| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 22:34:30 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre |
au moins , elles sont a ta taille --------------- Pur produit AHB |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
canaille beyond the limits |
euh, C une R21, a 6000 tours !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
Gurumeditation Dépoussiérant | erf, j'avais meme pas lu le descriptif a coté de la photo |
limite un troll.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 22:57:02 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | Blairal -> sâle pd --------------- Pur produit AHB |
Gurumeditation Dépoussiérant | SAT > sous merde |
--------------- Pur produit AHB |
|
|
CHubaca Couillon |
hum |
canaille beyond the limits | z'en ai que 3 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
la derniere fois que sly angel avait fait une recherche dans la bdd sur les pseudos aillant comme mail*@boolay.org, on en était à une 50 aine, plus les autres avec d'autres emails |
Gurumeditation Dépoussiérant | je t'avais dit que j'avais 2 catch all chez ovh |
|
bah ça j'sais pas faire...pis caramail, tu reçoit ta validation, et apres t'oublie. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Sly_Angel |
Impossible que tu sois moi, je me suis déja rencontré |
CHubaca Couillon |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | nan nan, le _ y compte pas, y'a eu un bug et j'avais fait un vrai takeover sur les comptes de TRK et sly |
--------------- Pur produit AHB |
|
CHubaca Couillon |
je connais, c meme moi qui avait prévenu sly pour qu'il te ban à l'époque |
CHubaca Couillon |
en tout cas je me souvient avoir dit à sly que qq1 faisait joujou avec son pseudo |
|
|
canaille beyond the limits | bandes de couillons --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant | faut voir le coté positif des choses, je suis encore la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |