Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24303  24304  24305  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19366052
canaille
beyond the limits
Posté le 01-08-2009 à 11:35:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je capitule :sweat: Y a que des petites concess dans le coin :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 11:35:34  profilanswer
 

n°19366054
canaille
beyond the limits
Posté le 01-08-2009 à 11:35:50  profilanswer
 

Vais plutôt aller chez KTM :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19366087
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2009 à 11:40:56  answer
 

[:hurle] J'AI ENVIE DE ROUTES DE MONTAGNE T'ENTENDS §§§§
 
[:hurle] JE VEUX DU VIROLO A GOGO DES FREINAGES DE MORT DE FAIM DE L'ANGLE DESESPERE ET DE LA REMISE DE GAZ POUR PASSER EN VITESSE LUMIERE §§§

n°19366105
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-08-2009 à 11:42:45  profilanswer
 

'lut [:haha matin]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19366122
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2009 à 11:44:43  answer
 

Hier... mouhahahaha hier [:ripthejacker]
 
Sur le périph, accident. Circulation complètement coupée. Tous les deux roues remontent entre les files de caisses arrêtées. Je me positionne donc en première ligne sur la grille, aux côtés d'un mec en FZ1... le kéké dans toute sa splendeur débile : baskets, casque jet, T-shirt, pas de gants, la totale quoi.
 
Les feux rouges s'éteignent, le départ est donné et la meute s'élance. Beau départ de M. le Roi des Kékés. Sauf qu'il prend la sortie un peu plus loin... sortie périph intérieur qui passe sous le périph pour aller prendre l'A4, pour ceux qui connaissent : virage très mauvais, en dévers, avec une grosse marche en plein milieu, bref une zone idéale pour jouer.
 
M. le Roi des Kékés prend le virage à l'intérieur comme une lopette, ni une ni deux, je lui fais un extérieur d'anthologie totalement humiliant :sol:
 
Après sur l'A4, étrangement il restait respectueusement à 100 mètres derrière moi [:haha]

n°19366133
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-08-2009 à 11:45:53  profilanswer
 


toi tu t es encore réveillé tout collant :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19366137
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-08-2009 à 11:46:36  profilanswer
 


le virage a gauche dans un tunnel completement en aveugle?


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19366146
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2009 à 11:47:39  answer
 

moquette a écrit :


le virage a gauche dans un tunnel completement en aveugle?


oué :o

n°19366151
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-08-2009 à 11:48:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
T'as vu qui tu quotes, baby ? [:maliciam]


Absolument!
 
Le pilote qui a évité de justesse d'envoyer sa BM vintage s'écraser contre un muret, avec à son bord un faux bob, et le duo fils/mère du topic. [:implosion de carla]

Message cité 1 fois
Message édité par Vesuve le 01-08-2009 à 11:52:55

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19366154
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-08-2009 à 11:48:31  profilanswer
 

joli! j aurais pas ose [:implosion du tibia]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 11:48:31  profilanswer
 

n°19366165
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-08-2009 à 11:49:46  profilanswer
 


J'ai envie d'aller dans les Alpes avec la Bonnie, elle y a jamais mis les pneus. [:jabbernaute]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19366179
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2009 à 11:51:10  answer
 

moquette a écrit :

joli! j aurais pas ose [:implosion du tibia]


L'exter, c'est vraiment le truc le plus humiliant qu'on puisse faire à quelqu'un, ça veut dire : "même avec une traj moins affutée que la tienne, je passe plus fort en mettant plus d'angle" [:ripthejacker] [:milf hunter]

n°19366190
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-08-2009 à 11:53:16  profilanswer
 


je parlais de prendre ce virage pleine balle, je suis deja arrive plutot fort et ho le joli bouchon en sortie de virage. Ca fait tout drole  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19366208
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-08-2009 à 11:55:07  profilanswer
 


Plus affutée !  
L'intérieur c'est facile, tout le monde sait le prendre !  


---------------
-
n°19366209
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-08-2009 à 11:55:18  profilanswer
 

Elle est trop chère cette nouvelle Diversion, les prix sont supérieurs à la côte de la Bonnie. :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19366216
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2009 à 11:55:59  answer
 

Vesuve a écrit :

Elle est trop chère cette nouvelle Diversion, les prix sont supérieurs à la côte de la Bonnie. :pfff:


6200 € par chez moi, la Div :o

n°19366223
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-08-2009 à 11:56:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


Absolument!
 
Le pilote qui a évité de justesse d'envoyer sa BM vintage s'écraser contre un muret, avec à son bord un faux bob, et le duo fils/mère du topic. [:implosion de carla]


De justesse ? Ca passait, on avait une voie complète pour se rattrapper si j'avais merdé :o  
On a juste *un peu* glissé du nez, j'ai rendu du volant, soulagé, géré le petit transfert de masses, et paf, c'est reparti comme en 40 [:ripthejacker]


---------------
-
n°19366228
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2009 à 11:57:25  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Plus affutée !
L'intérieur c'est facile, tout le monde sait le prendre !


ouais bon tu m'as compris quoi :o

 

edit : nique ta rasse \o/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2009 à 11:57:35
n°19366231
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-08-2009 à 11:57:53  profilanswer
 


 
Moins "au cordeau" quoi :o


---------------
-
n°19366236
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2009 à 11:58:17  answer
 

moquette a écrit :


je parlais de prendre ce virage pleine balle, je suis deja arrive plutot fort et ho le joli bouchon en sortie de virage. Ca fait tout drole  [:moquette]


C'est ça qui est fun :d

n°19366238
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-08-2009 à 11:58:24  profilanswer
 


 
J'aurais pu, si t'avais pas merdé sur la petite juive :pfff:


---------------
-
n°19366240
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2009 à 11:58:39  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
J'aurais pu, si t'avais pas merdé sur la petite juive :pfff:


[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°19366266
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-08-2009 à 12:02:02  profilanswer
 

:hello:

n°19366275
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-08-2009 à 12:02:52  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 alors qu en me le vendant a pas cher t aurrais pas eut de soucis  :whistle:


 
Oui enfin j'en ai tiré 2 fois plus, juste  [:trisk3n]

n°19366279
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-08-2009 à 12:03:41  profilanswer
 


Je ne pouvais pas laisser passer :D


---------------
-
n°19366399
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-08-2009 à 12:18:18  profilanswer
 

:hello: de HK en attendant mon 2nd avion après une aprem sympas en ville
 
J'ai vu pour la twingo de soly et canaille, c'est vraiment pas cool :(
 
Vive l'iPhone et le wifi gratuit :D


---------------
LaPointe
n°19366404
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-08-2009 à 12:18:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Elle est trop chère cette nouvelle Diversion, les prix sont supérieurs à la côte de la Bonnie. :pfff:


 
En Avril j'avais posté le tarif négocier pour la xj6 ou l'équivalent en équipement offert.
 
Et tu la revendrais combien ta bonnie, on sait jamais ça pourrait éventuellement intéresser mon père  [:penner]

n°19366410
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-08-2009 à 12:19:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello: de HK en attendant mon 2nd avion après une aprem sympas en ville
 
J'ai vu pour la twingo de soly et canaille, c'est vraiment pas cool :(
 
Vive l'iPhone et le wifi gratuit :D


 
 :hello:  
 
en plus Youp0rn fonctionne t'es sauvé  [:lordjidane]  
 
enfoiré c'est balo  [:-sam-]

n°19366412
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-08-2009 à 12:20:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello: de HK en attendant mon 2nd avion après une aprem sympas en ville

 

J'ai vu pour la twingo de soly et canaille, c'est vraiment pas cool :(

 

Vive l'iPhone et le wifi gratuit :D


Lapointe! le geek! Le vrai!

 

[:simchevelu]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 01-08-2009 à 12:20:23

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19366420
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-08-2009 à 12:22:10  profilanswer
 

moquette a écrit :


Lapointe! le geek! Le vrai!
 
[:simchevelu]


 
Je suis sur qu'il avait bookmarké les alertes qualitay avant de partir  :lol:

n°19366433
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-08-2009 à 12:23:23  profilanswer
 


 
La Bonnie côte toujours moins. :D  
 
(6300 par ici)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19366438
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-08-2009 à 12:24:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bonjour,
 
first post on Zi thread.
 
Elessarette777bellemounette, blonde a megaforte poitrine, super chaudasse, j'aime les glaces magnum que je leche en regardant les garcons dans les yeux et me pencher en avant quand j'ai un beau decolleté. j'aime aussi les beaux motards habillés de cuir, et qui sont bien musclés, vous voulez etre mes amis ?
 
:whistle:


Moi j'aime plus les vieux cons dégarnis, tu as ça en stock ?


---------------
LaPointe
n°19366445
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-08-2009 à 12:25:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


De justesse ? Ca passait, on avait une voie complète pour se rattrapper si j'avais merdé :o  
On a juste *un peu* glissé du nez, j'ai rendu du volant, soulagé, géré le petit transfert de masses, et paf, c'est reparti comme en 40 [:ripthejacker]


 
Je te l'accorde, mais uniquement parce que je n'ai pas de preuve. :o  
 
La prochaine fois, je filme !  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19366457
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-08-2009 à 12:26:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
J'aurais pu, si t'avais pas merdé sur la petite juive :pfff:


 
 [:ddr555]  
 
 [:zirk]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19366481
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-08-2009 à 12:29:16  profilanswer
 

[:rofl] Le titre


---------------
LaPointe
n°19366482
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-08-2009 à 12:29:37  profilanswer
 

logman a écrit :


 
En Avril j'avais posté le tarif négocier pour la xj6 ou l'équivalent en équipement offert.
 
Et tu la revendrais combien ta bonnie, on sait jamais ça pourrait éventuellement intéresser mon père [:penner]


 
Pour l'instant, je garde. ;)  
Il faut que j'essaie la Div et que l'essai soit concluant.
 
Je regardais juste si "l'échange" était financièrement avantageux.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19366483
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-08-2009 à 12:29:56  profilanswer
 

Tu risque pas d'en manger là-bas
 
[:ineffable]
 
 
 
'Foiré :fou:


Message édité par StanCW le 01-08-2009 à 12:30:10

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19366534
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-08-2009 à 12:36:54  profilanswer
 
n°19366553
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-08-2009 à 12:39:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
Pour l'instant, je garde. ;)  
Il faut que j'essaie la Div et que l'essai soit concluant.
 
Je regardais juste si "l'échange" était financièrement avantageux.


 
Si jamais ils te reprennent la bonnie une misere et que tu veux changer pense à moi. Je suis pas sur que mon père partira sur une bonnie, mais avec une bonne occaz  [:clooney16]

n°19366564
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-08-2009 à 12:40:08  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Si jamais ils te reprennent la bonnie une misere et que tu veux changer pense à moi. Je suis pas sur que mon père partira sur une bonnie, mais avec une bonne occaz [:clooney16]


 :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19366800
Quineto
Posté le 01-08-2009 à 13:10:02  profilanswer
 

GAS a écrit :

Vous connaissez Pierre-William Glenn et ses films sur la moto ?
http://www.commeaucinema.com/image [...] eraffv.jpg
 
23:58 (sur les 24h du Mans)
 
et cette année (en salle actuellement) :
http://img5.allocine.fr/acmedia/rs [...] 141650.jpg


 
Le cheval de fer [:tartragnan]
 
Ca c'est de la moto putain, a l'epoque les circuit avait de la gueule, et puis l'atmosphere dans les padocks  :love:  :love:  :love:  
 
 
Par contre bon le 2eme faut voir le titre et l'affiche fait pas trop envie  :D  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24303  24304  24305  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)