| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
chapi Downgradé | Reprise du message précédent : --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 14:05:43 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
tout est vrai là dedans , c pas les autres qui me contredirons --------------- Pur produit AHB |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 15-12-2003 à 14:08:06 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Gurumeditation Dépoussiérant | bon ok, je suis en avance de 4 jours, mais ca fait toujours du bien |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 14:09:33 ![]() Ca sert a quoi cette theorie? |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 14:09:33 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
Gurumeditation Dépoussiérant | chapi > j'ai repris les cours le premier octobre mossieu
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 14:12:48 ![]()
|
chapi Downgradé |
Gurumeditation Dépoussiérant | au hasard, si je dis automates déterministes/non déterministes/a pile/a ruban , lemme de la pompe, grammaire hors contexte, ca te parle mieux |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
beleg 黑社會 | 50/50 |
Gurumeditation Dépoussiérant | ca sert a faire des compilateurs de compilateur et a définir ce qu'on met dans un microprocesseur |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 14:17:45 ![]()
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
|
--------------- Pur produit AHB |
|
|
spinous cb500 rider |
sat 08 Team Haque-Barre | sont marrant ces 2 là --------------- Pur produit AHB |
spinous cb500 rider | J'ai trop hate de poser mon ptit cul (sisi il est ptit et ferme --------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 15:24:13 ![]() |
spinous cb500 rider |
oui , ils se relayent --------------- Pur produit AHB |
spinous cb500 rider |
sat 08 Team Haque-Barre | bon , je rappelle Paris pour le local --------------- Pur produit AHB |
spinous cb500 rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |