| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : Message édité par LaPointe le 24-07-2010 à 21:58:50 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 21:58:43 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | P'tain des heures que j'écoute le nouvel Album d'ARCADE FIRE (the Suburbs) en boucle... je vous le recommande. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bulfire |
|
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
|
bulfire |
|
|
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 22:39:06 ![]() ![]() |
bulfire |
|
LaPointe Roule toujours | Vache ça fait bizarre la nouvelle caméra embarquée gyroscopique en MotoGP --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 09:08:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 09:13:47 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 09:18:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 09:20:34 ![]() Sinon, pour ceux qui ont un GPS Tomtom, ne prenez SURTOUT PAS les radars payants Tomtom, c'est de la merde en barre. Plein de fois, ça indique de faux radars, ou alors de vrais radars sont zappés... Les radars de alertegps.com sont bien mieux et ça coûte le même prix (30 € par an). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 09:40:42 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 09:56:41 ![]()
|
chapi Downgradé | J'ai grave envie d'une brêle de kekos* pour faire mes 1200 kms d'autocroute mensuels qui me séparent du taf.
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
Rober_le_Perver | diesel + kéké --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gloubiboulga - |
--------------- - |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui et elle en est ressortie plus belle alors que la R1 pas sur que ça lui aille mieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cguignol c'est toi, satan? | Coucou les moards, ça roule? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cguignol c'est toi, satan? |
Normal, grosse arsouille/roulage comme des cons, moant@sud quoi Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 25-07-2010 à 12:05:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |