| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
ouais
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 17:57:15 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 18:26:33 ![]() Moyen sur de gagner quelques chevaux:
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 16-12-2003 à 18:30:13 |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | CHERIIIE!, ca va trancher... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 18:41:44 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | en plus, la PTS est une boite a air qui se termine par un filtre conique type K&N, et qui vient chercher l'air frais sur la face avant du moteur |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | j'aurais du faire vendeur dans une boutique chic de vetements.
Message édité par killer instinct le 16-12-2003 à 18:49:24 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
CHubaca Couillon |
kopaing! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 18:54:30 ![]() Et il atrappe pas un rhume le moteur? |
spinous cb500 rider |
La vidéo c'est 24 images secondes ... ca joue sur l'effet visuel de vitesse ... j'pense pas que ca soit un fake ... en plus connaissant les précédants du gars, il est assez tapé pour le faire --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider | Au debut de la vidéo le bruit de la moto sur la piste de décolage ... on dirait un avion !!! --------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 19:01:20 ![]()
|
Gurumeditation Dépoussiérant | mon troll sur le topic unik des drogues est pas parti |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 19:26:42 ![]()
|
canaille beyond the limits |
t'as lu la charte toi ? bah tu devrais --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
vache, me faut l'admission et la barre anti rapprochement pour la visa, j'vais faire la visa cup ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par ahcarien le 16-12-2003 à 19:36:58 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
euh...il est de notoriété publique de savoir que les 106 16S et les saxo VTS sont bridées a cause de leur admission guru hein --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon | af |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |