| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 17:15:04 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Ducati ressort une multistrada ...
|
moquette le maître des clefs |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | http://www.leboncoin.fr/vi/61218999.htm?ca=12_s
--------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 20:38:47 ![]() 'tin je mets France Musiques > festival de musique classique, avec les cigales en fond |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 20:50:06 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Le gratin dauphinois avec lardon fait maison --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
StanCW Parle à Monkey ... | Les montures noname sont souvent remboursés totalement Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-08-2009 à 21:26:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais que fait ta mutuelle ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 21:30:16 ![]() Elle fait pas grand chose : un forfait de 160 € par an pour la monture et les 2 verres, ça pisse pas loin |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 21:30:45 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Sauf que c'est pas ces enculay qui en pâtiront --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 21:42:37 ![]()
|
moquette le maître des clefs | seulement un petit milliard, ca fait plaisir de voir que eux aussi sont au regime de rigueur --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu ne dirais absolument pas la même chose si tu étais trader Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-08-2009 à 21:51:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | et ils ont tout a fait raison et c est pas ces salauds de pauvres qui auront quelque chose a y redire --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 21:50:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 21:55:25 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | je vais tenter de retrouver l'article . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 21:56:33 ![]() Gloubi vient de m'appeler : "Brüno" c'est complètement merdique, il est dégoûté d'y être allé |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | j ai aime aucun de ses films a ce que je me rappelle --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 22:04:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 22:05:01 ![]() (je déconnais pour Brüno, gloubi a adoré) (cet individu a vraiment des goûts de chiotte et je pense que je vais cesser de le fréquenter) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 22:07:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 22:13:50 ![]() JE VEUX ÊTRE RICHE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a 2 semaines il me manquais 2 numéro et une étoile pour être multimillionaire .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-08-2009 à 22:17:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |