| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 11:52:36 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | sinon, bien joué le double combo .wav dans la face a canaille |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
spinous cb500 rider |
Ouai ... j'avais vu un ptit reportage sur leur étude sur les poissons pour faire l'animation et tout le long du film j'arretai pas de regarder les mouvements et tout !!! Sont balaises les cons ! --------------- Forum CB500 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chapi Downgradé |
|
spinous cb500 rider |
chapi Downgradé |
|
|
chapi Downgradé |
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 12:25:06 ![]() ![]() |
|
chapi Downgradé |
|
spinous cb500 rider | Au fait si yen a que ca branche, le samedi 20 ya un réunion de stunter sur lyon ... c'est rendez vous à 14h au B52 (à cap moto à dardilly). Message édité par spinous le 14-12-2003 à 12:35:31 --------------- Forum CB500 |
canaille beyond the limits | re : y serai temps de voir si on fait qqch pour le 1er de l'an, j'ai toujours rien, alors que je cherches qqch entre pote, ou si y en a d'autres dans mon cas, on peut voir. |
spinous cb500 rider |
Moi j'peux même monter si il faut --------------- Forum CB500 |
sat 08 Team Haque-Barre |
canaille beyond the limits | pour résumer : on est déja 2, voir 3 si ta copine aussi non ? |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
Message édité par killer instinct le 14-12-2003 à 13:08:13 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ben , on voulais se lever de bonne heure --------------- Pur produit AHB |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- Pur produit AHB |
spinous cb500 rider |
Ben c'est maintenant que j'ai appris ca ! --------------- Forum CB500 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
canaille beyond the limits | ça passe trop tot cette émission |
sat 08 Team Haque-Barre | sadamm hussein est arrêtez --------------- Pur produit AHB |
canaille beyond the limits |
bah on est dimanche |
Message édité par ahcarien le 14-12-2003 à 13:08:37 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
arff , l'année prochaine çà --------------- Pur produit AHB |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
c çà en + --------------- Pur produit AHB |
e_esprit | Sont surs que c'est pas un sosie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |