au final, ça a bien avancé :o

---------------
-
n°23445757
logman
Posté le 28-07-2010 à 15:10:22  profilanswer

J'aurais même pas réussi à t'énerver plus sur nos Festina pourrave  [:islord]  

Pourtant t'étais bien chaud hier  [:ichronos]

n°23445767
Personne
Mon nom
Posté le 28-07-2010 à 15:11:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ahh, laid :D :/  

J'ai jamais cassé de montre sur une gamelle. Trauma crânien, déplacement/écrasement de vertèbres diverses, épanchement d'on ne sait quoi, mais la montre a éternellement résisté :D

C'est réconfortant. Je me demande comment c'est couvert ou ca peut être couvert par l'assurance, certaines valent plus que la mobylette, pas sur que ca rentre dans les garanties.

Elessar777 a écrit :

Sur le principe il n'a pas complètement tord. Etre en mesure de se payer un truc à 5000€ (c'est une valeur moyenne, on en trouve à 1000€ d'occaz et celle de sarko vaut 22k€ neuve) qui ne sert à rien mais qui te fait envie avant tes 50 ans, je pense que à peu près tout le monde ici en est capable.

La preuve, j'ai payé la mienne avec mes indemnités de licenciement. [:tinostar]  
Et d'ailleurs c'était pas un mauvais placement puisqu'elle vaut entre 10 et 20% de plus qu'il y a 4 ans.

n°23445813
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-07-2010 à 15:13:11  profilanswer

Personne a écrit :

C'est réconfortant. Je me demande comment c'est couvert ou ca peut être couvert par l'assurance, certaines valent plus que la mobylette, pas sur que ca rentre dans les garanties.

Ben ça doit dépendre, mais généralement les garanties couvrent énormément (bon, la montre à 22k je ne suis pas sûr, mais elle doit avoir son assurance spéciale)

Personne a écrit :

Sur le principe il n'a pas complètement tord. Etre en mesure de se payer un truc à 5000€ (c'est une valeur moyenne, on en trouve à 1000€ d'occaz et celle de sarko vaut 22k€ neuve) qui ne sert à rien mais qui te fait envie avant tes 50 ans, je pense que à peu près tout le monde ici en est capable.

La preuve, j'ai payé la mienne avec mes indemnités de licenciement. [:tinostar]
Et d'ailleurs c'était pas un mauvais placement puisqu'elle vaut entre 10 et 20% de plus qu'il y a 4 ans.

Sur le principe, il a plus que complètement tort : avoir une carrière basée sur autre chose que le salaire et l'ascension sociale, ça n'est pas rater sa vie. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 28-07-2010 à 15:13:25

---------------
-
n°23445911
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-07-2010 à 15:19:15  profilanswer

Quineto a écrit :

putain quelqu'un qui q du gout sur ce topic  :jap: C'est rare  :o  

:sol:

---------------
n°23445925
logman
Posté le 28-07-2010 à 15:19:53  profilanswer

Après avoir acheté une de tes moto je crois que j'ai un tout autre jugement  :whistle:

n°23445928
Personne
Mon nom
Posté le 28-07-2010 à 15:19:56  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben ça doit dépendre, mais généralement les garanties couvrent énormément (bon, la montre à 22k je ne suis pas sûr, mais elle doit avoir son assurance spéciale)

Sur le principe, il a plus que complètement tort : avoir une carrière basée sur autre chose que le salaire et l'ascension sociale, ça n'est pas rater sa vie. :spamafote:

Ce que je veux dire c'est que même un smicard peut se payer une rolo, pas de tv 42", de tabac pendant 2 ans et elle est payé.  
Faut juste avoir plus envie de ca qu'autre chose.

Pour le reste je suis d'accord, c'est d'ailleurs le choix que j'ai fait. Moins d'argent et plus de liberté (ou moins ca dépend des jours, de l'urssaf, du comptable, des impots, des clients).
Mon luxe, c'est de pouvoir dire au client d'aller se faire foutre.

A 50 ans, si tu a une situation stable (je sais que ce n'est malheureusement pas le cas de tous), tu peux te permettre certains extras, même au smig.

n°23445935
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-07-2010 à 15:20:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je vais pas le défendre mais faut peut être pas exagéré!!
il est quand même cocréateur de RSCG, qui n'est la plus petite agence du genre, tu l'admettras ;)
aprés c'est sur que le grand public l'avraiment découvert parce qu'il a fait la com de mitterrand...

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°23445941
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-07-2010 à 15:20:28  profilanswer

Personne a écrit :

Ce que je veux dire c'est que même un smicard peut se payer une rolo, pas de tv 42", de tabac pendant 2 ans et elle est payé.
Faut juste avoir plus envie de ca qu'autre chose.

Pour le reste je suis d'accord, c'est d'ailleurs le choix que j'ai fait. Moins d'argent et plus de liberté (ou moins ca dépend des jours, de l'urssaf, du comptable, des impots, des clients).
Mon luxe, c'est de pouvoir dire au client d'aller se faire foutre.

A 50 ans, si tu a une situation stable (je sais que ce n'est malheureusement pas le cas de tous), tu peux te permettre certains extras, même au smig.

Bon ben on est d'accord en fait :D
(et moi aussi je suis indé depuis 28j \o/)

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 28-07-2010 à 15:21:07

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26900  26901  26902  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)