| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 21:41:23 ![]() ![]() |
Quineto |
|
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Quineto |
|
remchar Bee's Powâaaaa | attention , nouveau radar sur l'A1, sens Paris-province, après le Bourget, à la sortie du tunnel juste en arrivant à Garonor ! Message édité par remchar le 27-07-2010 à 22:00:31 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
de conception je suis d'accord, mais en cherchant des retours j'ai vu pas mal de commentaires négatifs (le patin s'arrache direct et protège rien) alors que les bike design c'est un peu le modèle "historique" de roadracing et tous les retours sur binano sont très positifs... je t'avoue que je sais pas trop quoi en penser. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-07-2010 à 21:58:48 --------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 22:04:51 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards Garage |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | il a raison nouille, il est juste naze cui la --------------- Cassoulet, again ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Quineto |
|
Quineto |
|
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Quineto |
La 2 eme bougie en partant de la droite je parie? C'est la plus chiante a monte edit : mecano pourris du derche ca encore... Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 27-07-2010 à 23:26:20 |
Quineto |
La_Nouille Impervious to damage | pouuuuet --------------- Moards : Challenge Everything |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Joyeuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Anniversaiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Gloubiiiiiiiiiii --------------- Moards Garage |
Vesuve Machine de guerre | Bon anniversaire Glouglou ! --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
LaPointe Roule toujours | Ah un bon resto, puis un petit bar sympa en terrasse, ça fait du bien Message édité par LaPointe le 28-07-2010 à 01:14:02 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, let's go to Mur de barrez ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
GAS Wifi filaire© | Bon anniv le dealer de Perrier qui gêne les honnêtes éboueurs ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |