| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:21:47 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Par contre ce qui me gene et ce qui me sert le plus parce que je suis tjs coller au tel, c'est la disparition des pda |
biloo hej franskjävel |
j'ai 4 portables en état de marche, chacun avec un problème différent actuellement un lg prada qui marche pas trop mal si on excepte les reboot aléatoires Message cité 1 fois Message édité par biloo le 28-01-2010 à 16:26:36 |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
galak Revenez :( | Et voila j'ai envie de ma claquer la BO de galdiator a fond dans mon bureau |
galak Revenez :( |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:35:06 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Quineto |
|
galak Revenez :( | J'ai testé ca y a pas lgtps :
|
|
GAS Wifi filaire© | Les dernières recos du Rallye du Ventoux
C'est bon c'est décidé, je le fais Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-01-2010 à 16:43:36 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
|
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 28-01-2010 à 17:00:16 --------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
911GT3 en roue libre | v'là comment j'ai une crise de motivation Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 28-01-2010 à 17:02:41 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Naxos \o/ | Y'a des applis de traces GPS sous iPhone, mais ça doit pas être assez précis pour un usage piste --------------- [Folio Photos] |
|
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |