Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26857  26858  26859  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°23372097
911GT3
en roue libre
Posté le 21-07-2010 à 14:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Et comment ta mere a pris le fait que tu sois enceinte d'un inconnu?  :D

Bubulle n'est pas un inconnu, y compris de ma mère :o
D'ailleurs, c'est aussi mon père...

[:klemton]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 14:26:50  profilanswer

n°23372104
galak
Revenez :(
Posté le 21-07-2010 à 14:27:29  profilanswer

J'ai reparé le circuit imprimé du disque dur externe de ma femme à l'aide d'une pince à linge :sol:

Message édité par galak le 21-07-2010 à 14:27:43
n°23372156
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-07-2010 à 14:30:48  profilanswer

Est-ce que quelqu'un aurait une carte astrologique du 28 juillet 83 pour que je connaisse mon groupe sanguin ?

---------------
-
n°23372172
galak
Posté le 21-07-2010 à 14:31:45  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait une carte astrologique du 28 juillet 83 pour que je connaisse mon groupe sanguin ?

A+  :hello:  

Spoiler :

:D

n°23372189
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-07-2010 à 14:32:31  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
-
n°23372230
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-07-2010 à 14:34:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

qui veut la bite de roger rapeau ? :gratgrat:

Qui veut la peau de la bite à Roger ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°23372331
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-07-2010 à 14:39:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[:noxauror]

---------------
LaPointe
n°23372349
galak
Posté le 21-07-2010 à 14:40:45  profilanswer

Au fait, bordure - 1 jante de clio 0 [:dents]

n°23372356
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-07-2010 à 14:41:12  profilanswer

Tu peux pas tayst.

---------------
-
n°23372545
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-07-2010 à 14:53:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

L'élitisme de $ cp -R /media/cle/* /home/guillaume/divisque/ va falloir que tu me l'expliques, la :D

ouai. je sais pas, moi ca me soule de taper ce genre de ligne de commande juste pour faire une copie. copier/coller ou D&D, quasi instantané....

je n'utilise la ligne de commande que pour scripter/piper des commandes/rediriger des résultats d'exécution dans des fichiers/configurer des trucs chiants, mais je conviens que je dois pas être ce que tu qualifies de pure geek. c'est bien pour ca que j'ai toujours conchié VI avec la dernière des vigueurs. ce que tu fais en tapant des commandes a tire larigot dans VI, je m'en débarrasse en un temps record avec ultraedit.

la ligne de commande n'a pour moi d'intérêt que quand la plus value de l'opération est très largement supérieur à ce que permet une interface graphique, et pour une copie de fichier, euuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je trouve que c'est enculer des mouches en vol :o

après si toi ca t'éclate, grand bien te fasse :D

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 14:53:37  profilanswer

n°23372602
911GT3
en roue libre
Posté le 21-07-2010 à 14:56:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouai. je sais pas, moi ca me soule de taper ce genre de ligne de commande juste pour faire une copie. copier/coller ou D&D, quasi instantané....

je n'utilise la ligne de commande que pour scripter/piper des commandes/rediriger des résultats d'exécution dans des fichiers/configurer des trucs chiants, mais je conviens que je dois pas être ce que tu qualifies de pure geek. c'est bien pour ca que j'ai toujours conchié VI avec la dernière des vigueurs. ce que tu fais en tapant des commandes a tire larigot dans VI, je m'en débarrasse en un temps record avec ultraedit.

la ligne de commande n'a pour moi d'intérêt que quand la plus value de l'opération est très largement supérieur à ce que permet une interface graphique, et pour une copie de fichier, euuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je trouve que c'est enculer des mouches en vol :o

perso, j'ai plus souvent un terminal ouvert qu'un gestionnaire de fichiers. C'est plus universel.
Et avec une touche TAB qui va bien et l'autocompletion qui roxore des nounours, c'est tout aussi rapide que de cliquer sur des sous-répertoire, surtout quand il y en a ouatmille
Après, j'aime bien les mouches

---------------
n°23372699
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-07-2010 à 15:02:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Non, c'est pas instantané : tu dois ouvrir les dossiers, les mettre côte à côte, sélectionner tes fichiers, y'a un risque de drop dans un mauvais répertoire, tandis qu'avec la complétion, en deux secondes la commande est tapée.  

Ouvre un log de 2-3 Go dans ultra edit, et pleure. Vi le fait sans sourciller. Et quand ton système est crashé, bon courage pour remonter un os MS avec Ultra Edit; vi le fait.  

Ben non, le shell c'est mon environnement de travail quotidien, que ce soit en local ou sur un serveur. C'est du coup plus rapide pour moi de taper directement une commande de copy, plutôt que de choper ma souris, tout réorganiser, pour copier deux fichiers.

---------------
-
n°23372960
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-07-2010 à 15:20:10  profilanswer

n°23372980
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 15:21:38  answer

n°23373017
911GT3
en roue libre
Posté le 21-07-2010 à 15:24:00  profilanswer

sauf qu'en plus j'ai mal au cul.
mon unicité se résume donc à mon fion.
 [:mister mystere]

---------------
n°23373020
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-07-2010 à 15:24:19  profilanswer

Paie ta baraque toi

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°23373044
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-07-2010 à 15:26:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Non, c'est pas instantané : tu dois ouvrir les dossiers, les mettre côte à côte, sélectionner tes fichiers, y'a un risque de drop dans un mauvais répertoire, tandis qu'avec la complétion, en deux secondes la commande est tapée.  

Ouvre un log de 2-3 Go dans ultra edit, et pleure. Vi le fait sans sourciller. Et quand ton système est crashé, bon courage pour remonter un os MS avec Ultra Edit; vi le fait.  

Ben non, le shell c'est mon environnement de travail quotidien, que ce soit en local ou sur un serveur. C'est du coup plus rapide pour moi de taper directement une commande de copy, plutôt que de choper ma souris, tout réorganiser, pour copier deux fichiers.

non. je copie, je colle, avec une fenetre, pas besoin de 2. enplus, la il est question de copier un repertoire ainsi que toute sa structure....
bref, tu posais une question, moi je repond que non, mais tout depend des usages et habitudes de chacun, je n'avais pas la pretention de dire que ma technique est meilleure que la tienne ;)  

non. j'ouvre des log de plusieurs GO sous UE ou notepad++ quasi tous les jours, et c'est tres rapide, sinon je m'y prendrais autrement, mon poste de travail@work n'est pas une machine de guerre, et ca se passe tres bien. OS crashé ? boot sur clé usb ou CD avec un OS minimaliste, c'est ce que j'ai, et ca marche tres bien.

le shell, je ne l'utilise que pour ce que je t'ai dit (et encore, je script rarement directement en shell, je prefere passer par un editeur texte avec une interface plus user friendly et pratique de mon point de vue) :)

bref.... je ne dis pas que ta technique est mauvaise, je dis que la mienne me convient mieux, enfonçage de porte ouverte powah, sinon je ferrai différemment. y a des trucs qui me gonflent en IG, d'autres en ligne de commande. après, chacun ses usages, et surtout, des techniques conviennent mieux que d'autres en fonction des habitudes, des usages, des OS. le reste, c'est du débat de geek qui cherche a avoir absolument raison alors que c'est juste sans intérêt. choisis ton camps camarade ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°23373207
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-07-2010 à 15:35:05  profilanswer

n°23373222
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-07-2010 à 15:35:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

non. je copie, je colle, avec une fenetre, pas besoin de 2. enplus, la il est question de copier un repertoire ainsi que toute sa structure....
bref, tu posais une question, moi je repond que non, mais tout depend des usages et habitudes de chacun, je n'avais pas la pretention de dire que ma technique est meilleure que la tienne ;)  

non. j'ouvre des log de plusieurs GO sous UE ou notepad++ quasi tous les jours, et c'est tres rapide, sinon je m'y prendrais autrement, mon poste de travail@work n'est pas une machine de guerre, et ca se passe tres bien. OS crashé ? boot sur clé usb ou CD avec un OS minimaliste, c'est ce que j'ai, et ca marche tres bien.

le shell, je ne l'utilise que pour ce que je t'ai dit (et encore, je script rarement directement en shell, je prefere passer par un editeur texte avec une interface plus user friendly et pratique de mon point de vue) :)

bref.... je ne dis pas que ta technique est mauvaise, je dis que la mienne me convient mieux, enfonçage de porte ouverte powah, sinon je ferrai différemment. y a des trucs qui me gonflent en IG, d'autres en ligne de commande. après, chacun ses usages, et surtout, des techniques conviennent mieux que d'autres en fonction des habitudes, des usages, des OS. le reste, c'est du débat de geek qui cherche a avoir absolument raison alors que c'est juste sans intérêt. choisis ton camps camarade ;)

Ben je suis désolé mais sous Windows, l'ouverture de très gros fichiers, avec les éditeurs type pspad/ue, c'est lent, ou alors t'es la seule personne au monde pour qui c'est rapide !

Ah bah oui mais moi ce que je te dis, c'est que vi est d'une puissance totalement incomparable, par rapport à ue. VI permet de quasi tout éditer, et est pratiquement implantable. Ensuite, ça n'est effectivement pas directement ergonomique, mais on est des professionnels, on s'intéresse au fond, pas à la forme. En tous cas, c'est le mien, de cas. Celà étant, je n'utilise pas vi mais nano au quotidien, que je trouve plus pratique (même si moins puissant).  

[mouche]
tu ne peux pas éditer en shell, c'est un interpréteur de commandes, pas un éditeur de texte. même en shell, tu as besoin d'un éditeur tiers
[/elle a pris cher la coquine]

En même temps tu travailles sous Windows, dont le shell est réduit et nettement moins efficace que sur un *nix.

---------------
-
n°23373253
Naxos
\o/
Posté le 21-07-2010 à 15:37:11  profilanswer

Le meilleur outil est de toute façon celui que l'on maitrise le mieux et qui permet d'obtenir, par soi-même, le résultat rapidement.

---------------
[Folio Photos]
n°23373267
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 15:37:41  answer

bloc-notes powaaaaaaaaaaaaaaaa :hot:

n°23373285
Naxos
\o/
Posté le 21-07-2010 à 15:38:50  profilanswer

Perso c'est plus Notepad++, y'a quelques fonctions en plus :)

---------------
[Folio Photos]
n°23373320
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-07-2010 à 15:40:44  profilanswer

Naxos a écrit :

Perso c'est plus Notepad++, y'a quelques fonctions en plus :)

Sous Windows j'aime bien pspad qui permet de faire directement des recherches de chaine de caractère dans des arbo, et édite des fichiers unix avec l'eof correct.

---------------
-
n°23373413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-07-2010 à 15:47:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben je suis désolé mais sous Windows, l'ouverture de très gros fichiers, avec les éditeurs type pspad/ue, c'est lent, ou alors t'es la seule personne au monde pour qui c'est rapide !

Ah bah oui mais moi ce que je te dis, c'est que vi est d'une puissance totalement incomparable, par rapport à ue. VI permet de quasi tout éditer, et est pratiquement implantable. Ensuite, ça n'est effectivement pas directement ergonomique, mais on est des professionnels, on s'intéresse au fond, pas à la forme. En tous cas, c'est le mien, de cas. Celà étant, je n'utilise pas vi mais nano au quotidien, que je trouve plus pratique (même si moins puissant).  

[mouche]
tu ne peux pas éditer en shell, c'est un interpréteur de commandes, pas un éditeur de texte. même en shell, tu as besoin d'un éditeur tiers
[/elle a pris cher la coquine]

En même temps tu travailles sous Windows, dont le shell est réduit et nettement moins efficace que sur un *nix.

pour les tres gros trucs, j'utilise au pire Large Text File viewer qui est tres rapide :jap:

en terme d'edition de texte ? :o , bof , franchement, bof. ou alors j'ai des besoins qui font que je n'ai JAMAIS vu la soi disant suprématie de VI, que je conteste tres clairement.

coquinou, tu m'avais compris :jap:

Vrai :jap: , jusqu'à l'apparition de powershell (enfin !!!!!) :o

---------------
Cassoulet, again !
n°23373421
Naxos
\o/
Posté le 21-07-2010 à 15:47:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Sous Windows j'aime bien pspad qui permet de faire directement des recherches de chaine de caractère dans des arbo, et édite des fichiers unix avec l'eof correct.

ah ça [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
n°23373435
Quineto
Posté le 21-07-2010 à 15:48:24  profilanswer

la c'pas chere du tout  :o  
A vendre au taf  :jap:  

- 2002 BMW  530i, Gray, 122,000km ( Drop from 7,500 to 5,000 euros )

n°23373446
911GT3
en roue libre
Posté le 21-07-2010 à 15:49:07  profilanswer

Bon.
et je viens de me prendre la tête avec mon boss.
je fatigue :o

---------------
n°23373455
911GT3
en roue libre
Posté le 21-07-2010 à 15:49:33  profilanswer

Quineto a écrit :

[:hurle] PARAIT QUE T4AS UNE CLEF QUI M4APPARTIENT :mad:

---------------
n°23373511
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-07-2010 à 15:53:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pour les tres gros trucs, j'utilise au pire Large Text File viewer qui est tres rapide :jap:

en terme d'edition de texte ? :o , bof , franchement, bof. ou alors j'ai des besoins qui font que je n'ai JAMAIS vu la soi disant suprématie de VI, que je conteste tres clairement.

coquinou, tu m'avais compris :jap:

Vrai :jap: , jusqu'à l'apparition de powershell (enfin !!!!!) :o

Connais pô.  

Ben conteste ce que tu veux, mais avant tout renseigne tout sur les capacités de remplacement, d'insertion de blocs, etc, de vi, et tu verras.  

Même pas, powershell c'est du beaucoup mieux, mais encore loin de l'intégration universelle d'un shell *nix :spamafote:

---------------
-
n°23373538
Naxos
\o/
Posté le 21-07-2010 à 15:55:25  profilanswer

Quineto a écrit :

C'en est même limite louche non ?
5k€ une caisse comme ça ?

---------------
[Folio Photos]
n°23373571
Phileass
Posté le 21-07-2010 à 15:57:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Connais pô.  

Ben conteste ce que tu veux, mais avant tout renseigne tout sur les capacités de remplacement, d'insertion de blocs, etc, de vi, et tu verras.  

Même pas, powershell c'est du beaucoup mieux, mais encore loin de l'intégration universelle d'un shell *nix :spamafote:

[:ohello]  

Les buffers, les tags, le shell intégré, c'est que du bonheur VI pour un développeur :o

n°23373596
Quineto
Posté le 21-07-2010 à 15:58:41  profilanswer

911GT3 a écrit :

y parrait ouais  :o  

n°23373624
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-07-2010 à 15:59:55  profilanswer

911GT3 a écrit :

:lol:

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°23373634
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-07-2010 à 16:00:27  profilanswer

Je vois bien la même sur une bd moard avec chacun qui critique le pilotage de l'autre et pense être un vrai rossi :D

n°23373649
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-07-2010 à 16:01:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Connais pô.  

c'pratique :o

euuuuuhhhh :D : Vi, je connais depuis 1993, je l'ai utilisé pendant mes 3 ans d'etudes d'info, on fonctionnait essentiellement sous unix, je connaissais toutes les commandes par coeur fut une epoque, on a meme eu un DS ( [:ddr555] ) dessus spécifiquement. je parle donc en connaissant le logiciel ;) , tous mes dev' en C sous unix étaient fait sous VI.....

je parlais juste dans le cadre "avant powershell, c'etait juste le desert" ;) (bon, y avait WSH, mais bref....). pour ce qui est de l'intégration, je ne le discute pas :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°23373650
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-07-2010 à 16:01:17  profilanswer

logman a écrit :

Je vois bien la même sur une bd moard avec chacun qui critique le pilotage de l'autre et pense être un vrai rossi :D

Tu as le temps, just do it :o

---------------
Moards Garage
n°23373651
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-07-2010 à 16:01:21  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je dirai AB, pure intuition féminine.

---------------
n°23373657
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-07-2010 à 16:01:42  profilanswer

Phileass a écrit :

[:ohello]  

Les buffers, les tags, le shell intégré, c'est que du bonheur VI pour un développeur :o

ouai. ok. j'ai juste meme pas envie d'echanger avec toi sur le sujet.

au revoir :hello:

---------------
Cassoulet, again !
n°23373659
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-07-2010 à 16:01:48  profilanswer

:lol:

---------------
n°23373661
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-07-2010 à 16:01:49  profilanswer

Quineto a écrit :

:pt1cable:  

---------------
LaPointe
n°23373668
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-07-2010 à 16:02:33  profilanswer

Vesuve a écrit :

Je dirai AB, pure intuition féminine.

[:what has been seen]

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26857  26858  26859  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)