| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 23:10:58 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
logman ça passe, ça passe...??!! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
galak Revenez :( |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Mon pauvre loulou gagner des fortunes à faire des up sur ta section vente sur hfr |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 07:50:59 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
galak Revenez :( | Mais bon à la rentrée j'aurai a mes coté une championne de france de boxe anglaise |
|
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
cguignol c'est toi, satan? | http://www.moto-station.com/articl [...] nring.html
galak Revenez :( | Tiens quand on parle de feignasse |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour ceux qui ne sont pas au courant, je m'en suis mis une hier au Vigeant Chute à deux à l'heure : il commence à flotter, un type se sort devant moi, je freine quand je vois ça, je passe le virage suivant à deux à l'heure mais je passe sur un raccord en résine humide et swiiip l'arrière. Je vois la moto qui glisse, je glisse moi aussi, je me relève avec l'élan et je cours à la moto pour la relever mais demi guidon pété Je la pousse sur le côté et j'attends le camion... Petite chute pas méchante donc mais ce n'était pas ma moto Arrivé au box avec le camion, je descends la moto, mon pote arrive plus tard, un poil énervé et dit que c'est une moto maudite, il me donne 20 minutes pour changer le demi guidon Je finis de changer le demi guidon dans les temps mais la pluie arrive et on ne roulera plus. Journée pourrie quoi, et il va faire trop beau aujourd'hui Message édité par yorfdog le 15-07-2010 à 09:54:48 --------------- Moards Garage |
galak Revenez :( | Note pour plus tard, ne pas preter ma future moo à yorf |
cguignol c'est toi, satan? | Niveau matos, ça doit faire chier de se bourrer avec la moto d'un pote --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
--------------- Moards Garage |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |