| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 10:02:28 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Ils sont rapides chez Free, je m'abonne, 2 jours après je suis dégroupé |
Naxos \o/ |
Rober_le_Perver |
|
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 04-02-2010 à 10:20:20 --------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 10:37:04 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Rober_le_Perver |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Quelqu'un à déjà testé les assurances direct du type amaguiz ou direct assurance (pour une auto neuve). J'obtiens les meilleurs tarif chez eux, mais j'ai comme un doute sur leur coté professionnel en cas de pépin. A votre avis ça se tente, ou pas? Message cité 2 fois Message édité par logman le 04-02-2010 à 11:57:58 |
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Ok merci pour ça, je sens que je vais tenter chez eux. PAr contre 2 choses, sur mon dernier relevé d'info axa ne mentionne aucun accident responsable, ou non, bris de galce ou non. Hors ces 3 dernières années j'ai 2 bris de glace à mon actif (06/2007 et 01/2009) La seconde choses et un peu casse couille, c'est que chez amaguiz (et chez d'autres assureurs aussi) si je declare que je suis en recherche d'emploi je paie plus cher que si je declare etre salarié, hors j'ai fini mon contrat le 20 janvier, donc un peu les boules de ce coté la aussi. a votre avis je tente le 0 bris de glace et salarié ==> 391€ chez amaguiz C'est un peu la folie quand même. chez direct assurance y'a peu de différence de prix entre tous ces paramètres et les assurances type maaf sont à 750€ en tout risque pour la voiture neuve dernières question, est ce qu'une option prix du neuf pendant 5 ans à 50€ par an vous parait un choix judicieux pour un véhicule neuf? Message cité 2 fois Message édité par logman le 04-02-2010 à 12:40:31 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
Ton relevé te couvre : a on précédent assureur de se tenir à jour.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
remchar Bee's Powâaaaa |
Naxos \o/ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
remchar Bee's Powâaaaa | nan mais c'est la goldouine des chiottes à 2 roues là |
k-nar Laqué. |
Naxos \o/ |
GAS Wifi filaire© |
Une mentalité comme ça ça augure d'une relation client magnifique en cas de pépin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 13:46:14 ![]()
|
Naxos \o/ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | non mais remchar --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Funky Max And then, I woke up. | Dites, je paye mon assurance auto à l'année, du coup j'ai déjà tout payé pour 2010, mais si je veux vendre/jeter/abandonner ma voiture, je leur envoie une lettre recommandée et ils me remboursent le reste ? Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 04-02-2010 à 13:53:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 13:56:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 14:01:48 ![]() Naxos : apparemment, le vario est couplé à un embrayage :
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-02-2010 à 14:06:03 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 14:07:49 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Naxos \o/ | Les double varios ça existait déjà pour les 103 et les 51 à mon époque --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |